AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause Empty
MessageSujet: (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause   (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:54


Julian Charly Hamilton

▽ ▽ ▽


☀ let the sun shine in.

NOM : Hamilton PRÉNOM(S) : Julian Charly ÂGE : 31 ou 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à NY NATIONALITÉ : américaine EMPLOI/ÉTUDES : Sénateur STATUT AMOUREUX : au choix SITUATION SOCIALE : Aisé CARACTÈRE : au choix mais pas du genre rebelle ni négatif GROUPE : Réputation CÉLÉBRITÉ : Dave Annable (négociable)
(c) IrsihCraziness

the world smiles with you.
Julian est le fils unique du sénateur Hamilton. Ce dernier l'a toujours poussé être être le meilleur, le plus beau, le plus fort. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été dans l'équipe de baseball de son équipe et qu'il en a été le capitaine. Julian n'ose jamais dire non ni sa véritable opinion allant toujours dans le sens de son père.

Craignant quelque peu son père, il n'a jamais osé lui avouer qu'il a toujours voulu être instituteur de petites écoles et qu'il est homosexuel. Ce dernier fait étant tellement gênant, il fait croire à son père qu'il aime Killian, sa fiancée alors qu'elle est seulement sa meilleure amie et son meilleur atout.

Il a suivit des études de droit et politique à l'université d'Arizona et est depuis deux ans déjà le sénateur de cet état.


it's just you, me and the world.



KILLIAN J. ZUMARRAGA → EX PETITE AMIE DECEDEE

    (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 399054olga_icone_3
    (c)Lillia
    Killian était la meilleure amie et la petite amie de Julian mais en secret seulement. Ils n'ont jamais voulu avouer qu'ils sortaient ensemble ni qu'ils étaient ensemble. Lui était populaire et elle une petite intello alors ils n'ont jamais voulu montrer qu'ils s'entendaient. Sauf que voilà, Killian est morte dans un accident de voiture alors qu'elle était avec sa sœur jumelle Raquel.
    Lui comme tout le monde croit que c'est Raquel qui est morte alors que cette dernière se fait passer pour Killian sans même le savoir.
CRÉDIT - CSS


KILLIAN J. ZUMARRAGA → MEILLEURE AMIE ET FIANCEE

    (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 399054olga_icone_3
    (c)Lillia
    Killian et Julian forme un couple. Un couple fiancé mais pour la bonne cause. Killian ne voulait pas que Julian finisse avec une femme qui ne comprendrait pas qu'il ne veuille pas coucher avec elle ni avoir d'enfants. Killian elle, aime Honey et ne tient pas rigueur à Julian pour quoi que se soit. En fait, ils sont tout simplement de meilleurs amis depuis l'âge de seize ans même si lui croit que c'est depuis l'âge de quatorze ans et font croire qu'ils sont en couple depuis plusieurs années déjà pour ne pas perdre la face aux yeux du père de Julian et des électeurs.
CRÉDIT - CSS


HONEY Y. → AMIE

    (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 9709514
    (c)Summer'sCandy
    Julian et Honey n'étaient pas vraiment amis au début. Lui sortaient avec Killian et elle, étaient la meilleure amie de Raquel. Bien que partageant la vie des deux sœurs, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Jusqu'à ce que Killian meurt et que Raquel devienne la nouvelle Killian. Puisque la nouvelle Killian s'était rapprochée de Honey, Julian n'avait pas vraiment d'autre choix que de finir par lui parler. Il s'est avéré qu'ils se sont bien entendu sans devenir de très grands amis non plus.

    Il sait que c'est avec Honey que Killian sont meilleures amies et qu'Honey connait toute la mascarade et le pourquoi de ses fiançailles avec Killian. Il ignore juste qu'elle connait la vraie identité de Killian et que par moment, elle a envie de tout révéler pour gacher leur couple et d'avoir enfin Killian pour elle toute seule.
CRÉDIT - CSS




Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause   (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:56

Tout d'abord si vous êtes ici, c'est que mon scénario est susceptible de vous intéresser et je vous remercie pour ça. (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 3796487374

Je tiens à préciser que plusieurs points sont négociables comme le deuxième prénom mais qu'il doit commencer par C et le nom de famille aussi. L'avatar est aussi négociable bien que Dave corresponde bien je trouve mais je n'ai pas une idée fixe de la tête du personnage excepté le fait qu'il n'a pas l'air d'un adolescent et qui n'est pas maigrichon. (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 4064327615

Ensuite, je laisse l'histoire assez libre et le caractère aussi mais je vous demande de lire ma présentation pour bien comprendre le lien entre Julian et Killian. Tout en sachant que Julian n'est pas le bad boy par excellence, il est plutôt du genre gentil et respectueux.

Je demande une toute petite autre chose, poster au moins une à deux fois par semaine. Moi même, je suis pas mal prise mais vu que Julian est un personnage important pour mon histoire, il est important de la faire avancer.

Une dernière chose, j'aime déjà vous aime déjà si vous prenez mon pv -ou non- et vous remercie par avance. (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 1839924927

Et ma boite est ouverte pour toute question. (M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) D. ANNABLE - Fiancé pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]
» Ecrire pour exister ϟ CAMELIA
» FLOOD EN FOLIE ▽ pour parler sans limite.
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: