AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.   Jeu 19 Jan - 21:08

Citation :

quentin second prénom au choix hawthorne (ou au choix)

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Hawthorne (ou au choix même si j'adore ce nom de famille) PRÉNOM(S) : Quentin et au choix ÂGE : de 24 à 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : au choix EMPLOI/ÉTUDES : au choix STATUT AMOUREUX : célibataire SITUATION SOCIALE : au choix CARACTÈRE : sarcastique, têtu, possessif, jaloux ; gentil, attentionné, aimable, doux GROUPE : au choix CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski, il peut être négociable même si je l'adore mais j'écouterais vos propositions I love you
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
Alors l'histoire de Quentin est totalement libre. Je ne voudrais pas vous bloquer dans votre inspiration donc je vous laisse le champ libre I love you Néanmoins, si vous avez besoin de moi, ma boîte MP est grande ouverte Je laisse également le caractère assez libre mais je le vois assez plaisantin, toujours sarcastique mais très attachant à cause (ou grâce ) à ça. Après je vous laisse voir mais pareil, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter I love you



it's just you, me and the world.


Norah se réveilla, la gueule de bois et un homme allongé à côté d'elle, encore endormi. La jeune femme ouvrit les yeux doucement puis posa sa main sur le torse du jeune homme et le secoua doucement. Il se réveilla à son tour, souriant à la vue de la jeune femme, se rapprochant pour l'embrasser mais Norah posa la main sur la bouche du jeune homme le stoppant net. “Nan, rêve pas trop mon mignon. Maintenant tu prends ton pantalon et tu t'en vas. J'espère que tu te souviens de la porte d'entrée que t'as enfoncé hier soir. Salut.” La jeune femme se leva en sous-vêtements et se dirigea vers la salle de bain ouverte sur sa chambre. Elle aperçu alors le jeune homme qui l'avait suivi. “Non. J'ai pas l'intention de partir, pas tout de suite. Tu veux un café ?” Norah pouffa de rire et se rapprocha de lui. “Tu crois que tu peux débarquer et t'installer comme ça ? T'es pas chez toi, merde.” Le jeune homme sourit. “Au fait c'est Quentin. Alors, tu veux du café ?”. Norah soupira devant l'obstination de Quentin "Bon bah tant que t'es là, je veux bien. Je vais prendre une douche. Seule. Quentin sourit plus encore puis déposa un baiser sur la joue de Norah, se dirigeant alors vers la cuisine, attrapant sa chemise traînant par terre au passage.

Norah entra dans les salon, en sous-vêtements et seulement vêtue d'une petite chemise de bûcheron, les cheveux encore mouillés puis s'assit sur un tabouret de bar, en face du jeune homme. Quentin leva les yeux alors qu'il était en train de tartiner son pain de confiture. ”Tu as trouvé ton bonheur ?” dit la jeune femme sarcastiquement. Quentin sourit puis croqua dans sa tartine. ”Tu sais, heureusement que t'es mignonne parce que t'as vraiment un caractère de merde.” Norah sourit ironiquement puis but une gorgée du café que venait de lui tendre Quentin. Le jeune homme croqua une nouvelle fois dans sa tartine, laissant de la confiture sur sa lèvre. Norah sourit. ”Attends, viens par là, t'as de la confiture.” Elle se leva, se penchant vers Quentin et le jeune homme faisant de même, posant ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle se recula puis sourit largement. ”Je te préfère quand t'es comme ça.” Norah rigola et regarda Quentin dans les yeux en se disant que finalement, ce n'était pas le même que tout ces pauvres gars qu'elle croisait dans les bars.



_________________

eden norah-june templesmith ∆ Les amoureux fervents et les savants austères Aiment également, dans leur mûre saison, Les chats puissants et doux, orgueil de la maison, Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.


Dernière édition par Norah-June Templesmith le Sam 21 Jan - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.   Jeu 19 Jan - 21:54

je peux ?
ton scénario est GE-NI-AL ! Serait-il possible de le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 77


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.   Ven 20 Jan - 6:33

Bien sûr que tu peux
Merci mille fois de l'avoir pris, je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite
Je te le réserve de suite

_________________

eden norah-june templesmith ∆ Les amoureux fervents et les savants austères Aiment également, dans leur mûre saison, Les chats puissants et doux, orgueil de la maison, Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.   Sam 4 Fév - 21:34

Scénario libéré.

_________________
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI ▽ we're like tom and jerry, you're the mouse, i'm the cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» souscription pour pour mouse guard rpg en vf
» L'Oisecte
» ▬ little girl i want to marry you...
» Spoils saison 2 - 11/04 : Henual (Xélor) p.32
» Mousse verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: