AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:04

Citation :

Lemon Helkins

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Helkins . PRÉNOM(S) : Lemon . ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Dublin. NATIONALITÉ : Américano-Irlandaise . EMPLOI/ÉTUDES : Au choix. STATUT AMOUREUX : Au choix . SITUATION SOCIALE : Aisée . CARACTÈRE : Attachante, bornée, déterminée, colérique, capricieuse, sensible, légèrement dépressive, intelligente, courageuse. GROUPE : au choix . CÉLÉBRITÉ : Lucy Kate Hale .
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
☼ Lemon pensait avoir une vie normale jusqu’à ses douze ans. Elle voyait sa vie comme presque parfaite. Une mère aimante qui comblait la froideur de son père, de l’argent, un grand frère qu’elle aimait par-dessus tout et une bonne éducation. ☼ L’année de ses dix ans, elle apprit qu’au lieu d’être un homme d’affaire, son père faisait partie de la mafia Irlandaise. Elle s’est vite fait à l’idée et a encaissé sans rien dire. ☼ Elle a ensuite découvert que sa mère se faisait battre par son père. A ses onze ans, son frère a rejoint la mafia. Elle avait peur pour lui et ne voulait pas qu’il l’intègre. Encore une fois, elle s’est vite faite à l’idée. ☼ Sa mère essayait de la tenir éloignée des magouilles de la mafia. L’année de ses dix-huit ans, son père a été retrouvé assassiné et sa mère s’est suicidée dans la journée où elle l’a appris. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, elle a craqué. ☼ Son frère a donc décidé de quitter la mafia, et de partir pour Atlanta. ☼ De temps en temps, elle aide Asher a dealer, mais elle ne se trempe que très rarement dans les escroqueries de son frère. ☼ Cela fait deux mois qu’une jeune femme a emménagé chez elle et son frère, en quelque sorte « séquestrée » par Asher.
Lemon est une fille sensible, qui a souffert de sa vie plutôt anormale. Elle a toujours rêvé d’avoir une famille normale d’avocat, de médecin ou autre ☼ Elle n’a peur de rien ou presque, puisqu’elle en a déjà vu pas mal en ce qui concerne meurtre et compagnie, et elle sait se défendre. ☼ Elle a plutôt un sale caractère, et une fois qu’elle a quelque chose dans la tête, on ne peut pas lui enlever. ☼ Lemon est plutôt gentille, elle tempère un peu avec son frère et elle aider les gens.



it's just you, me and the world.


Lemon et Asher ont toujours été très proches. Petit, ils s’entendaient déjà très bien et passaient beaucoup de temps ensemble malgré la différence d’âge. Plus le temps passait, plus ils étaient complice. Alors que leur père essayait de transformer Asher en monstre sans sentiment, elle était toujours là pour lui montrer qu’il aurait toujours. Même si il ne s’attachait plus vraiment aux gens, il aimait toujours Lemon par-dessus tout et a toujours été là pour l’aider, quoi qu’il arrive. Lemon est la seule personne que Ash écoute vraiment, son avis compte énormément, même si il ne le montre pas souvent. Il leur arrive parfois de se disputer, mais ça ne dure jamais vraiment. Lemon est vraiment contente de l’avoir. Depuis que ses parents sont morts, elle n’a plus que lui comme famille.
Même si ils se chamaillent souvent, ils savent pertinemment que c’est pour rire. Ils sont toujours là l’un pour l’autre.


Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 19:05

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario I love you ! Sachez que je remercierai infiniment la personne que prendra mon scénario et je lui promets de lui offrir des crêpes au nutella (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  3428633828
En ce qui conscerne l’avatar, Lucy Kate Hale est assez négociable. Elle me tient beaucoup à cœur mais si vous voyez quelqu’un d’autre qui collerait au personnage, n’hésitez pas à m’en faire part
Le nom de famille n’est pas négociable, étant donné qu’ils sont frère et sœur, logique (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  364988687 . Quant au prénom, il l’est difficilement. Si vraiment vous avez du mal avec « Lemon , » vous pouvez me demander à le mettre en deuxième prénom.
A la moindre question, ma boîte MP est ouverte I love you ! N’hésitez pas à aller voir ma fiche ici . Ca vous aidera je pense.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:40

Ta petite soeur vient de débarquer (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  2271525164
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Ven 20 Jan - 16:53

Haaaan ma petite soeur chérie (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  3428633828
Merci de tenter mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:36

Aime moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:29

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you    (F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HALE ϟ I wish nothing but the best for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: