AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fila ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✗ MESSAGES : 17

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: fila ϟ wanna have fun.   Mar 7 Fév - 19:16

who run the world ? girls.

Vingt-deux heures. Bien que j’étais enroulée dans une couverture, regardant un vieux film à l’eau de rose devant ma télévision, je sentais l’ennui prendre possession de moi. Il fallait que je sorte si je ne voulais pas exploser. Il était temps de se bouger un peu et de profiter de ma soirée. Ce fut à ce moment-même que mon portable vibra signe que je venais d’avoir un message. L’ouvrant rapidement, un sourire s’afficha progressivement sur mes lèvres. La meilleure amie de tout les temps, Faustine, me proposait de sortir ce soir, et pas n'importe où. Le Blind Willie's Blues. Il fallait dire qu'on passait énormément de temps à cet endroit. C'était presque devenu notre refuge, notre deuxième maison.. On était en week-end après tout, je n’allais pas me priver, en sachant surtout que j’avais l’impression d’être vielle dans ma tête en restant assise là. Ma décision prise, j’avais rapidement rangé mon salon pour filer sous la douche et me réchauffer. On peut dire que le temps n’était pas à son beau fixe. La neige avait envahi nos ruelles et laissait une brise glacée sur nos joues rosies. Un quart d’heure après, j’étais resté plantée devant mon dressing, hésitant sur la tenue que j’allais porter ce soir. Mon choix se fit après trois essaye et j’avais opté pour une petite robe noire simple mais classe. Accompagnée de mes escarpins préférés, je finis par mettre une légère touche de maquillage pour garder mon côté naturelle et je finis par m’envelopper dans ma veste pour ne pas oublier mon sac, mes clés et mon portable avant de claquer la porte en sortant.

Enfin dans ma voiture, j’avais actionné la commande du chauffage pour ensuite mettre le contact et me diriger vers la boite de nuit où j’avais rendez-vous avec mes amis. Peu de temps après, j’étais au parking actionnant cette fois-ci le bouton de ma clé automatique pour fermer ma voiture. J'étais entrée dans le bar, cherchant la jolie brune du regard. Ne la trouvant pas tout de suite, j'avais décidé de passer commande. Nous étions tellement des habituées de cet endroit, que tout le monde nous connaissait et forcément, nos commande également. M'approchant du comptoir, je comptait ouvrir la bouche pour commander quand le barman me coupa la parole avec un sourire. « Commande habituelle mademoiselle Davidson ? ». Lui répondant d’un léger sourire accompagné d’un hochement de tête, je pris la parole juste après. « En comptant celle de Stevenson s’il te plaît Bilie ». Il confirma la commande et je pris place à une table qui me semblait très familière, étant donné que c'était celle où je me place à chaque fois que je viens ici. Mon regard se fixa sur la vitre, les flocons de neige se glissant à travers eux pour retomber sur l'entrée du bar jusqu'à ce que j'entendis une voix encore plus familière.

Un matin, l'autre reste et l'un part, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas

✗ MESSAGES : 72

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: fila ϟ wanna have fun.   Mar 7 Fév - 20:14

Lila & Faustine

Friendship never ends

Samedi soir, 21h. Si j'étais n'importe quelle fille de mon âge, je serais sûrement en train de dîner avec des copines dans un restaurant branché avant de sortir m'amuser sur le dance floor. Mais, non. En fait, j'étais habillée d'un pantalon de jogging et d'un débardeur, trempés, et j'étais en train de lire une histoire à ma jolie petite Peyton qui tentait vainement de résister à Morphée qui venait prendre possession de son esprit. Elle finit par fermer les yeux et s'endormir sagement, Lapin blotti contre elle et je refermais doucement le livre, le rangeant avec les autres avant de quitter la chambre, posant un dernier regard attendre sur ma petite fille. Je rejoignis enfin Lily, ma soeur, dans le salon. Elle était sagement assise dans le canapé, lovée contre un coussin, et commençant à se regarder Titanic. Un long, très long film. Une étincelle tilta dans ma petite cervelle, et je vins m'agenouiller devant elle, lui faisant mes yeux de chiens battus, ceux auxquels elle ne pouvait rien refuser. " Lily, dis ... Tu garderais Peyton ce soir ? J'ai envie de sortir un peu." Elle éclata de rire et n'hésita pas une seconde avant de hocher la tête, un grand sourire aux lèvres. " Mais oui, vas y ma belle. De toute façon, la petite dort déjà, non ?" J’acquiesçais vivement et me relevais, lui posant un baiser sur la joue. " T'es la meilleure des soeurs ! Et la meilleure des tatas aussi !" Je courus dans la salle de bains prendre une douche rapide, et passais ensuite un long moment à chercher une robe à me mettre. Vers 22h, j'envoyais un message à ma meilleure amie me rendant compte que je prévoyais de sortir sans même savoir si elle était d'accord. Mais la connaissant, elle ne dirait pas non à une soirée au Blind Willie's Blues, notre QG. Le meilleur endroit de la ville pour faire la fête et passer une soirée digne de ce nom.

Comme prévu, elle accepta, me répondant rapidement, et je pus donc achever de me préparer, enfilant une jolie robe courte couleur perle satinée avec des escarpins noirs et une vestes noire satinée également. J'étais plutôt élégante, tout en étant sexy à la fois. Parfait. Ma meilleure amie me manquait, et j'étais déjà impatiente à l'idée de cette soirée. Je me lissais les cheveux, et entrepris ensuite de me maquiller. Fond de teint, eye liner, rouge à lèvre, bref la totale. Rares maintenant étaient les occasions où je me préparais ainsi vu que je sortais moins qu'avant. Du coup, quand je sortais, j'en profitais à fond. Je pris ensuite ma voiture et roulais jusqu'à Virginia Higland, trouvant heureusement une place rapidement. J'entrais sans difficulté au Blind et me faufilais à travers la foule qui commençais déjà à danser. La musique me faisait du bien, et je devais avouer qu'il était parfois appréciable d'avoir cette impression d'être comme n'importe quelle fille de mon âge. Je jetais un coup d'oeil derrière moi et aperçus la chevelure blonde de ma meilleure amie au bar. Je me faufilais derrière elle, et posais mes mains sur ses épaules. " Devine qui est là ?"

" Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement de savoir tourner la page ... Ou peut-être que le conte de fée, c'est le fait qu'en dépit de tous les appels retournés, de tous les cœurs brisés, qu'en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés et qu'en dépit de tous les chagrins et les humiliations, le conte de fées c'est que vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir. "
Revenir en haut Aller en bas

fila ϟ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut