AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true.   (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:59

Citation :

Stefan Adams

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Adams. PRÉNOM(S) : Stefan. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Los Angeles, date libre. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Acteur. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Très bonne. CARACTÈRE : ambitieux, impatient, sportif, curieux, drôle, créatif. GROUPE : Travail. CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield.
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
L'histoire est assez libre, mais je vous laisse quelques détails.
Il est né dans le milieu du cinéma, son père est un scénariste の Il a un petit frère の Sa mère est maman au foyer, il a d'ailleurs toujours été proche d'elle の Tout petit il voulait devenir pompier, il a d'ailleurs passé les diplômes pour qu'il a obtenu の Il a obtenu son premier rôle par hasard après un pari depuis il ne rêve de rien d'autre の Il a peur des animaux sauvages の Il pourrait manger des pâtes tout les jours の Il a vécu pendant six mois en Australie plus jeune の Il adore voyager の Il déteste la glace en particulier celle au chocolat.


it's just you, me and the world.


« Alors c’est toi, la nouvelle chouchoute de Carter » je tournais la tête en souriant « Oui il parait, tu peux m’appeler Isobel » il me sourit en s’approchant de moi. Je me montrais sereine et très calme alors qu’au fond j’étais très nerveuse « Oui et moi je suis … » il n’eut pas le temps de finir « Stefan Adams je sais » je souris. Il était l’une des nouvelles coqueluches d’Hollywood, un acteur plein de talents que j’admirais beaucoup. Je l’avais découvert dans son dernier film et j’avouais être assez heureuse de le rencontrer. Nous passions plusieurs heures à discuter de tout et de rien. Rapidement une bonne ambiance s’installa et le soir même nous étions devant un verre à se raconter nous envie, nos rêves et nos désirs futurs. Nous avions des centaines de point commun hormis notre passion pour le cinéma, nous avions les mêmes envies, les mêmes gouts pour la vie et nous adorions tous les deux la téquila. Les jours passèrent et mon jour J arriva, celui ou le film qui été censé faire ma vie et avec un peu de chance de début de ma carrière sorti en avant-première, je n’avais jamais été aussi nerveuse que ce soir-là et l’envie de plaire aux gens fut la seule chose qui comptait. A mon plus grand bonheur tout fut parfait « On dirait que tu t’en sort plutôt bien » je lâchais tout mon stress en sautant dans ces bras le serrant contre moi « Quel soulagement » en quelques temps il était devenu l’un de mes meilleurs amis ici, j’aimais me confier à lui et j’adorais notre complicité. Le temps passa et je fini par rentrer à la maison « Alors tu pars ? » j’étais surprise de le voir ici à l’aéroport, je ne pensais pas qu’il viendrait me dire au revoir ou adieu si je ne le croisais pas. En réalité j’étais assez triste de le quitter, cette complicité, cette entente parfaite, si parfaite que j’avais même eu peur de ressentir plus à un instant « Oui, je rentre à la maison mais je reviendrais, Hollywood ne peut plus se passer de moi d’ailleurs … Tout comme toi » je ris doucement « Prend soin toi Stefan » dit-je en déposant mes lèvres sur sa joue avec un petit sourire. Je rentrais chez moi. Plusieurs semaines se passèrent avant que Stefan se rendent à Atlanta la voir, elle lui manquait mais surtout il voulait lui annoncer qu’elle avait réussi son casting et qu’elle serait sa partenaire dans le dernier spider man.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true.   (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:50

SCENARIO TERMINE, LIBRE et TRÈS ATTENDU I love you

Bonjour, bonsoir I love you

LE PSEUDO ▽ il est totalement négociable, n'hésitez pas à vous faire plaisir.
L'AVATAR ▽ j'avoue avoir un petit faible pour Andrew mais je reste ouverte à toute proposition tant qu'il ne s'agit pas d'un membre dans la disney team.
L'HISTOIRE ▽ ajoutez tout ce qui vous fait plaisir les amis
LE LIEN ▽ pas touche à mon copain, collègue, ambiguë.
AUTRE ▽ milles merci de prendre le temps de lire ce scénario qui plus qu'important pour ma Isobel. Et milles merci à la personne qui la prendra, je t'offre une cascade de chocolat et un mot immense de maltesère, un temple, une montagne, tout c'que tu veux

(m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 3428633828 (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 3428633828 (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 3428633828
(m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 2271525164 (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 675700275 (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

(m) GARFIELD ⋄ make the dream come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) thomas dekker ϟ true love never ends.
» (m) WESLEY ▽ you make me smile.
» MAKE YOUR CHOICE ▽ les groupes du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: