AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:23

UC
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:23

+1 pour les n'hommes !
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:23

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

B. Lily-Rose Stevenson

B. Lily-Rose Stevenson


✗ MESSAGES : 55



Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:53

moi tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:26

Moiii. Troian et Lindsey ont le même âge. Elles auraient pu être au lycée ensemble et être de bonnes amies, du genre à déconner facilement. (a) Sachant que Lindsey était en Russie avant le lycée. Elle était bilingue mais avait et a toujours un petit accent, mais elle s'est rapidement faite au pays. Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:53

Lily-Rose bien sur que je veux bien de toi ! Tu as une idée, une envie ?

Lindsey, ça me va Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:06

Génial alors. Wink Puis on est toutes les deux très proches de Matt, alors on ne peut que bien s'entendre. J'ai lu qu'elle aurait peut-être des sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:11

Moi, moi, moi Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687

Tu es avocate, et moi je fais du droit (a)

Je pourrais être stagiaire dans le cabinet où tu bosses ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:03

N'oublie pas de changer de compte, mais oui ça me va.
Et oui, elle a des sentiments pour lui, mais bon tout ça est encore flou :)

Faustine, oui oui, bien sur ! ça me va ! Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:21

Parfait (a) Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687
Revenir en haut Aller en bas

B. Lily-Rose Stevenson

B. Lily-Rose Stevenson


✗ MESSAGES : 55



Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:10

Comme ma chère sœur à voler le lien que je voulais xD

Je pensais qu'elles ont fait leur études de Droit ensemble et malgré que Lily-Rose est redoublée; Elles sont restées amies et Troian peut l’aider à rattraper son retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:15

Oh oui ! ça me va !
en même temps comment refuser Portman Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:38

Un petite lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:45

Avec grand plaisir ! Tu as une envie ou carrément une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:51

En effet, j'ai oublié de changer, enfin tu sais que c'est moi. (a) Et donc.. je pense que Lindsey ne prendrait pas trop parti dans cette histoire entre Matt, Troian, Isobel.. Enfin elle a toujours été une pro Iso-Matt mais c'est pas ses affaires, peu lui importe au fond. Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler 364988687 Voila voila, je t'ajouterai ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:12

oki oki :)
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso ♣ Si tu n'as pas d'amis prend un Curly
» ROSE ♦ Ses amis, Ses amours, Ses emmerdes
» Adélaïde Zao ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
» LAST FRIDAY NIGHT ▬ troian.
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ϟ CAMELIA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: