AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Happy birthday - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shay G. Hanniger

Shay G. Hanniger


✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Happy birthday - Killian Empty
MessageSujet: Happy birthday - Killian   Happy birthday - Killian Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:43

Happy birthday - Killian 224964tumblrlgu57wMogE1qa54fco1r1500
Killian & Shay


22:30. C'était enfin l'heure où je devais me préparer en circonstances pour sortir en boite ce jour-là. Je n'avais pas prévu de soirée particulières ce jour-là, juste, profiter de passer du bon temps à boire une bonne vodka, et danser avec de jolies nanas.
Je me sortis de devant l'ordinateur après l'avoir éteint. Je n'étais pas grandement motivée, mais bon, au moins, j'allais prendre l'air, c'était déjà ça. Ma conquête de l'après-midi se trouvait toujours dans mon lit, à croire qu'elle n'en sortirait jamais. Je vins près d'elle, attrapant les couvertures, puis je les tirais brutalement pour la réveiller. « Aller, c’est l’heure de te tirer. » Lui dis-je avec un air plutôt sévère. Je n'aimais pas qu'une fille traine trop longtemps dans mes draps, je trouvais cette attitude déplacée, et sale. Certes, nous avions passés du bon temps, mais voilà tout, il fallait en rester là, et seulement là.

Quand la demoiselle fut partie, j'attrapais une chemise noire, un pantalon noir et une cravate. C'était les vêtements que je mettais d'ordinaire, toujours à bien me saper, c'était important pour moi. Faire bonne impression mal grès le fait que je me drogue à longueur de temps. Je voulais compenser la vision que les gens avaient de moi, avec la vraie Shay.
J'aimais porter un masque, seule quelques personnes savaient comment j'étais exactement, ce que j'avais fait avant, notamment Adélaïde, une pote de défonce d'ailleurs, une de ces meufs avec qui je m'entends super bien...

23:30. Arrivée en boite, je n'eus pas besoin de négocier mon entrée, le videur me connaissait bien, à tel point qu'il me fit la bise. Pareil pour les serveuses etc.. C'était tout moi ça, connue et reconnue dans tout l'Atlanta. Certains me connaissaient pour ma réputation de droguée, d'autres de fétarde, et encore d'autre de coiffeuse branchée. Tout le monde m'attribuait une étiquette différente, à vrai dire, je m'en contre fiche, cela m'amuse de découvrir ce qu'ils pensent savoir de moi.
Je marchais d'un pas lent vers le comptoir, essayant de circuler entre les personnes qui dansaient. Je n'avais pas envie de me déhancher de suite sur la piste, je n'avais pas encore assez d'alcool pour cela à dire vrai. Alors je m'installais sur un tabouret du comptoir, commandant une bonne vodka pomme, quelques chose de traitre, mais tellement délicieux.

Je réfléchissais à qui choisir pour ce soir, je n'avais pas encore ma cible attitrée, mais il se pourrait que j'en trouve une rapidement. Je scrutais chaque personnes, les trouvant toutes trop hétéros à mon goût, bien que j'en avait fait changé pas mal de bord, je ne voulais pas me casser la tête ce soir là. Certes, c'était amusant, mais bon, à la longue, c'était chiant. Là, je voulais une lesbienne, sûre d'elle... Mon regard s'arrêta sur une charmante petite brune entourée de quelques ami(e)s à elle, je portais mon verre à ma bouche, ne cessant de l'observer. J'ignorais son nom, mais je savais que le désire de savoir qui elle était, commençait à grimper en moi. Ce soir, ma cible, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



Happy birthday - Killian Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday - Killian   Happy birthday - Killian Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:15

Happy birthday - Killian 884934olgakurlenkooGIFSoupcom
Shay & Killian
Happy Birthday



« Liaaaaaaaaaa! Faut qu'on y aille. » La voix d'Honey me faisait sortir de ma chambre avec petits pas. A moitié souriante, moitié fatiguée. Comme une enfant, je ne désirais pas me passer d'elle une seule seconde ce soir là. « Tu es sure? Je préfèrerai passer la soirée seule avec toi. » Honey me souriait, me poussant vers la porte d'entrée. Ma seule envie était d'être près d'elle, blottie dans ses bras. J'aimais sortir avec des amis, j'adorai ça même mais je n'étais pas très motivée. Tout du moins, pas jusqu'à ce que je les vois tous. Et oui, ce soir là, c'était censé être la fête. Une fête pour mon anniversaire. J'ai toujours été enthousiaste pour célébrer mon anniversaire. Depuis toute petite, c'était l'occasion de s'amuser, de faire la folle.

« Ca ne devrait pas être permis de m'obliger à sortir. » « Allez, on va bien s'amuser! Et puis 31 ans, ce n'est rien, regarde moi! » « Toujours aussi magnifique ». Mes lèvres touchèrent les siennes pendant un long instant alors que je la serrai contre moi. Sa peau, ses gestes, son regard, tout chez elle me faisait l'aimer. L'aimer en silence. En silence oui mais pas devant elle, disons que devant nos amis, elle n'était que ma meilleure amie. Je ne pouvais pas montrer autre chose devant tous ces gens qui savaient que j'étais fiancée à un sénateur.

Je me suis donc retrouvée avec dans une discothèque avec de nombreux amis. Avec une table tellement grande qu'en réalité, je n'arrivai pas à parler avec tout le monde au moins j'étais contente. Finalement, c'était une bonne chose qu'Honey ne m'entraine ici. L'alcool tournait sur la table et je finissais par être joyeuse. Mon envie a donc été d'aller prendre quelques petites choses à manger. J'aurai pu attendre que les serveurs passent à côté de nous mais je pensais que ça irait plus vite si jamais j'y allait moi même.

« Est ce qu'il serait possible d'avoir de quoi manger à la table là bas? Des choses sucrées de préférence. » En réalité, j'ignorai si il était possible d'avoir quelque chose à manger ou non mais puisque le barman ne m'a pas demandé où je me croyais, je supposais que c'était possible. Ce n'est qu'en prenant un verre que je venais de commander que je m'aperçut que quelqu'un était à côté de moi et pour cause. Je venais juste de manquer de lui renverser mon verre sur cette demoiselle qui n'était autre que Shay et dont j'ignorai le prénom. « Désolée, je ne vous avais pas vu » J'avais un sourire sincère aux lèvres tandis que je me demandais comment ça se faisait qu'elle soit seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday - Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Downtown. :: Sky Lounge.-
Sauter vers: