AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Empty
MessageSujet: (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything    (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:13

Citation :

Lila B. DAVIDSON

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : DAVIDSON PRÉNOM(S) : Lila Brooklyn ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lieu au choix, date au choix mais en 1989 NATIONALITÉ : Américaine (+ autres origines au choix) EMPLOI/ÉTUDES : Au choix STATUT AMOUREUX : Au choix SITUATION SOCIALE : Aisée CARACTÈRE : Timide, marrante, douce, fière, sérieuse et romantique. GROUPE : Amour ou famille CÉLÉBRITÉ : Brittany Robertson
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
Je vous laisse l'histoire assez libre. Juste savoir que les deux jeunes filles se connaissent depuis toutes petites et sont inséparables.

Pour le reste de sa vie, à vous de la construire : ses parents, ses relations amoureuses, ...

Juste tenez compte de son caractère. Elle est assez douce et romantique donc elle ne sera pas du genre à enchaîner les histoires d'une nuit (a)



it's just you, me and the world.

Entre les deux jeunes filles, l'amitié naquit vite, et rapidement elles devinrent inséparables : la brune et la blonde. Deux caractères différents et pourtant avec bien des points communs. Elles se complètent et ne pourraient vivre l'une sans l'autre. Faustine a toujours apporté à la douce Lila un peu de folie, et cette dernière la raisonnait quand il le fallait. Elles partagent tout et Lila était d'ailleurs l'une des seules au courant pour sa relation avec leur prof. Elle a aussi été très présente à la naissance de sa fille.


Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything    (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:22

Scénario terminé, libre et très attendu !!! (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  3428633828

Si vous êtes en train de lire, c'est que - peut-être - mon scénario vous plaît ? Si c'est ça, déjà un grand merci (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  3428633828

Ce personnage est très important pour moi car elle a changé la vie de Faustine, et a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

L'avatar est non négociable, mais vous pouvez si vous n'aimez pas le pseudo le changer, je ne suis pas difficile :)

Je ne demande pas grand chose, un niveau de RP correct, une bonne orthographe, une quinzaine de lignes minimum et une présence active (au moins 1 réponse par semaine ^^).

Je vous attends avec IMPATIENCE (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  3428633828

N'hésitez pas à m'harceler et à inonder de messages ma boîte MP (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  2271525164

VENEZ VITEEEE (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything    (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:59

    Le pseudo+l'avatar+le lien I love you
    Your best friend is here now (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  675700275
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything    (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:08

Et bien heureuse de te voir là (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  3428633828 (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  2271525164
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything    (F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRITTANY ROBERTSON ♠ Bestfriend, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: