AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 melt my heart to stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:28

uc.


Dernière édition par Irma Bloomwood le Ven 20 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:28

+1
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:28

+2
à vous. melt my heart to stone. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:33

J'attendais ta fiche avec impatience I love you
Je veux absolument quelques choses de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:37

Moi melt my heart to stone. 3428633828 Irma est chroniqueuse dans un journal, Liam est journaliste. On peut se trouver quelque chose de sympa en rapport avec leur métier. En plus ils ont le même âge. melt my heart to stone. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:56

melt my heart to stone. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:01

Oooooh c'est gentil ça Isobel !! Moi aussi je veux quelque chose de positif ! Les rousses au pouvoir !!! melt my heart to stone. 3458505197 Tu as une idée ? melt my heart to stone. 2763270137 Elles auraient pu se rencontrer chez le coiffeur ! #SBAFFFF

Oh oui Liam, bonne idée ! Peut-être qu'il aurait pu avoir un papier à faire, son patron a pris contact avec Bloom pour l'aider parce que ça aurait pu être un sujet que Bloom maîtrise parfaitement enfin je sais pas. Donc ils auraient travaillé ensemble mais peut-être que ça aurait pu saouler Liam qu'il collabore avec quelqu'un alors au début ils s’appréciaient pas, puis le courant aurait pu finir par passer. Enfin je sais pas comment est Liam ! Hésites pas si t'as des idées. I love you

yaaaaaa Matteo !!! T'as déjà des idées ? melt my heart to stone. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:41

Hmm Liam est plutôt sociable alors je le vois mal être saoulé par Irma.. Ce qu'on peut dire sinon, c'est qu'il avait entendu parler d'elle comme d'une conseillère en amour et chez lui, ça a sonné comme un truc pas très très sérieux (en même temps c'est un mec alors l'amour.. xD Donc il aurait pu sous-estimer les (autres) compétences d'Irma aussi, puis ils se seraient vus, auraient travaillé ensemble sur un sujet qu'il faudrait définir et finalement il se serait rendu compte qu'elle était vraiment douée. Je le vois bien le dire en toute spontanéité à Irma au tout début, que c'est une "blablateuse sur l'amour, un sujet rébarbatif, gnan gnan", tu vois ? Il aurait dit ça sans méchanceté (c'est pas son genre) juste pour plaisanter mais il le pensait un peu, et il a changé d'avis depuis le temps. (a) Je l'imagine bien se moquer gentiment du prénom d'Irma aussi. melt my heart to stone. 364988687 Enfin ils se seraient un peu chamaillés, mais bon enfant en fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:58

C'est une idée après tout I love you tu va être maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 16:26

Je dois avouer que pas trop. Mais j'aimerais bien quelque chose de positif. De sympa.
Un beau petit lien, mignon XD
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 16:05

D'accord, Liam, sorry, j'ai pas du tout lu ta fiche. Arrow Ça me va parfaitement ! Ahah, je vois très bien le genre, je pense même que ce genre de réflexion aurait pu l'encourager encore plus à lui montrer qu'elle est plus qu'une "blablateuse sur l'amour". C'est trop parfait, ça aurait même pu être elle qui aurait été saouler au début, justement devant cette réflexion et son prénom. Enfin pour le sujet sur lequel ils auraient travaillé je sais pas du tout, ça peut être dans le champ de travail de Bloom, c'est-à-dire l'amour. Mais comme elle est avant tout diplômée en psychologie, ça peut être autre chose !

ptdrrr, oui, Bloom est enceinte de disons quatre-cinq mois environ. Je vais aller lire ta fiche à mois que tu n'es une idée. melt my heart to stone. 3796487374

Matteo, je vais aller lire ta fiche alors pour qu'on essaye de trouver un beau lien tout mignon ! melt my heart to stone. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 16:29

Je suis ravie que cette idée te plaise alors melt my heart to stone. 364988687 on va dire que leur article traitait des études sur les hommes et femmes, l'amour, tout ça. Ça aurait été un challenge pour Liam, un nouveau domaine qu'il n'avait pas l'habitude de travailler. (a) Je t'ajouterai bientôt ! melt my heart to stone. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:14

D'accord ! melt my heart to stone. 364988687
Je vais aller faire pareil de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:24

HOLLAND + ROUSSEUR = LIEN DE LA MORT QUI TUE MAMIE JEANNE melt my heart to stone. 3796487374 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:05

Je vais réflechir à tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


“Contenu sponsorisé”





melt my heart to stone. Empty
MessageSujet: Re: melt my heart to stone.   melt my heart to stone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

melt my heart to stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → sit down and spill your heart (micah)
» Dylan Levinstone ϟ The heart ask for pleasure first
» (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: