AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✗ MESSAGES : 149

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Dim 22 Jan - 1:23

UC

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Dim 22 Jan - 1:23

+1 pour les n'hommes !

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Dim 22 Jan - 1:23

+2 pour les filles

✗ MESSAGES : 55

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 7:53

moi tu veux bien de moi ^^

✗ MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 11:26

Moiii. Troian et Lindsey ont le même âge. Elles auraient pu être au lycée ensemble et être de bonnes amies, du genre à déconner facilement. (a) Sachant que Lindsey était en Russie avant le lycée. Elle était bilingue mais avait et a toujours un petit accent, mais elle s'est rapidement faite au pays.
Revenir en haut Aller en bas

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 11:53

Lily-Rose bien sur que je veux bien de toi ! Tu as une idée, une envie ?

Lindsey, ça me va

✗ MESSAGES : 421

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 12:06

Génial alors. Wink Puis on est toutes les deux très proches de Matt, alors on ne peut que bien s'entendre. J'ai lu qu'elle aurait peut-être des sentiments pour lui ?

« Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »

✗ MESSAGES : 72

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 12:11

Moi, moi, moi

Tu es avocate, et moi je fais du droit (a)

Je pourrais être stagiaire dans le cabinet où tu bosses ? :)

" Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement de savoir tourner la page ... Ou peut-être que le conte de fée, c'est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, de tous les cœurs brisés, qu'en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés et qu'en dépit de tous les chagrins et les humiliations, le conte de fées c'est que vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir. "

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 13:03

N'oublie pas de changer de compte, mais oui ça me va.
Et oui, elle a des sentiments pour lui, mais bon tout ça est encore flou :)

Faustine, oui oui, bien sur ! ça me va !

✗ MESSAGES : 72

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 13:21

Parfait (a)

" Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement de savoir tourner la page ... Ou peut-être que le conte de fée, c'est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, de tous les cœurs brisés, qu'en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés et qu'en dépit de tous les chagrins et les humiliations, le conte de fées c'est que vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir. "

✗ MESSAGES : 55

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 15:10

Comme ma chère sœur à voler le lien que je voulais xD

Je pensais qu'elles ont fait leur études de Droit ensemble et malgré que Lily-Rose est redoublée; Elles sont restées amies et Troian peut l’aider à rattraper son retard ^^

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 15:15

Oh oui ! ça me va !
en même temps comment refuser Portman

“Invité”

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 15:38

Un petite lien ma belle ?

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 15:45

Avec grand plaisir ! Tu as une envie ou carrément une idée ?

✗ MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 17:51

En effet, j'ai oublié de changer, enfin tu sais que c'est moi. (a) Et donc.. je pense que Lindsey ne prendrait pas trop parti dans cette histoire entre Matt, Troian, Isobel.. Enfin elle a toujours été une pro Iso-Matt mais c'est pas ses affaires, peu lui importe au fond. Voila voila, je t'ajouterai ! :)

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   Lun 23 Jan - 20:12

oki oki :)

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler   

Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut