AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:58

eden norah-june templesmith





Dernière édition par Norah-June Templesmith le Ven 20 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:58

+1 NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:59

+2 NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 1209291757
Revenir en haut Aller en bas

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:59

+3 ; à vous NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 2524017625
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:18

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:23

Oh oui NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 3428633828
Tu as une idée ou une envie ? NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 364988687
(plus un gros câlin parce que tu m'as sorti de ma solitude NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 1839924927 ).
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:33

Pour l'instant non Arrow I love you NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 3428633828
Mais tu as besoins de quelque chose en particulier ? Tu préfère positif, ou négatif? Ou compliqué NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 364988687

NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Norah-June Templesmith

Norah-June Templesmith


✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:55

Pour l'instant je n'ai absolument rien donc on peut dire que je vais plutôt m'adapter à ce qu'il te reste Arrow
Mais j'avoue que j'aime bien le compliqué NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NORAH ∆ Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AZF ❦ Aujourd'hui j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: