AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TROIAN ♦ tout amitié commence par un bon repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: TROIAN ♦ tout amitié commence par un bon repas   Lun 23 Jan - 17:21




“ Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. ”

TROIAN & ALMEDA-ROSE


Ce matin, ce fut un petit monstre de douze ans, qui réveilla Almeda. Depuis que Louan était parti de la maison, Lucas avait ce besoin de venir la voir le matin, comme ça. C'était perturbant pour lui, de ne pas avoir papa. Même s'il n'avait jamais était proche de son père. Almeda le savait, le sentait. Et elle détestait que son fils puisse ressentir ce sentiment d'abandon. Elle ouvrit grand ses bras. Et Lucas vint s'y blottir. Elle serra très fort son fils contre elle. Pendant cinq bonnes minutes. Puis il se dégagea et prévint qu'il allait se faire son petit-déjeuné. Rose lui promit qu'elle allait arriver. Quand son petit garçon fut parti. Elle se leva et affronta son reflet dans la grande glace qui se trouvait dans sa chambre. On commençait tout doucement à voir son ventre s'arrondir, mais elle faisait tout pour que ça reste discret, que personne ne le sache, ne le voit. Pour l'instant elle ne voulait pas. Elle voulait attendre de voir si ça allait s'arranger avec Louan, si bien sûr ce dernier se décidait à appeler. Elle frôla ce ventre, qui commençait à s'arrondir et soupira. Elle éteignit la lumière et rejoignit son fils en bas, à la cuisine. Il lui avait déjà préparé son petit-déjeuné. Elle l'embrassa avec plein de tendresse et d'affection qu'une mère peut porter à son enfant. Ils déjeunèrent ensemble. Chacun leur tour prirent la douche. Almeda prépara le repas à Lucas. Et tous les deux partir. Rose déposa son fils à l'école et elle partit à son boulot.

La matinée se passa très bien. Elle avait rendez-vous à la criminelle, des agents avaient besoin d'elle. Quand elle foula le sol de la criminelle. Elle espérait apercevoir Louan. Mais elle ne le vit pas. Et au fond d'elle, elle ressentit comme si quelqu'un tout doucement lui enfoncait un couteau aiguisé là en plein milieu de son coeur. De quoi l'achevait à petit feu. Elle ne demanda pas à ses collègues. Elle était là pour travailler elle allait travailler. Elle analysa le comportement d'un présumé tueur. Il s'avéra qu'il ne mentait pas quand il disait être innocent. Le comportement humain, toutes ses petites choses, pas visible par des personnes non attentive et pas experte. Qui ne savent pas où regarder ou plutôt comment regarder. A treize heures tapante. Elle prit son sac. Ayant fini et n'étant plus utiles. Elle avait rendez-vous à treize heures trente avec Troian, une brillante avocate, pour qui elle avait du respect. Elles ne connaissaient pas encore très bien, mais leur relation au niveau du privée allé dans le bon sens. Elle avait réservée à « La Tavola Trattoria ». Un très bon restaurant italien qu'elle appréciait. Elle rentra très vite chez elle. Elle sortit les chiens, rapidement. Et laissa la porte de derrière ouverte, pour qu'ils puissent rentrer s'ils le souhaitaient. Elle reprit la voiture et fonça au restaurant. Elle arrive à treize heures trente-cinq. Troian était déjà attablé. Rose détestait être en retard. Réellement mais des fois elle ne pouvait pas faire autrement. Elle s'assit rapidement en face de la jeune avocate et lui dit:

« Bonjour Troian! Tu vas bien? Je suis vraiment désolée pour mes petites minutes de retard, embouteillages!

Un grand sourire était plaqué sur ses lèvres. Elle avait connue Troian, pendant une enquête, Rose devait analyser le comportement du client de Troian. Elles s'étaient donc connue ainsi. Et à vrai dire Rose ne regrettait en rien cette belle rencontre. Le serveur arriva et demanda aux deux femmes ce qu'elles souhaitaient.

« Choisis ce que tu veux Troian, c'est moi qui régale! Pour moi ce sera des pennes penne al salmone e basilico per favore, grazie! »


_________________
Why ?☂ I can't look, I'm so blind. I lost my heart, I lost my mind. Without you, without you ► without you/David Guetta/Usher
code de hellsangels & gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: TROIAN ♦ tout amitié commence par un bon repas   Mar 24 Jan - 20:23


    Comme cinq jours par semaine, la jeune femme se leva assez tôt afin de se préparer pour partir à son boulot. Une fois réveillé par ses deux réveils, parce que oui, avoir un sommeil dit plutôt lourd, il y a des inconvénients, et Troian pour être sûre de se réveiller le matin, elle branche son réveil, et met aussi l’application réveil sur son iphone. Après tout, si c’est la seule solution pour qu’elle ne fasse pas virée rapidement, et bien elle l’applique. Enfin bref. Après s’être réveillée toujours aussi difficilement, la jolie brunette fila rapidement sous la douche, qui lui permit de bien se réveillée, d’être prête et motivée pour travailler, une longue et sérieuse journée de travail. Enfin bref, suite à ça, elle enfile des vêtements, une chemise grise, une jupe noire, arrivant au-dessus des genoux, des sous-vêtements bien évidement, elle enfila des talons noires, puis déjeuna tranquilou, en même temps que sa meilleure amie, qui est aussi sa colocataire. Un petit déjeuner, un peu de maquillage, un chignon, et tout le tralala et hop, la jeune femme part au travail. Après quelques heures assise derrière son bureau, à travailler sur un de ses nombreux dossiers, elle se leva, prit son sac à main et hop partit déjeuner. Rien de tel qu’un bon déjeuner pour vous donner toute la force nécessaire pour une après-midi de travail qui s’annonce aussi charger que la matinée qu’elle vient de vivre. Comme à son habitude, la jeune femme arriva un peu à l’avance, enfin c’est juste une histoire de cinq petites minutes, dans un très bon restaurant italien, « La Tacola Trattoria ». Elle n’y va pas souvent, elle préfère les petits snacks, le genre d’endroit où en une demi-heure vous avez le temps de manger avant de repartir pour l’après-midi. En arrivant dans le restaurant elle demande sa table, table qui était au nom de Miss Sullivan. Une jeune femme, enfin une femme, qu’elle a rencontré par le billet de son travail, et avec qui elle a commencé à sympathisé. Une fois assise à leur table, la jeune femme l’attendit, en pianotant sur son portable, envoyant quelques sms à sa meilleure amie, mais aussi pour donner un peu des nouvelles à ses frères, qu’elle n’a pas vu depuis deux gros mois, alors qu’ils habitent dans la même ville. Mais bon, on ne reviendra pas sur le pourquoi du comment de cet éloignement avec sa famille. Troian se mit à sourire lorsqu’elle vit Rose, comme elle l’appelle souvent arrivée. Elle se leva et l’accueilli comme il se doit. Après lui avoir fit la bise, elle prit de nouveau place sur sa chaise, elle sourit alors à son amie. « Je vais très bien merci, et toi ? » Elle sourit puis ajouta. « Ce n’est pas grave, je sais ce que sait, et puis je suis là depuis peu … » En gros, elle ne lui en veut pas. Elle sait très bien ce que sait, tous ses embouteillages, puisque maintenant ils font partie de sa routine. Elle sourit de nouveau, ce qui ne change pas des autres jours, puis ce qu’il faut savoir que la jeune femme est une personne assez souriante.

    Troian plongea alors ses yeux sur le menu, et ne les releva quand le serveur apparut face à elles. Elle lui sourit, assez mignon le serveur il faut l’avouer. Elle tourna le visage vers Rose qui lui dit de choisir ce qu’elle voulait, qu’elle se chargeait de la note. Huum, ce n’est pas dans ses habitudes de se faire payer son repas, enfin par une femme je veux dire, alors pas sûre qu’elle accepte, et surement qu’au moment de payer, elle payera sa part, où elle passera un deal, celui de se faire un autre déjeuner ensemble, et qu’elle payerait le tout. Elle laissa cette femme qui physiquement, on ne va pas mâcher nos mots, est magnifique puis prit la parole ensuite. « Pour moi se sera des spaghettis aux saint-jacques, asperges et bettes s’il vous plait… » Elle fit de nouveau un beau sourire au jeune homme puis tourna le visage vers Rose lorsqu’il partit. « Je ne peux pas te laisser payer la note toute seule … »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TROIAN ♦ tout amitié commence par un bon repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Tout rouge fixe et sifflement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Virginia Highland. :: La Tavola Trattoria.-
Sauter vers: