AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  Empty
MessageSujet: (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !    (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:09

Citation :

lucas maël faolan masson-sullivan

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Masson-Sullivan, le nom de son père et sa mère. PRÉNOM(S) : Lucas (le S se prononce et le U se dit OU ça donne Loucas), Maël qui veut dire Prince en Irlandais, Faolàn qui veut dire Petit Loup en Irlandais. ÂGE : 12 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un 14 Décembre 2000 à Paris NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : en primaire. STATUT AMOUREUX : au choix. SITUATION SOCIALE : Très aisé CARACTÈRE : Doux - Intelligent - Débrouillard - Maniaque - Sérieux - Amusant - Aventurier - Rêveur - Adorable - Affectueux - Parfois capricieux - Gourmand - Gaffeur - Maladroit. GROUPE : au choix. CÉLÉBRITÉ : Jared S. Gilmore.
(c) TUMBLR

the world smiles with you.


♦ Il est née en 2000 à Paris. Sa mère avait 23 ans & son père 24 ans.
♦ Dès sa naissance, il a plus était proche de sa mère que de son père.
♦ Il apprit à parler le français et l'irlandais. Sa mère y tenais étant irlandaise d'une part et parce qu'il est né en France.
♦ Alors qu'il avait trois ans, ses parents partirent à Atlanta, il apprit donc l'américain.
♦ Il adore l'école et il est excellent élève. Le premier de sa classe depuis ses débuts.
♦ Il commence à apprendre l'espagnol. Il suit les traces de sa mère qui sait parler cinq langues.
♦ Depuis une semaine son père n'est plus à la maison, après une dispute avec sa mère. Il est très perturbé même s'il n'était pas proche de son père, le fait qu'il ne soit pas dans l'espace de la maison, le perturbe énormément.
♦ Il voit que sa maman est triste mais qu'elle garde le sourire. Il fait pareil. Mais il est encore plus présent auprès de sa maman. Et il voit bien qu'il y a un petit être qui grandit dans son ventre, même si elle ne lui a pas encore dit.
♦ Il a une maladie cardiaque et doit prendre des médicaments pour ça. Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire.



it's just you, me and the world.


Avec sa maman ; Almeda ♦ Almeda & Lucas c'est une grande histoire d'amour. L'histoire d'une mère et son enfant. Une histoire d'amour unique et fusionnel. Un lien vraiment spécial c'était déjà tisé durant neuf mois. Puis de la naissance à maintenant. A dire vrai plus rien n'a jamais pu les séparer. Une barrière les entoures. Et rien n'y personne peut quelque chose. Une maman et son petit garçon. Almeda est très maternelle et protectrice pour Lucas. Elle donnerait vraiment tout tout tout pour son fils. Quitte à se sacrifier pour lui. Elle a toujours des petites attentions pour le rendre heureux. Elle lui prépare à manger pour le midi à l'école dans un panier repas. Elle parle tout les jours avec lui. Pour savoir ce qui c'est passé dans sa journée. Un lien juste merveilleux et unique. Fait d'amour, de tendresse, de sourire, de rigolade.

Avec son papa ; Louan
♦ On dit souvent que les garçons sont proche de leur papa. Ce ne fut pas le cas entre ce père et ce fils. Louan & Lucas ont toujours été très distant. Ils ne se connaissent pas tant que ça de ce fait. L'amour paternel y était. Ils ont eu de bon moment ensemble. Mais une barrière à fait que Louan & Lucas n'ont pas pu développer leur relation père- fils. Et pourtant ils s'aimaient et ils auraient aimés passer plus de temps ensemble. Beaucoup plus de temps. Mais les récentes disputes entre Louan & Almeda ont fait qu'ils n'ont pas pu se prendre du temps pour eux. Et depuis que Louan est parti, Lucas est triste et son papa lui manque, perturbé, mais ça Louan ne le sait pas. Comme Lucas ignore à quel point il manque à son père. Un père et un fils qui n'ont tout simplement pas eu le temps d'apprendre à se connaître.




Dernière édition par Almeda-Rose E-S Sullivan le Lun 23 Jan - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !    (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:10

Bonjour, Bonsoir ^^

Tout d'abord mercii beaucoup à toi de t’intéressais à mon scénario. Ça fait plaisir. Inutile de te préciser qu'il est important pour Almeda. Donc je te remercie énormément de vouloir tenter pour lui, et ne vous inquiétez pas vous aurez une récompense (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  2271525164

Niveau négociation, les prénoms son pas négociable et le nom non plus. L'histoire doit respecter les points indiqués et n'hésitez pas à faire un tour par là pour plus d'information ici. L'avatar est peut être changeable si vous arrivez à me convaincre mais j'apprécie beaucoup le petit Jared peu vue sur les forums ! (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  3428633828

Je ne mords pas ne vous inquiétez pas, donc si vous avez la moindre question, hésitation, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un immense plaisir de vous répondre I love you I love you

Si jamais tu tentes mon scénario, tu auras tout d'abord plein de câlins et de bisous . Et je te construirais un merveilleux temple rien que pour toi en ce que tu veux (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  1839924927 (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  675700275 (m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !  3428633828
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JARED GILMORE ♦ mon fils, ma bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: