AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KILLIAN JULLIAN ZUMARRAGA

▽ ▽ ▽


☀ let the sun shine in.
NOM : Zumarraga PRENOMS : Killian Jullian ÂGE : 30. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Février 1980 à NY. NATIONALITÉ : Argentine et Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Photographe professionnelle reconnue dans le monde entier. STATUT AMOUREUX : Prise. SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : A une âme d'enfant, passionnée, donne toujours le meilleur d'elle même, dit toujours ce qu'elle pense ou presque, égocentrique par moments, compliquée, maladroite GROUPE : Réputation CÉLÉBRITÉ : Olga Kurylenko
CRÉDIT soft frenzy.


the world smiles with you.
“« Je veux vivre intensément et ne pas, découvrir que je n'ai pas vécu quand je viendrai à mourir. »de Henry David Thoreau
lorsqu'elle est stressée, elle suce son pouce の elle relit les lettres qu'elle a écrit pour sa sœur dès qu'elle se sent seule の elle mange des fraises tagada avec de la sauce à chaque fois qu'elle va au cinéma ou regarde la télé -et elle grossit même pas- の à chaque fois qu'elle veut acheter un animal, elle finit par acheter trois pairs de chaussures -maintenant, elle sait plus où les ranger- の elle lave la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle -on sait jamais, au cas où elle ne saurait pas laver une assiette- の à chacune de ses nouvelles créations, elle écrit le numéro à l'intérieur de son vêtementの lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, elle la défie de manger quelque chose de pimenté の avant de dormir, elle regarde six fois -pas une de plus, pas une de moins- si les volets de sa chambre sont fermée car oui, elle a des volets の lorsqu'elle n'aime pas quelque chose, elle défie qui conque qui aime cette chose de lui dire dix choses qui font qu'elle aime ça の elle achète tous les magasines qui parlent de photographie juste pour regarder les photos.


•• La "vie en rose" pour votre personnage ?
Une vie idéale? Ca n'existe pas ou que dans les contes de fées mais bon si vous y tenez tant. La vie idéale de Killian serait que son mari accepte son homosexualité et ait le cran de dire à son père d'aller en enfer afin de vivre sa propre vie. Sauf que là, elle rêve un peu trop. Donc pour améliorer la vie de la miss, il faudrait surtout qu'elle et son mari arrête de se cacher mais il faut aussi avouer que ça lui plait bien. Sinon bah elle aimerait avant tout pouvoir vivre son amour avec sa meilleure amie au grand jour mais pour le moment, elle se contenterait juste de faire plus de bénéfice avec son entreprise même si elle gagne déjà énormément. On ne gagne juste jamais trop.

we must fight to survive.



A SAVOIR : Killian s'appelle en réalité Raquel mais elle ne se souvient que de ce qu'on lui a dit et vu que tout le monde croit que c'est Killian sa jumelle, elle se souvient d'elle en tant que Killian.
Jusqu'à 16 ans, la Killian que je joue est en réalité Raquel, après, elle devient Killian.



CHAPTER 1 – BECAUSE ONE DAY I WAS A LITTLE GIRL-


Je me souviens que lorsque j'étais petite fille, je n'étais pas grande jamais seule. Je n'étais jamais vraiment avec quelqu'un d'autre non plus. Ce n'est pas pour autant que j'étais malheureuse d'ailleurs. Ma jumelle était jours à, près de moi ou presque. Elle s'appelait Killian mais en réalité, je m'en souviens comme Raquel, c'est à dire moi même. Nous étions très proche mais n'avons jamais été comme ceux qui ne peuvent pas se passer de l'autre. Non, nous étions juste jumelles car à cette époque déjà, Killian était la petite fille modèle. Elle répondait aux attentes de nos parents, contrairement à moi qui était bien trop dissipée à leur goût. Je n'aimais pas apprendre et était plutôt du genre à m'amuser dehors, à m'amuser avec les grenouilles et regarder les vers de terre pendant une heure entière et même plus. Notre nourrice me disputait toujours car je rentrais barbouillée de bout à cause des vers ou des grenouilles. Mes parents faisaient comme ma nourrice, jamais contents de moi, ils ne me faisaient que des reproches. C'est donc comme ça que ma source d'épanouissement est devenue pour eux la pire chose que je pouvais faire. Agée de six ans, ma seule envie était de les contredire, d'être sale et de faire tout simplement tout le contraire de ce qu'ils me disaient. Killian ne me comprenait pas, d'où le fait que nous étions pas toujours très proche. Pour elle, l'amour de nos parents, le respect qu'ils pouvaient nous apporter étaient le plus important de tout. Mais moi! Petite Raquel de six ans! Voyait que nos parents n'étaient jamais là. Ca a d'ailleurs été une source perpétuelle de désaccord aussi bien avec mes géniteurs qu'avec ma soeur. Toujours à travailler, toujours à rater nos spectacles, toujours à rater nos premières fois : pour moi, ce ne pouvait pas être des parents.



CHAPTER 2 – BECAUSE THERE IS THIS TIME WHERE YOU DID STUPID THINGS-


PART 1 – THE ACCIDENT



C'est à partir de seize ans que tout à vraiment déraper mais pour bien comprendre la chose, il faut que je vous raconte dise quelques petites choses.

1) Je n'ai jamais aimé apprendre alors que je suis très intelligente. Je suis un petit génie pour tout dire même si je ne l'ai jamais pensé.
2) Avec Killian, on s'est rapprochée. Bien que très différentes, on était jumelles et on s'était dit que tout le monde avait pas la chance d'avoir un double alors il faut en profiter.
3) Avec ma soeur, on s'amusait donc à échanger nos identités. Il faut dire qu'à force d'être la petite fille parfaite, Killian en avait marre. Bien qu'elle veuille toujours rester la fille parfaite aux yeux de nos parents, elle voulait s'amuser. Alors elle allait parfois à des fêtes sous mon identité ce qui me permettait de me reposer un peu.
4) J'étais une fille très populaire bien que je m'en foutiste et baba cool. Mais être une des plus jolies de l'école voir la plus belle aidait grandement.


Un soir, ce soir du 24 mai 1995, tout à dérapé. J'étais allée avec Killian à une fête. Je l'ai abandonné dès le début. Après tout, elle connaissait parfaitement les lieux et la chose en y étant allée plusieurs fois. C'était une de ces fois où j'allais dans une pièce un peu privée pour m'amuser avec les meilleurs personnes, avec mes meilleurs amis tout du moins. Il y avait Honey et Jasper. Honey était ma meilleure amie mais aussi ma petite amie. Tout le monde le savait; tout du moins ses amis mais pas ses parents. Sa soeur quand à elle, l'avait apprit alors qu'elle embrassait Honey dans la cuisine un soir. Elle n'a d'ailleurs jamais dit à sa soeur qu'elle le savait. Quand à Jasper, ils étaient sortis ensemble pendant près d'un an et demi et étaient restés bons amis, lorsqu'il a compris que sa petite amie était attirée par Serena.

Lorsque je suis redescendue parce qu'il était temps que l'on rentre chez nous, j'étais complètement stone. Il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Le mélange d'alcool et de drogues n'était pas bon et pourtant, c'est ce que nous, le trio faisions à chaque fois. Il fallait avouer que j'avais commencé la drogue un an plus tôt et l'alcool un petit peu avant. Du coup, nous adorions perdre un peu la tête, faire des choses que même en temps normal nous ne ferrions pas bien que nous soyons exubérants. Etant la seule du trio à avoir le permis, je sentais bien qu'il ne fallait pas que je prennes le volant. J'ai donc demandé à Killian de le prendre mais elle ne le voulait pas. Elle n'avait elle non plus pas le permis bien qu'elle soit en train de le passer. Elle me répétait sans cesse qu'elle l'avait déjà raté deux fois et qu'elle n'était pas une très bonne conductrice. Après des arguments plus que convaincant, elle avait finit par accepter de nous ramener à la maison.

Avant de partir, nous avons échangé nos cartes d'identité. C'était une chose que je lui avait proposé car Killian avait peur d'être arrêtée mais ayant toutes les deux la même tête, il était plus que compliqué de savoir si elles mentaient. Mais voilà, tout ne se passa comme prévu. Ca aurait été trop beau aussi. Killian roulait prudemment lorsqu'un automobiliste lui coupa la priorité. Pour éviter d'avoir un accident, elle fit une embardée et perdit le contrôle du véhicule alors que moi même j'étais à moitié inconsciente de ce qu'il se passait. Nous nous sommes pris un mur et le choc fut si violent que le nez de la voiture fut embouti et Killian est morte presque sur le coup.

C'est à ce moment là que je ne me souviens de rien. Les ambulances sont arrivées assez tardivement apparemment mais j'étais déjà plongée dans le comas. Je me souviens juste de mettre réveillée sous les yeux de mes parents deux semaines après. Des yeux rouge à force d'avoir pleuré me regardait en espérant un réveil qui venait de se produire.




PART 2 – KILLIAN'S LIFE


-Raquel! Raquel!
Raquel pleurait son propre prénom, ignorant qu'en réalité, elle avait prit l'apparence de sa sœur. Une sœur dont elle ignorait la vie; dont ses amis lui était inconnu. Si elle s'était souvenu de tout, elle se serait aperçut qu'elle ne connaissait vraiment rien de tout ce qui pouvait toucher à Killian. Elle ne connaissait pas le prénom de sa meilleure amie, ni même un des prénoms des garçons avec qui elle était sortie. La vie de sa sœur était le néant mais puisque de toute manière, elle ne se rappelait pas de sa vie en tant que Raquel, tout ça n'était pas important. Elle allait juste vivre une vie qui n'était pas la sienne. La vie d'une sœur qui l'idolâtrait au fond d'elle sans jamais lui avoir dit.

Elle apprit alors que sa sœur avait une relation plus qu'ambiguë avec un de ses professeurs alors qu'elle avait un petit ami; Julian et pas n'importe lequel. Killian sortait avec le capitaine de l'équipe de baseball. Raquel l'ignorait et c'était légitime puisqu'ils ne se voyaient qu'en cachette. Gérer toutes ces nouvelles relations étaient dur pour elle. Elle ne connaissait rien du tout et ne pouvait s'appuyer que sur ce que ses parents lui disaient ou ses amis dont elle ne pouvait pas se souvenir.

Honey lui apporta son soutient. Après tout, elle avait perdue sa meilleure amie et ne pouvait qu'épauler la sœur de cette fille qu'elle aimait au plus profond de son être. Killian accepta son aide et elles commencèrent à devenir proches. Comme elles l'étaient lorsqu'elle même était encore Raquel. Elles s'entendaient si bien qu'Honey douta que Killian soit vraiment Killian. Elle connaissait Raquel presque comme si elle lui avait donné la vie. Killian quand à elle était très différente et bien qu'elles n'aient jamais été ennemies, elles n'étaient pas vraiment proches et elle sentait que même en étant amnésique, Killian n'aurait pas pu être comme Raquel, n'aurait pas pu avoir les propos qu'elle tenait en sa présence.

Le plus flagrant fut lorsque la nouvelle Killian l'embrassa. C'était près d'un an après l'accident. Honey savait que Killian était hétéro car cette dernière l'avait embrassé pour voir puis lui avait dit que ce n'était pas son truc et lui avait fait promettre de ne rien dire à Raquel. Honey ne savait pas quoi faire mais ayant vécu un an dans la peau de Killian, elle se dit qu'il valait probablement ne rien lui dire.



CHAPTER 3 – BECAUSE ONE DAY YOU ARE AN ADULT BUT NOT ALWAYS A WISE PERSON -


PART 1 – THE FRIENDSHIP IS THE MOST IMPORTANT THING



Après la mort de Killian, Raquel était devenue Killian. Une Killian bien différente puisque même amnésique, elle gardait sa personnalité originale. Et qui dit personnalité originale, dit la personnalité de Raquel. Certes, elle ne buvait plus d'alcool, ni ne se droguait mais elle gardait son côté un peu foufou. Et qui dit côté foufou, dit irritionnalité. Killian l'était complètement par moment. Elle était sortit quelques temps en cachette avec Julian avant de rompre. Sauf que voilà, ils n'en restaient pas moins amis et la fac les rapprocha. Elle les rapprocha tellement, qu'ils connaissaient tout l'un de l'autre. C'est comme ça que Killian apprit que Julian était en réalité homosexuel. Le problème? Il ne pouvait pas l'avouer car son père est un politicien renommé qui le titille parce qu'il n'est pas capable de trouver une petite amie digne de ce nom. Killian qui n'a jamais été une grande fan du père de son ami voulu trouver quelque chose pour qu'il arrête de l'embêter. Pour que Julian puisse vivre sa vie comme il l'entend. Et elle trouve!

-Je veux te proposer quelque chose.
-Sans vouloir te vexer je crains le pire.
-Mettons nous en couple.
-C'est pire que ce que je craignais. Tu dis toujours tout le temps des bêtises. Tu sais que je suis homo et toi tu es... tu es quoi au juste toi?
-Moi? Je suis bis idiot mais là n'est pas la question. En sortant ensemble, ton père croira que tu es hétéro et c'est ce que tu veux non?

Ce qui était censé n'être qu'un moment se révéla devenir plus long. Ca fait déjà près que dix ans qu'ils sont ensemble. Julian n'a jamais eu le cran d'avouer à son père qu'il était homosexuel et vu que Killian n'a jamais voulu exposer sa sexualité même si elle ne la répugne pas, les voilà encore ensemble.





PART 2 – HIDE YOUR LOVE AND YOUR LOVE WILL BE SAFE


Honey et Killian continuent de se voir. Elles sortent toujours ensemble en secret. Maintenant que Killian est devenue la fiancée de Julian, elle ne peut encore moins se permettre que leur couple soit montré. Il faut savoir que Julian est devenu sénateur alors que son ambition a toujours été de devenir professeur et Killian elle, est devenue photographe reconnue dans ses deux professions. Lorsque le père de Julian lui a dit pour sa campagne qu'il était temps qu'il ai une fiancée, il a hésité. Il ne voulait pas entrainé Killian dans cette histoire mais elle, tellement attachée à son ami ne pouvait pas le laisser se marier avec une femme qui ne pourrait pas le comprendre. Killian elle, elle le comprenait. Etre bi l'aidait mais pas seulement. Ils avaient avant tout une forte et étroite relation qui lui permettait de comprendre ce qu'il ressentait.

Leur couple est donc assez atypique. Ils sont fiancés et s'aiment énormément mais seulement comme des amis. Tous deux sortent avec des personnes totalement différentes. Lui, avec un des hommes qui a travaillé pour lui et elle avec Honey. Sauf que par moment, cette dernière en a marre de passer au second plan et entretient donc d'autres relations sans que Killian ne le sache. Le fait est qu'Honey et Killian sont quand même extrêmement proches et n'ont désormais plus vraiment besoin de se parler pour se comprendre.



PART 3 – THE FUTUR IS NOW



-Vous allez vous mariez dans trois mois. Ce serait bien que dans le même temps, vous puissiez annoncer que vous êtes enceinte. Si elle avait eu quelque chose dans sa bouche, Killian se serait étouffée. Comment pouvait-il lui demander ça? Être enceinte ne se faisait pas sur commande, surtout qu'elle n'avait pour le moment, aucune envie de devenir maman. En plus, avec Julian, il était bien difficile de concevoir un bébé. -Sérieusement? Elle garda ses sourcils arqués par étonnement.-Je n'ai jamais été aussi sérieux que le jour où je vous ai dit que vous seriez une plaie dans la vie de mon fils. -Vous savez ce que... La porte s'ouvrit avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase. Elle était persuadée que c'était Julian. Qui pourrait donc arrivé à cette heure là. Elle maudissait presque cet instant où il rentrait car elle aurait bien à son beau père ce qu'elle avait sur le cœur mais Julian lui en aurait voulu donc ce n'était pas tellement plus mal.-Kil', je suis rentré.

Killian avait toujours le regard noir, fixé sur son beau père. Elle qui ne pensait pas pouvoir être encore plus prise au piège par son beau père avait tord. Finalement faire semblant d'être un couple avec Julian n'était pas une bonne idée. Elle désirait l'aider mais là, s'en était trop. Comment pourrait elle devenir maman de cet homme? Enfin avant tout, il faudrait qu'elle en parle avec Julian parce que là franchement, s'en est trop. Killian a du mal à se retenir de dire la vérité à son beau père. La vérité sur leur couple mais avant tout sur la sexualité aussi bien de Julian que de la sienne.



PSEUDO/PRÉNOM : Summer. ÂGE : 20 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : un autre rpg TAUX DE PRÉSENCE : 4/7 TON AVIS SUR WOS : Bah il a l'air super, sinon je serais pas là UN DERNIER MOT : J'aurais une petite question, auriez vous une idée d'avatar de femme d'une trentaine d'année avec un air enfantin et qui serait un peu typée?




_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Sam 28 Jan - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:22

Bienvenue toi !
J'ai vu l'idée que tu avais pour le perso, et j'ai hâte de lire ça.
Pour ce qui est de l'avatar j'avoue que je ne sais pas trop. Tu l'as vois plutôt comment ? Brune ? Blonde ? Rousse ?
En tout cas bonne chance pour la suite et à très vite j'espère

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINIR MAL.
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle. Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense. Je pensais l’oublier facilement pourtant elle me hante. Je pensais que j’assumerai mes conneries, mais elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:23

Matteo E. Buckley a écrit:
Bienvenue toi !
J'ai vu l'idée que tu avais pour le perso, et j'ai hâte de lire ça.
Pour ce qui est de l'avatar j'avoue que je ne sais pas trop. Tu l'as vois plutôt comment ? Brune ? Blonde ? Rousse ?
En tout cas bonne chance pour la suite et à très vite j'espère

Bah je la vois typée dans le sens un peu métisse dans le genre Mila Kunis en fait donc je dirais plus une brune mais une rousse me dérange pas

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Sam 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:26

Minka Kelly ? Elle le ferait je trouve, non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINIR MAL.
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle. Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense. Je pensais l’oublier facilement pourtant elle me hante. Je pensais que j’assumerai mes conneries, mais elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:36

Bienvenuue I love you
Je plussoie Minka . Sinon, il y a Naya Rivera

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:38

Matteo E. Buckley a écrit:
Minka Kelly ? Elle le ferait je trouve, non ?
J'avoue que je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec le tête de Minka Arrow
Je trouve qu'elle est trop "banale" enfin je sais pas trop, je la trouve bizarre Arrow

Je ne connais pas Naya, je vais allez faire un petit tour sur google pour voir à quoi elle ressemble

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Sam 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:40

Ah, effectivement alors, ça ne va pas le faire
Sinon effectivement il y a Naya. Ou alors Odette Yustman est sympa aussi.Mais bon, elle est pas très typé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINIR MAL.
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle. Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense. Je pensais l’oublier facilement pourtant elle me hante. Je pensais que j’assumerai mes conneries, mais elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 58


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 12:43

Ou sinon Sarah Shahi
(Oui je regarde the L word en ce moment et alors :P)

Bref, elle est tout simplement sublime (aa)

Et bienvenue à toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 13:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE SUIS BELLE A CROQUER PAS VRAI ?
I've made up my mind, don't need to think it over. If I'm wrong I am right, don't need to look no further. This ain't lust, I know this is love but, If i tell the world, I'll never say enough. Cause it was not said to you, and thats exactly what i need to do, If i'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/


“Invité”





MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 17:24

    Moi je dirais Stana Katic, qui joue dans Castle, elle est sublime. I love you
    Sinon Zooey Deschanel ou sa sœur Emily Deschanel, elles sont super aussi :)
    Ou encore Evan Rachel Wood

    Bienvenue en tout cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 18:28

Y'a aussi Freida Pinto ouuu typée dans quel sens ? =P
Tu es la personne de la partie invitée ? Je la trouve jeune Naya pour faire une femme de mec de la politique mdr ce n'est que mon avis '-'
Enfin bref, BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsunshine.forumgratuit.org

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 18:40

Matteo E. Buckley a écrit:
Ah, effectivement alors, ça ne va pas le faire
Sinon effectivement il y a Naya. Ou alors Odette Yustman est sympa aussi.Mais bon, elle est pas très typé !
J'avoue que Naya n'a pas l'air de correspondre à mon idée de personnage
Et Odette comme tu l'as dis, n'est pas assez typée pour moi même si je l'aime beaucoup.


Adélaïde Z. Foster a écrit:
Ou sinon Sarah Shahi
(Oui je regarde the L word en ce moment et alors :P)

Bref, elle est tout simplement sublime (aa)

Et bienvenue à toi
Je garde Sarah pour mon PV car je l'adore aussi et je vois que tu es connaisseuse d'une excellente série


P. Hunter Baldwin a écrit:
Y'a aussi Freida Pinto ouuu typée dans quel sens ? =P
Tu es la personne de la partie invitée ? Je la trouve jeune Naya pour faire une femme de mec de la politique mdr ce n'est que mon avis '-'
Enfin bref, BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fiche Wink
Je voyais plus typée dans le genre métisse mais Freida peut peut être correspondre en fait.

Sinon, j'étais en train de penser à Rihannah ou Mariah Carey ou Olga Kurylenko (mais j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de photos d'elle)

Et oui, je suis bien la personne dans la partie invitée

Merci pour tes idées Birdie mais elles ne sont pas typées selon moi même si j'adore Evan.


Sinon, merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil et pour vos idées.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Sam 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 18:49

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 19:42

Bienvenue sur le forum !
Je plussoie Adélaïde sur Sarah Shahi, cette femme est tellement canon (et particulièrement dans la série of course !) donc ça fera un bon scénario en tout cas.
Sinon, dans celles proposées déjà, j'adore Freida et Olga I love you, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et bonne continuation pour ta fiche ! (a)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 21 Jan - 22:35

    Ah ok comme métisse y a Zoe Saldana aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Dim 22 Jan - 15:06

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Dim 22 Jan - 21:09

Bienvenuuuue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Dim 22 Jan - 22:40

Bienvenue, merci de ton inscription. C'est vrai que Freida correspondrait assez. (: Bon courage pour trouver ton avatar en tout cas, puis bonne continuation pour ta fiche. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Lun 23 Jan - 20:04

Liam Wellington a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Je plussoie Adélaïde sur Sarah Shahi, cette femme est tellement canon (et particulièrement dans la série of course !) donc ça fera un bon scénario en tout cas.
Sinon, dans celles proposées déjà, j'adore Freida et Olga I love you, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et bonne continuation pour ta fiche ! (a)
J'avoue que je pensais plus à Sarah pour mon pv mais j'avoue que Sarah est rarement prise..

Alyx Rhodes a écrit:
Bienvenue, merci de ton inscription. C'est vrai que Freida correspondrait assez. (: Bon courage pour trouver ton avatar en tout cas, puis bonne continuation pour ta fiche. I love you
Et merci de ton avis.

Du coup, mon cœur balance entre Freida et Olga.
Étant donné que je devrai finir ma fiche mercredi si tout vas bien, je verrais à ce moment là.

Si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas à la dire

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Sam 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Ven 27 Jan - 23:01

Merci beaucoup à vous tous pour vos idées.

Finalement j'ai pris Olga.

Et je pense enfin avoir fini ma fiche.
La fin est un peu bâclée donc si vous voulez plus d'informations dessus, y'a pas de soucis.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 28 Jan - 10:52

Je te valide jolie brune. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   Sam 28 Jan - 10:56

Merci beaucoup

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» help pour mon stuff panda multi 110
» hache pour pandawa feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: