AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (m) DICAPRIO ♦ You and Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) DICAPRIO ♦ You and Me Empty
MessageSujet: (m) DICAPRIO ♦ You and Me   (m) DICAPRIO ♦ You and Me Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:53

Citation :

louan davis masson

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Masson PRÉNOM(S) : Louan Davis. ÂGE : 36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux chois mais en Amérique. NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Agent dans la brigade criminelle. Criminologue. STATUT AMOUREUX : Mariée SITUATION SOCIALE : Très aisé. CARACTÈRE : jaloux - protecteur - menteur - affectueux - mystérieux - sévére - malhonnête - courageux - aventurier GROUPE : aux choix. CÉLÉBRITÉ : Leonardo DiCaprio
(c) TUMBLR

the world smiles with you.


♦ Il est née en Amérique
♦ A ses vingt-deux ans, il arrive à Paris pour un voyage simplement, mais il rencontre Almeda.
♦ Tous les deux se construisirent une vie dans cette ville.
♦ Il avait vingt-trois ans, quand sur un coup de tête comme ça, un soir il l'a demanda en mariage. Ils se marièrent en toute discrétion, prenant pour témoins des passants.
♦ Neuf mois après il devint papa d'un petit garçon, avec qui il entretient une relation assez difficile.
♦ Il y a neuf ans, il débarqua à Atlanta pour le travail d'Almeda.
♦ Il commença à traîner dans des bars.
♦ Des rumeurs cours comme quoi il serait infidèle et qu'il serait une taupe dans son boulot - a vous de voir si vous voulez le faire comme ça ou pas. Faire de ses rumeurs une vérité ou les garder en rumeurs ! -
♦ Il a déserté de la maison conjugal il a un peu plus d'une semaine. Avant qu'il ne parte elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il ne veut plus d'enfant.
♦ A vous de voir où il est, ce qu'il fait pendant ce temps.
♦ Le reste est totalement libre !



it's just you, me and the world.


Extrait fiche :

Spoiler:

Deux âmes, deux êtres. Ils étaient là tout les deux. Ils se sont trouvés et ils ne se sont plus lâchés. Faisant de leur vie qu'une seule vie. Qu'un seul être. Les années ont passées. Et les temps ont évolués. La vie qui les avait réuni, les éloignes peu à peu. Enfin même complètement. Et pourtant l'amour est là omniprésent. Mais les choses faut que rien ne vas plus. Ils se sont perdu. Ils ont évolué sans prendre gâche à l'évolution de l'autre. Un amour passionnel, un amour unique et grand, devenu peu à peu poussière et rien du tout. Une séparation inévitable. Du mal, de la douleur là dans leurs cœurs. Un enfant au milieu mêlé à un deuxième futur bébé. Louan manque énormément à Almeda et l'inverse est pareil. Et pourtant aucun des deux ne fait le grand pas pour se retrouver. Almeda veut retrouver Louan, sans lui elle est perdue. Et Louan doit lutter contre ce qu'est devenu sa vie. Il a peur de ne pas la rendre heureuse. De ne plus la rendre heureuse. Il la fait souffrir alors que tout ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse. Est-ce que leur amour sera plus fort que ça ? L'évolution, la suite se fera en rp



Dernière édition par Almeda-Rose E-S Sullivan le Dim 22 Jan - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) DICAPRIO ♦ You and Me Empty
MessageSujet: Re: (m) DICAPRIO ♦ You and Me   (m) DICAPRIO ♦ You and Me Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:53

Bonjour, Bonsoir ^^

Tout d'abord mercii beaucoup à toi de t’intéressais à mon scénario. Ça fait plaisir. Inutile de te préciser qu'il est important pour Almeda. Donc je te remercie énormément de vouloir tenter pour lui, et ne vous inquiétez pas vous aurez une récompense (m) DICAPRIO ♦ You and Me 2271525164

Niveau négociation, les prénoms reste négociable, mais le nom non. L'histoire est libre a part les points indiqués. L'avatar est peut être changeable si vous arrivez à me convaincre mais j'apprécie le couple Léo&Kate peu vue sur les forums ! (m) DICAPRIO ♦ You and Me 3428633828

Je ne mords pas ne vous inquiétez pas, donc si vous avez la moindre question, hésitation, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un immense plaisir de vous répondre I love you I love you

Si jamais tu tentes mon scénario, tu auras tout d'abord plein de câlins et de bisous . Et je te construirais un merveilleux temple rien que pour toi en ce que tu veux (m) DICAPRIO ♦ You and Me 1839924927 (m) DICAPRIO ♦ You and Me 675700275 (m) DICAPRIO ♦ You and Me 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DICAPRIO ♦ You and Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: