AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 4



MessageSujet: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 17:11

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemo M. Hawkins.

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : HAWKINS PRÉNOM(S) : Nemo Maximilian. ÂGE : 22ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/02/1990. NATIONALITÉ : Américain & Anglais. EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur. STATUT AMOUREUX : En couple. SITUATION SOCIALE : Moyenne. CARACTÈRE : Protecteur ϟ Arrogant ϟ Joueur ϟ Souriant ϟ Bagarreur ϟ Manipulateur ϟ Blagueur ϟ Charismatique ϟ Secret ϟ Jaloux. GROUPE : Plaisir. CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer.
crédit : tumblr.


the world smiles with you.
“Don't forget how lucky we are to be alive. Take advantage of every day. There might not be a tomorrow.”
Aussi difficile à croire que cela peut l'être en voyant le jeune homme, il est sensible. Bien évidemment, il le montre très peu. Pour s'en défendre il en vient parfois aux mains et est très bagarreur. の Il n'a pas peur de recevoir un coup si ça veut dire que l'autre est plus amoché encore. Mais il n'est pas pour autant violent, il sait ses limites et ne frappera jamais une fille ou quelqu'un qui n'a pas mérité une bonne trempe. の Son petit côté badboy est nuancé par son côté protecteur. Il ferait n'importe quoi pour ceux qu'il aime. Mais il sera cependant le premier à tourner le dos à quelqu'un de cher en cas de trahison. の Il a plusieurs tatouage, son favoris est "What goes around comes around" sur le bras. Il croit vraiment que chaque erreur se paye un jour ou l'autre. の Il se réveille sur du Rock, ça le met de bonne humeur le matin.の Il n'aime pas le café mais sans un le matin, il est de mauvaise humeur du levé jusqu'au couché. のIl parle quand il dort.の Il est phobique des oiseaux qui volent en groupe dans le ciel depuis qu'il s'est fait attaqué par un tout jeune.の Il se débrouille au Poker mais n'aime pas les jeux de sociétés car il est mauvais joueur. の Il fume à ses heures perdues, il a essayait d'arrêter mais n'y est pas arrivé.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Une vie de rêve commence avec la femme parfaite. Elle doit aimer ce qu'il aime tout en aillant ses petis hobby personnels. Un couple qui ne se dispute pas n'existe pas mais il faut fixer des limites. Une vie parfaite ne se résume pas à essayer de garder un peu d'amour dans les pires moments, il s'agit de trouver en l'autre chaque jour quelque chose qui nous fera l'aimer plus que le jour d'avant. Ayant connu la vie sans frères et soeurs, Nemo veut plusieurs enfants, il ne compte pas former une équipe de foot mais trois sera l'idéal. Niveau carrière, il n'a jamais vraiment su quoi faire, ayant touché un peu à tout, -du manequinat au baby-sitting- il s'épanouie dans son travail de vendeur dans un magasin de vêtement, ce n'est pas non plus le rêve, mais il y a pire et s'il fallait faire ça toute une vie, alors va pour ça.
.

we must fight to survive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Assis au fond du placard de sa chambre bleue, Nemo essayait de retenir ses larmes. Son père lui avait souvent répété qu'il était un vrai petit mec, et les petits mecs, ça pleure pas comme des fillettes. Pourtant c'était bien le même homme qui quelques marches plus bas faisait pleurer la femme la plus merveilleuse du monde. Le petit garçon laissa alors couler ses larmes, il préférait être un petit mec qui pleure plutôt qu'un homme qui frappe les filles. Parce qu'une fille c'est fragile et on ne devrait pas frapper les filles car elles ne peuvent pas répondre et que ça leur fait mal tout simplement. Nemo colla sa main droite sur son oreille droite et sa main gauche sur son oreille gauche, les mains ainsi placées, il serra de toutes ses forces pour que le silence règne dans son esprit. Ses coudes étaient collés et cette pression lui faisait même un petit peu mal mais il s'en fichait. Il était fort. Les yeux fermés aussi fort qu'on le pouvait, il se perdit dans le noir et le silence qui l'environnait.

« Nemo, mon joli petit Nemo. » murmurra une jolie et douce voix qui lui était si familière. Le petit garçon se releva et se cacha sous les draps de son lit. Chaque soir où son père agissait comme Némo le détestait, il s'endormait dans le placard et finissait par se réveiller dans son lit. Sa mère, une jolie brune d'à peine trente ans, releva les draps et toucha du bout des ses doigts les yeux rougis de son enfant. « Tu ne lui diras pas que j'ai pleuré. Hein maman, tu ne lui diras pas que je ne suis pas un vrai petit mec. » Le regard appeuré de son petit garçon brisa le coeur de cette mère impuissante face à sa situation. « Je ne lui dirais rien mon petit Némo. » Elle se força à ne pas pleurer pour ne pas augmenter la tristesse qu'elle contemplait déjà dans l'expression de son petit garçon de presque huit ans. Ce dernier se mit sur ses genoux et effleura de ses petits doigts le bleu qui commençait à se former autour de l'oeil droit de sa mère. « Un jour, je serai grand et fort. Et ce jour là, tu ne souffriras plus jamais maman, je te le promet. » Cette fois s'en était trop, avec les bras de son fils autour de son coup, la mère de Némo se mit à pleurer, lui, il était déterminé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Si tu continues comme ça Némo, tu vas te retrouver sans personne à rien foutre de tes journées. » « Mais Charly, tu crois pas que c'est ce que je fais déjà ? » « T'as pas le droit de me dire ça! Pas quand tu m'as moi et Camélia. Et ta mère aussi, penses à elle! » « Ma mère elle aurait dû quitter ce salopard quand elle en avait encore le choix! Et puis me parle pas d'elle.» « Je fais comme je peux. Et je fais comme toi tu veux. Parce que tu ne me dis jamais rien. » « Je suis pas venu pour qu'on s'engueule. Je prèfères encore rentrer chez moi. »

En chemin, il frappa dans chaque petit caillou qui passait devant ses pieds. C'était une manière de passer le temps sans vraiment penser à rien d'autre autour. Et puis, c'était pratique, ça lui faisait reculler un peu les minutes avant de rentrer chez lui. Il n'en avait même pas envie. Et puis, plus le temps passait, plus les petits cailloux se faisaient rares et plus il se perdait dans ses pensées. Il n'avait pas spécialement envie de parler de ses problèmes à la maison, ni encore de ses disputes à répétitions avec la fille qu'il aime. Il avait juste envie de voir quelqu'un, un ami. Mais là aussi c'était compliqué. Il avait peur de passer trop de temps avec sa meilleure amie Camelia, peur de tomber un peu plus sous son charme. Il mit un coup de pied dans le dernier caillou qui se trouvait entre lui et la porte de sa maison, il frappa de toutes ses forces sans vraiment viser un point précis. Il avait fait partir de son champ de vision ce caillou comme il aurait aimé faire disparaître de ses pensées toutes ces choses qui lui compliquaient la vie.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Debbie/Déborah. ÂGE : 17 ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : Facebook. TAUX DE PRÉSENCE : 5/7 (sauf problèmes bien sûr). TON AVIS SUR WOS : Il est super joli et j'aime bien le contexte. I love you . UN DERNIER MOT :.

Spoiler:
 



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everything we do in this life has a consequence of some sort, whether it's going for a walk or going to war. The end result is uncertain, so we must be sure of our message. We must be sure of our desire. Stay true to your word, live as if you have no regrets, and no matter the outcome, stand proud knowing your two hands did something that will be remembered for centuries to come.


Dernière édition par Nemo M. Hawkins le Jeu 2 Fév - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 17:28

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 18:12

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche *__*

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    " Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement de savoir tourner la page ... Ou peut-être que le conte de fée, c'est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, de tous les cœurs brisés, qu'en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés et qu'en dépit de tous les chagrins et les humiliations, le conte de fées c'est que vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 4



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 19:35

Merci bien. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everything we do in this life has a consequence of some sort, whether it's going for a walk or going to war. The end result is uncertain, so we must be sure of our message. We must be sure of our desire. Stay true to your word, live as if you have no regrets, and no matter the outcome, stand proud knowing your two hands did something that will be remembered for centuries to come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 47



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 20:15

Je te souhaite la bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 53



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 28 Jan - 23:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eowyn Moira Lennox[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Dim 29 Jan - 13:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE SUIS BELLE A CROQUER PAS VRAI ?
I've made up my mind, don't need to think it over. If I'm wrong I am right, don't need to look no further. This ain't lust, I know this is love but, If i tell the world, I'll never say enough. Cause it was not said to you, and thats exactly what i need to do, If i'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Dim 29 Jan - 17:11

Le prénom. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche déjà bien entamée. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Dim 29 Jan - 17:26

NEMO
Bienvenuue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 4



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Dim 29 Jan - 17:27

Merci beaucoup :p

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everything we do in this life has a consequence of some sort, whether it's going for a walk or going to war. The end result is uncertain, so we must be sure of our message. We must be sure of our desire. Stay true to your word, live as if you have no regrets, and no matter the outcome, stand proud knowing your two hands did something that will be remembered for centuries to come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Ven 3 Fév - 22:23

Désolée pour le retard, je te valide. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 38



MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   Sam 4 Fév - 12:08

Bienvenue à toi avec un peu de retard je l'avoue

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo M. Hawkins. - And no matter what we do, We'll never lose what we had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rubrique à brac @
» [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.
» N°254K Citroën Nemo
» [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: