AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shay Gaëlle Hanniger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:05

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shay G. Hanniger

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Hanniger. PRÉNOM(S) : Shay Gaëlle. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 aout 1988, à L.A. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Coiffeuse dans son propre salon. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : A la limite de la galère. CARACTÈRE : Attentive, souriante, amusante, gentille, impulsive, violente, nerveuse, manque de confiance en sois. GROUPE : Réputation. CÉLÉBRITÉ : Katherine Moennig.
CRÉDIT Tumblr

the world smiles with you.
“Le travail est la pire des drogues : ceux qui en ont en crèvent, ceux qui en manquent en crèvent aussi.”
Shay est une personne aux nombreux tics. De nature nerveuse, elle a pour habitude de se ronger les ongles lorsque qu'une angoisse s'approche, elle bouge souvent le genoux droit de haut en bas. Quand elle parle à quelqu'un, elle se frotte souvent les mains sur son jeans, ou entre elles. Elle a besoin d'avoir quelques chose pour lui occuper les mains, un médiator, ou un stylo par exemple.
Elle ne peut s'empêcher de se tripoter les cheveux qui lui tombent dans la nuque. Perfectionniste, il faut que tout soit à la bonne place, et aligné. Elle ne supporte pas avoir quelques chose de travers, et s'empresse de le remettre en place. Elle ne peut jamais s'empêcher de bouger sur place, c'est son coter pile électrique, elle doit toujours être en mouvement. Elle ne supporte pas mal allumer sa cigarette. Shay met toujours sa chaîne à sa bouche, et elle frappe dans un mur quand elle est énervée.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? La vie en rose pour Shay ? C'est plutôt difficile à déduire. C'est une personne qui dors le jour et sors la nuit. Mais je vais essayer. Pour Shay, le bonheur à l'état pur serait de légaliser les drogues, surtout les drogues dure. Elle prend un malin plaisirs à se faire des traces, des bangs, etc... Addict à la cocaïne, elle adorerait vivre dans un monde où celle-ci est légalisée.
Elle rêverait de pouvoir se droguer comme bon lui semble, bien qu'elle le fasse déjà, et pouvoir se baigner dans un bain de champagne, ou de vodka. Ca, c'est son petit plaisirs personnel. Elle n'aime pas forcément la vie, et du coup, cette petite poudre blanche lui permet de s'exiler un peu, et de partir ailleurs...

we must fight to survive.


Gaël Angel Hanniger, sous-officier dans l’armée de mer, décédé en Afghanistan. Mary Roselyn Hanniger, infirmière de rang, décédée en Afghanistan. Voilà une courte présentation de mes géniteurs. Je n’ai jamais vraiment entendu parler d’eux. Les seules personnes que j’ai connues furent, mes éducateurs. Je n’ai jamais eu de véritable éducation, et du coup, je me suis élevée seule, avec mes propres règles de conduite.
Ne pas fumer ? Ne connais pas. Les coudes sur la table ? Ne connais pas. Le respect ? Ne connais pas. L’amour ? Le rejette catégoriquement. Les quartiers chics ? Ne connais pas. La politesse ? Ne connais pas non plus. Personnellement, ma vie, mes règles, elles sont no limites. J’aime ce que je fais, peut-être que je n’ai pas choisis la meilleure des solutions, mais je m’en contre-fiche.

~

« La vie n’est pas un long fleuve tranquille, souviens tant Shay. Papa reviendra bientôt, je te le promets. » Puis il m’embrassait longuement sur la joue, les larmes aux yeux. Je n’avais pas bien compris de quoi il s’agissait, en même temps, pour un enfant de trois ans, c’était normal. Je le vis s’éloigner de moi, habiller de son uniforme de marin, la tête haute, et l’air fier. Je courus à la fenêtre, posant mes deux mains sur la vitre, il montait dans une voiture, et celle-ci disparu à la fin de la rue. Je me tournais vers ma mère qui paraissait confiante. « Il reviendra quand papa ? » Elle ne répondit rien, comme d’habitude à chaque fois qu’il s’en allait. Je savais qu’il y avait quelque chose de pas normal, et ça, mes deux parents me le cachaient. « Shay ? » Ma mère me prit doucement dans ses bras. « Maman aussi va partir mon cœur, mais pas maintenant, et je reviendrais avec papa, d’accord ? » « Oui, maman. » Je scrutais à nouveau la fenêtre, une larme ruisselant sur mon visage. J’ignorais que j’allais perdre les seules personnes les plus chères à mon cœur. J’ignorais la souffrance constante que j’allais ressentir, et ce manque irrévocable de l’absence d’un père, et d’une mère aimante.

~

Je courais à travers la cour de récréation, bien entendu, après une de ces demoiselles qui n’arrêtaient pas de m’embêter sur mon physique. J’avais beau être garçon manqué, je restais une fille. J’avais les cheveux longs mal grès mes jeans trop larges et mes chaussures abîmées. « Shay !! » Je reconnus de suite la voix de la directrice, soupirante, je m’arrêtais et vint vers elle, mains dans les poches. Depuis quelques temps, je me conduisais comme un vrai garçon, je crachais sur les murs, dans les couloirs, je jouais au foot, et tirais les cheveux des filles… « J’ai quelques chose à te dire. Suis-moi. » Je m’exécutais. La femme paraissait soucieuse, perturbée même. Nous rentrâmes dans le bureau, et là, je vis un militaire, face à une fenêtre. « PAPA !! » J’aurais voulu lui sauter dessus, mais il se retournait à ce moment là pour me faire face. Ce n’était pas lui. Je me reculais brusquement, l’air effrayer de le voir ici, je ne voulais pas qu’on m’emmène loin de ma vie, j’aimais Los Angeles, je ne voulais pas aller en Afghanistan. « Shay, assieds toi. » Je fis un non de la tête. « Bien. Je suis navré, mais… tes parents ne reviendront pas ici, à L.A. » Je fronçais les sourcils, essayant de décrypter les paroles de cet inconnu. « Tes parents… sont… partis. Ils sont malheureusement morts. » Choquée, j’ouvris quand les yeux, entrouvrant la bouche. La directrice vint derrière moi pour me réconforter, mais je refusais un quelconque geste d’affection. J’étais désormais seule, livrée à moi-même. Je n’eus rien à dire, et je partis brutalement dans la cour de récréation. Je n’en croyais pas mes yeux. Mes parents ne pouvaient pas être morts, c’était incohérent.

~

De la musique, une ambiance festive, voilà ce que j’aimais dans ma nouvelle vie. J’avais maintenant dix-huit ans, et je n’étais pas à ma première soirée. J’en avais fait des conneries, et va y que je fais des Skins party, des teufs, etc… Tout était tellement bon, tellement nouveau ! Je ne me cachais de rien, préférant ma réputation, plutôt que d’être cloitrée dans un coin. Jamais personnes n’avaient fait attention à moi à l’époque, maintenant, tout avait changé. J’étais connue, et même chez les flics, nombres d’heures de garde à vue que j’avais fait. Nombre d’amende non payées, et payées. Nombre de travaux forcés. Et toujours le même discours ; « ses parents sont morts, on ne peut pas lui en vouloir ». Pourquoi un tel élan d’une fausse compréhension ? D’accord, mes vieux étaient morts, et alors ? J’avais le droit au même traitement que les autres, pas un traitement de faveur, parce que mes parents, anciens militaires étaient morts au combat !

Je snifais une nouvelle fois cette poudre blanche, j’en avais pris l’habitude, elle ne me faisait presque plus rien. Dans les bras d’une fille, encore une que j’allais avoir dans mon lit quelques heures après. Ah oui, j’aimais les femmes, le corps d’une femme était bien plus plaisant que celui d’un homme. Une femme, c’est doux, attentionné, et naïf. J’aime leur comportement, bien que chiante et collante. Je ne me lasse jamais de leur faire l’amour, de passer d’une fille à l’autre.
Peut-être ai-je la réputation d’une prostituée, mais je le suis, et ce n’est pas une simple façon de parler. A mes heures perdues, il m’arrive d’aller filer un coup de main à mes potes gays, au risque de me faire voir, et tuer par des clients, ou par les macs.

~

Me voilà en Atlanta, dans mon propre salon de coiffure, le Wax. Boutique de skate, boutique de fringues, piercings, et autres conneries du genre, salle de concert parfois, et teufs garanties. J’ai pu créer cela grâce à un ancien client. C’était il y a maintenant quelques années, j’aidés mes potes gays sur le trottoir, un mec m’a prit avec lui, au lieu de faire les trucs habituels. Nous avons parlés, il m’a demandé pourquoi je faisais cela, qui j’étais exactement, et qu’est-ce que j’avais rêvé de faire à l’avenir. C’est lui qui m’a payé ma formation de coiffure, et m’a aidé à ouvrir cette boutique. J’en suis redevable, bien qu’il soit malheureusement décédé d’un cancer.
C’était un homme bon, un homme qui me comprenait, et me laissais agir comme bon me semblait. Il n’a jamais voulu que j’arrête la drogue, m’en fournissait même. Sont lui extérieur n’était pas son lui intérieur. Il portait souvent des costumes hautes couture, et pourtant, il aimait s’amuser autant que moi.

~

Voilà où j’en suis. Shay Gaëlle Hanniger, 23 ans, droguée et directrice du Wax. J’aime ma putain de vie, j’aime mes putains d’amis, je ne regrette strictement rien…
Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Satan. ÂGE : Dix-huit ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : Grâce à une de vos membres. TAUX DE PRÉSENCE : 4/7. TON AVIS SUR WOS : Il a l'air plutôt pas mal. UN DERNIER MOT : J'espère avoir tout pleins de rps :) .


_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.



Dernière édition par Shay G. Hanniger le Lun 6 Fév - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:08

omg Kate est parmi nous excellent choix d'avatar, je l'adore cette nana tout ça pour dire : bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:10

Hahaha ! Merci beaucoup :)
Et personnellement, j'aime beaucoup cette actrice également, je me devais de la jouer (aa)
Bon aller, je file faire ma fiche

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:15

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de vava

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    " Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement de savoir tourner la page ... Ou peut-être que le conte de fée, c'est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, de tous les cœurs brisés, qu'en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés et qu'en dépit de tous les chagrins et les humiliations, le conte de fées c'est que vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:19

Je te remercie :)

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 58


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:44

MA SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE
(Charlie, enchantée (aa))

Bienvenue à toi ♥️
Et réserve moi un méga lien surtout hein, sinon...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nous, bon choix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 17:49

Je te remercie Alyx.

Merci, belle Adélaïde ! ^^
Je te promets un super méga lien de la mort qui tue,
car c'est grâce à toi que je suis ici.
Et puis attends, tu sais que je veux toujours liens with you <3

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 18:58

Je te valide, mais attention aux fautes d'inattention pendant les rp. I love you Bon jeu parmi nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 19:02

Niiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa !!!! D'la booooooooooooooombe !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiii

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 20:02

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsunshine.forumgratuit.org

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Lun 6 Fév - 20:03

Thinks so much :)

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 42


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 1:16

Shay G. Hanniger a écrit:
Hahaha ! Merci beaucoup :)
Et personnellement, j'aime beaucoup cette actrice également, je me devais de la jouer (aa)
Bon aller, je file faire ma fiche

je plussois !! je crois être amoureuse de cette nana moi ! je la vénère dans tout ce qu'elle fait t'as bien fait de la prendre on la voit pas assez souvent x)
un gros bienvenue à toi ma coiffeuse ♥️♥️ (même si en retard pas grave c'était la sieste xD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ma maman est une maman comme toutes
les mamans, mais voilà c'est la mienne »
Je t'aime fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 10:50

Oooooooooh que t'es chou !!! *o*
Perso, je ne suis pas amoureuse d'elle, mais c'est mon modèle !
Je l'adore, mais tu peux pas savoir à quel point quoi.
Pas grave pour ton retard, bien qu'à deux heures, une petite fille doit dormir !

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 42


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 11:03

XD
hum bah la petite fille aurait dû dormir je suis bien d'accord x) mais noon ! :P
mais oui Katherine est vraiment quelqu'un que l'on peut prendre pour modèle, elle est vraiment super !! Je suis bien d'accord ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ma maman est une maman comme toutes
les mamans, mais voilà c'est la mienne »
Je t'aime fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 11:08

Vilaine p'tite fille :P
Je prends modèle pour son style vestimentaire, juste wouahou !

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 19:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE SUIS BELLE A CROQUER PAS VRAI ?
I've made up my mind, don't need to think it over. If I'm wrong I am right, don't need to look no further. This ain't lust, I know this is love but, If i tell the world, I'll never say enough. Cause it was not said to you, and thats exactly what i need to do, If i'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/

avatar



✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   Mar 7 Fév - 19:49

Merci Isobel :)

_________________
~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, toute ma vie j'ai entendue des gens me dire que je deviendrai psychopathe si je n'apprenais pas à aimer.
J'aimerai savoir ce qu'il y a d'aussi génial à aimer quelqu'un.
Parce que c'est ce que j'ai fait mais aujourd'hui on dirait qu'on m'a complètement écrabouillé le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Shay Gaëlle Hanniger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay Gaëlle Hanniger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» instagram.com/siafernandez
» Delilah x titanium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: