AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles bizarres - Eowyn & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 53



MessageSujet: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 21:07




    Eowyn avait passé une nuit plutôt calme par rapport aux dix dernières nuits qu'elle avait passé. Aileen ne cessait pas de se réveiller, de pleurer. Et jamais elle n'avait fait ça en une année de vie. Elle avait toujours été un bébé calme, qui dormait facilement. Au bout d'une semaine à la maison, la petite faisait ses nuits et ça donnait beaucoup de répit à sa maman. Eowyn ne savait vraiment pas pourquoi sa fille réagissait ainsi. Peut-être parce que, tout comme la jeune maman, elle ne se sentait pas bien. La jeune Lennox n'avait plus vu son compagnon depuis des lustres. Etant tout le temps en Europe, elle avait vraiment du mal à gérer cette distance qu'il y avait entre eux. Elle savait pertinemment qu'une relation à distance n'était vraiment pas la solution, qu'il fallait qu'ils soient ensemble mais Eowyn était persuadée qu'un jour, il remettrait les pieds sur le sol américain et viendrait la voir. Lorsque cela sera le cas, aveugle comme elle est, Eowyn l'accueillera à bras ouverts, contente de le retrouver enfin et de pouvoir élever leur petite fille ensemble. Etait-ce trop demandé de retrouver son couple après tant de mois de séparation ? Que tout aille de nouveau bien comme au début ? C'était ce qu'Eowyn voulait plus que tout.

    "Eowyn, arrête, ça en devient lassant"

    Ces mots résonnaient dans sa tête sans cesse. Ils étaient d'un jeune homme avec qui Eowyn avait couché à plusieurs reprises. A chaque fois, elle s'en voulait, mais à chaque fois, ils remettaient le couvert. Etait-elle accro ? Non, il fallait bien plus que trois parties de jambes en l'air pour que la jeune femme devienne accro à quelqu'un. La seule personne dont elle était accro, c'était James. Et Aileen aussi mais c'était différent, c'était sa vie. Elle était tout le temps prise de remords après avoir couché avec ce presque inconnu. Son impression de tromper James sans cesse la rongeait, elle voulait juste qu'il revienne et qu'ils reprennent là où ils en étaient restés.

    Après s'être lavée, apprêtée d'un jeans et d'un t-shirt, avoir habillé sa fille, Eowyn décida de faire un tour avec sa fille en voiture. La petite était encore assez nerveuse, pleurant sans cesse et la seule chose qui la calmait comme beaucoup de bébés, c'était les balades en voitures. De nuit ou de journée, ça avait le don de la calmer et Eowyn pouvait ensuite bien respirer pour la mettre au lit et aussi se mettre au lit. Après avoir promené pendant un moment en voiture, la jeune Lennox décida de garer son 4x4 et d'en descendre. Elle se dirigea vers un café qu'elle connaissait bien. Elle avait pour habitude d'y venir avec James pour se retrouver un peu après qu'ils aient terminé leur journée de boulot. Elle entra en voyant le propriétaire et sourit à ce dernier.

    "Eowyn, ma grande. Comment vas-tu ? Et la petite crevette va bien?"

    Pour toute réponse, Eowyn sourit et raconta un petit peu les caprices de sa fille avant d'aller se mettre dans le fond du café après avoir commandé un thé à la menthe
.

_________________

Eowyn Moira Lennox♥️
“ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 10



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 21:33





    L'avion avait décollé vers 2h du matin , quittant l'Espagne ou était James en ce moment même pour son vrai chez lui, l'Amérique ! Il avait envie de rentrer , malgré lui d'ailleurs . Il n 'avait que rarement ressenti cette espèce de manque, mais la tout de suite il ne se sentait plus à sa place en Europe . Il avait envie de revoir Eowyn .. Voir son ange de fille qui avait du bien grandir depuis la dernière fois ou il avait pu voir son doux petit visage qu'il gardait en fond d'écran de son téléphone privé, le professionnel étant sans fond fixe . Il n'avait pas jugé bon d'informer Eowyn de son retour, tenant à lui faire la surprise bien que ce qu'il voulait lui annoncer ne serait pas plaisant, il voulait néanmoins tout lui dire et peut être essayer une bonne fois pour toute de vivre en tant que .. père de famille! Même si il ne faudrait pas s'attendre à ce qu'il soit H24 à la maison . Non il sera toujours le fougueux jeune homme qu'il est la maintenant , aimant bouger et découvrir de nouveaux horizons . Photographier ce qu'il aime . Mais il était prêt à en faire des efforts si ça en valait la peine . Il laissait à leur couple le bénéfice du doute , et tenait à essayer en croisant les doigts pour que ça puisse marcher sans trop de soucis .

    Finalement son avion s'était posé, le soleil était déjà dans le ciel et la nuit avait fait place a une chaleur assez agréable . Sortant ses clés de son sac il retrouvait sa voiture laissée à l'aéroport pour la quelle il devait payer chaque mois histoire qu'elle puisse rester sur le parking en attendant son retour . Il en ouvrit le coffre, entassant tous ses sacs, sachets et valises et allait ensuite s'installer derrière le volant , filant de cet endroit assez rapidement . Sa nouvelle destination ? Avant toute chose, il avait bien besoin d'un petit café, prendre quelque chose à grignoter pour bien commencer la journée, ayant passé toutes les heures de vol à dormir histoire de ne pas souffrir du décalage horaire .

    Garant sa voiture typée sport dans la rue il se mit en marche vers son café favoris dans toute la ville, attaché à ses petites habitudes . La dernière fois qu'il y était venu c'était avec Eowyn.. Ca remontait déjà . Il soupira profondément et entrait dans le batiment en poussant la grande porte de celle ci, étirant ses bras un peu endoloris par tant de sommeil et passait une main dans ses cheveux . Sur le coup? Non il ne remarquait pas la belle jeune femme dont il était tombé amoureux et se dirigeait à une table et retirais sa veste en cuir alors qu'il s'installait, adressant un sourire a la serveuse qui venait prendre sa commande .

    - Un café bien noir et un croissant , merci !


_________________

You make me SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 53



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 22:16




Eowyn était, soudainement, retombée dans ses souvenirs. Des souvenirs qui n'étaient pas si loin de maintenant d'ailleurs mais dont Eowyn semblait ne plus s'en souvenir. Ils étaient tellement loin pour elle, c'était comme si c'était dans une autre vie. Non, ce n'était pas comme si c'était, c'était parce que ça l'était tout simplement. Eowyn n'était plus la jeune femme qu'elle était dorénavant. Avant tout, elle était une mère, elle se devait d'être responsable de son enfant, elle devait trouver du travail, elle devait bien nourrir sa fille, bien la soigner si elle était malade. Bref, sa vie tournait autour de sa fille dorénavant. Et James dans tout ça ? Eowyn n'était pas dupe. Elle avait passé l'âge de croire à l'amour vrai, que la distance ne changerait rien. Au contraire, ça avait tout changé. Si elle avait trompé James, que devrait-elle penser de lui ? Elle le savait grand charmeur et ayant du mal à se maquer une bonne fois pour toute. Et c'était pas elle, petite Eowyn Moira Lennox âgée de vingt-quatre ans, petite irlandaise qui allait changer une manière de vivre qu'il avait toujours eue. Après avoir eu son thé à la menthe, elle remercia le patron par un léger sourire et prit la tasse entre ses mains avant de retourner instinctivement sa tête vers le maxi-cosi où se trouvait Aileen. Elle sourit de nouveau en la voyant gigoter et parler, si on pouvait dire ça ainsi. Dans une respiration, elle repensa à ce qui l'avait menée ici, à être mère.

C'était il y a un peu moins de deux ans. Eowyn était dans son lit, ventre à plat, un seul drap cachait le bas de son dos ainsi que ses fesses et ses jambes. Allongée de tout son long, elle prenait ses aises, ayant pris l'habitude de dormir seule dans un grand lit. Doucement, elle se réveilla en entendant l'eau de la douche. Un sourire béat se dessine sur son visage avant qu'elle ne décide, elle aussi, d'aller prendre une douche. Elle se leva, laissant glisser le drap sur son corps avant d'aller rapidement dans la salle de bain, ouvrant la porte de la douche. Voyant son interlocuteur se retourner, elle esquisse un très large sourire. Sentant ses mains venir se poser sur sa fine taille, elle passe les siennes autour de son cou, se collant à lui, ayant toujours cet énorme sourire. Il l'embrassa sur la joue puis un peu plus bas sur la nuque

- " Bien dormi ?"

Elle demanda. Aucune réponse, elle devina que c'était le cas vu ce réveil assez peu particulier pour la jeune femme qui n'avait plus eu un homme dans son lit depuis longtemps. Elle resserra l'étreinte avant qu'il ne relève la tête afin de pouvoir l'embrasser. Leurs baisers se faisaient de plus en plus intenses, leur envie l'un de l'autre était indescriptible. Jamais Eowyn n'avait eu un tel électrochoc pour un homme. Ce jour-là, ils firent l'amour trois fois: dans la douche au bon matin, dans la cage d'escalier en pause de midi et le soir, dans le lit de James où la petite Aileen, maintenant âgée d'un an, avait été conçue.

Eowyn se réveilla de ses pensées en entendant la porte du café retentir. Elle releva les yeux et fût prise d'un second électrochoc: James. James était là, devant elle, à commander un café et un croissant. Instinctivement, elle se leva, comme s'il l'appelait bien qu'il ne l'ai pas vue. Elle marcha tranquillement vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle leva les yeux, étant plus petite que lui. Il n'avait toujours pas bougé, on aurait dit qu'il était aveugle

- "J... James?"

_________________

Eowyn Moira Lennox♥️
“ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 10



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 22:45

Il se releva du banc sur le quel il s'était assis, posant son sac de voyage sur la table, celui ou il mettait ses affaires personnelles et l'ouvrait pour chercher son porte feuille dedans . Toutes sortes de choses lui tombaient sous la main, les cadeaux qu'il avait acheté ou du moins les petits qui tenaient dedans , une des tétines de sa fille qu'il avait emmené avec lui, des clés de la maison, son abonnement à une salle de sport du coin, des papiers en tout genre , son permis de conduire, son chéquier mais pas moyen de retrouver son porte feuille dont il avait besoin pour payer et dans le quel étaient sa carte bancaire et tout ce dont il avait besoin . Il entreprit donc de tout sortir , entreposant tout sur la petite table du café ou il s'était installé et fouillait son sac de fond en comble avant d'enfin mettre la main sur l'objet de sa convoitise qu'il déposa sur le banc le temps de tout ranger correctement et de façon aussi ordonnée que possible histoire de ne plus être aussi perdu la prochaine fois qu'il chercherais quelque chose, laissant juste son téléphone sur la table histoire de prévenir le boulot et quelques amis qu'il était de retour en ville pour un petit moment maintenant qu'il avait passé tellement de temps en Europe, si bien qu'il comptait bien prendre quelques vacances pour une fois histoire de tout mettre au clair et se reposer, il l'avait bien mérité disons après avoir voyagé un peu partout .

Jetant un coup d'oeil a la carte, il sortait directement l'argent qu'il fallait pour payer ce qu'il avait demandé et le déposait à plat sur la table , se retournant en entendant son nom et sourit en voyant cette belle petite blonde pour la quelle il était revenu ici .. Ca lui faisait plaisir de la revoir, et encore bien plus que ça . Ce qui le poussa à se dire que malgré tout il avait tout de même fais le bon choix. Il avait bien fait de revenir pour elle même si il se sentait un peu .. Stressé!

- Eowyn.. Je suis tellement content de te voir . Je viens d'arriver, je voulais te faire la surprise et une nouvelle fois, c'est toi qui me surprend .

Sans réfléchir plus longtemps, il l'attrapa par la main pour l'attirer dans ses bras dans les quels il l'étreignit avec une grande douceur et à la fois son côté protecteur et possessif ressortant . Du bout des doigts il frolait sa belle chevelure dorée , lumineuse comme le soleil, et infiniment douce avec la quelle il adorait jouer . Ce ne fut que les babillements qui le tirèrent de la béatitude qu'il ressentait en ce moment même, et il se décollait d'elle pour s'accroupir en face de la petite fille .

- Coucou princesse . Comme tu as grandi .. C'est toujours ton portrait craché ma chérie.

Lança-t-il , un sourire aux lèvres alors qu'il tendais la main pour caresser la joue de son enfant qu'il était heureux de retrouver. Elle avait ses yeux par contre, c'était indéniable . Il en était fier . Malgré tout ce qu'il dit, être père lui plait bien comme idée . Ce n'est pas comme être marié, c'est différent . on se sent juste utile , et c'est une part de soi même . Croyez moi ses collègues en ont déjà entendu parler de sa petite famille . James se redressa ensuite pour regarder Eowyn, déposant un baiser sur ses lèvres tièdes .

- Vient, installe toi avec moi , on a beaucoup de temps à rattraper




_________________

You make me SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 53



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 23:10

center]
[/center]


    Après tout ce temps, oui, Eowyn était stressée. Enfin, elle se sentait bizarre. Elle avait juste l'impression de voir un autre homme que celui qu'elle avait laissé partir. C'était comme si un autre James était né. Elle le voyait sur son visage. Lui, d'habitude assez sec, franc à en faire presque du mal, ses traits avaient changé. Ils étaient presque doux, comme ce qu'ils devaient être. Jamais Eowyn n'avait demandé à James de changer, elle savait que c'était le temps qui faisait ça, qu'une personne du sexe féminin grandissait plus vite, était plus mature que le sexe opposé. Mais elle ne lui en voulait pas. Chacun grandissait à sa manière. Eowyn avait grandit très vite, assez jeune d'ailleurs vu qu'elle devait assumer le rôle de babysitter de sa petite soeur vers sept ou huit ans. Elle avait appris rapidement le sens des responsabilités et les retrouver avec sa fille n'était absolument pas un problème pour elle. Mais elle comprenait que James aie peur de s'engager. Elle n'aurait jamais pensé tomber enceinte si vite, elle aurait voulu construire quelque chose avant que cela ne soit le cas mais le destin en avait décidé autrement. Heureusement pour elle, Eowyn n'avait jamais regretté d'avoir garder sa petite princesse. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle était son rayon de soleil, sa bouffée d'air frais le matin quand elle l'entendait se réveiller petit à petit, son souffle quand elle la regardait dormir paisiblement. Aileen était tout pour sa mère, vraiment tout. Elle savait bien qu'elle allait être une maman très poule. Mais c'était dans ses gênes d'être ainsi et elle ne voulait pas changer.

    En l'enlaçant, la jeune femme retrouva son large sourire habituel. Elle le serra d'une manière forte, comme pour l'empêcher de partir encore une fois. Cette fois-ci, elle l'en empêcherait, elle tiendrait paroles. S'il fallait qu'ils déménagent ensemble en Europe, ils allaient le faire, ce n'était pas un problème pour elle. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils forment enfin une famille. Aileen avait besoin de savoir que ses parents étaient là pour elle, présents, quoi qu'il arrive. Et Eowyn avait aussi besoin de cette sureté qu'elle avait quand James était là. A l'instant où elle voulut l'embrasser, elle vit que le regard de son compagnon fut projeté sur le maxi-cosi où était AIleen. Elle prononçait des mots imprononçables, inimaginables, des choses que seuls les bébés peuvent raconter. La jeune mère sourit doucement avant de s'assoir à côté de James lorsqu'il regardait Aileen et lui parlait. Elle trouvait ça attendrissant, surtout qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de le faire cette dernière année. Elle fut un peu étonnée par le baiser qu'il venait de lui offrir. C'était pas son genre. Un baiser chaste ainsi. Mh... Ca cachait quelque chose. Ou peut-être s'était-il simplement assagi ? Elle ne savait pas. En tout cas, elle était un peu vexée et le montra, en plaisantant

    - "Et c'est tout ? On a énormément de temps à rattraper et toi, tu m'embrasses à peine... De quoi as-tu peur ? Qu'Aileen vienne nous séparer en disant que c'est dégoûtant ? Heureusement pour nous, mon chéri, elle a pas encore l'âge."


    Elle sourit doucement, un sourire malicieux comme elle savait bien les faire et se rapprocha de son compagnon, déposant ses lèvres sur les siennes et l'embrassant longuement.

_________________

Eowyn Moira Lennox♥️
“ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 10



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Mer 15 Fév - 23:25

Il se sentait étrangement bien. Comme rarement . Et intérieurement encore plus coupable qu'il ne l'était déjà en reposant le pieds sur ce pays . Il savait que tout ce qu'il était entrain de vivre la serait fini a l'instant ou il annoncerait ses tromperies à la jeune femme . Mais elle le connaissait, des mois et des mois sans sexe c'était trop difficile pour lui. C'était comme une drogue ! Et le plaisirs en solitaire, très peu pour lui ! Mais ce n'est pas comme s'il s'était investit en tant que petit ami avec une autre femme, ça par contre Eowyn en avait l'exclusivité . Pour lui c'était net, il était chasse gardée mais il s'était autorisé quelques parties de jambe en l'air par ci par la quand l'envie lui prenait . Et vivre dans le monde de la mode fait côtoyer des mannequins, forcément . Comme Eo' l'avait été . Et elle restait la plus belle d'entre toutes à ses yeux . Et pourtant , c'est un homme , il a des besoins à satisfaire . Doucement il se reposait donc sur le ban et attrapait le maxi cosi qu'il déposait un peu plus loin sur le banc, le calant un peu avec sa veste pour ne pas qu'il risque de basculer avec sa précieuse petite princesse dedans . Il rit de bon cour à la question de sa compagne et l'attirais contre lui alors , de façon plus directe qu'avant et l'embrassais à son tour .

- Tout doux mademoiselle, je viens de faire beaucoup d'heure d'avion, et j'ai 6 heures de décalage horaire alors je ne suis pas tout feu tout flamme . Mais crois moi, après un bon café je redeviendrais le mâle fougueux que tu connais . Mais puisque tu te sens délaissée, ça devrait pouvoir s'arranger avant !

Sans se faire prier plus longtemps, il l'attirait à moitié sur ses genoux, posant une main sur ses hanches alors que ses lèvres retrouvaient les siennes en un baiser bien plus passionné . C'était autre chose que les filles qui étaient passé dans son lit. Elles? Non pas vraiment ce genre de contact . C'était histoire de tirer un coup vite fait puis basta quoi, elles ne dormaient même pas avec lui . Son but n'était pas de trouver de la compagnie après tout, il tenait à son repos, ses journées étant bien assez chargées comme ça! Il dut la relâcher quand on lui apporta sa commande , payant directement sans pour autant la laisser filer de sur ses genoux et embrassais son menton .

- J'éspère que ça a été un peu plus convainquant pour toi cette fois ci beauté . C'est vraiment bon de t'avoir près de moi .

Lui murmura-t-il a l'oreille sans se départir de ce charmeur petit sourire et attrapais la tasse de café , y ajoutant la moitié d'un sucre et en avalais ensuite une grande gorgée, soupirant d'aise lorsque le liquide chaud passa dans sa gorge . Rien de plus agréable pour se remettre d'un si long voyage .

- Hm.. Aucun café d'Europe ne valait celui ci ! Retour aux bonnes vieilles habitudes, j'en ai jamais été aussi heureux .




_________________

You make me SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 53



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Jeu 16 Fév - 13:43




    Eowyn savait pertinemment que son compagnon avait des besoins à satisfaire comme tous les hommes. Et le sien ne dérogeait pas à la règle. Elle n'était pas dupe et se doutait qu'il avait du s'envoyer en l'air avec plus d'une jeune femme. Elle savait que c'était un peu de sa faute parce qu'elle n'était jamais venue en Europe le voir mais elle n'en avait pas les moyens. James et elle n'avaient pas un compte commun, ils avaient chacun leur compte et même si lui avait pas mal d'argent grâce à son travail, elle, malgré son statut d'ancienne mannequin, était au chômage et ne touchait quasiment rien. Heureusement, elle était du genre économe et avait mis ce qu'elle avait gagné en tant que mannequin de côte ce qui faisait qu'elle n'avait pas trop de soucis pour subvenir aux besoins de sa petite puce. Enfin, même s'il devrait bien un jour lui parler de ses infidélités, elle savait qu'elle lui pardonnerait tout simplement parce qu'elle avait fait la même chose de son côté. Mais elle savait que James n'était pas du genre à regretter de faire des choses même s'il blessait son entourage. Mais que voulez-vous ? Elle l'aimait. Elle se savait aveugle, elle fermait les yeux sur pas mal de choses pour faire de sorte que James soit plus libre et qu'il ne se sente pas comme dans une prison.

    La jeune femme ne put s'empêcher de sourire face aux paroles de son compagnon avant de rire à sa dernière phrase. Elle allait ajouter quelque chose mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes. Pendant le baiser, elle posa l'une de ses mains sur l'une des joues de James, se collant un peu plus à lui. Elle ne le cachait pas: s'ils s'étaient vus à la maison, elle lui aurait sauté dessus comme jamais elle en l'avait fait. Elle avait envie de lui plus qu'elle n'en avait jamais voulu. Oui, les femmes avaient aussi des envies soudaines. Du moins, Eowyn avait eu ça lorsqu'elle était enceinte d'Aileen. On vous rassure, elle ne l'était pas mais elle avait follement envie de son compagnon et c'était tout à fait légitime. Ses baisers lui avaient manqué atrocement, elle n'allait pas le cacher.

    - "On va dire que tu m'as convaincu à moitié. Tu as encore beaucoup de choses à prouver."

    Elle esquissa un sourire coquin avant de reposer les yeux sur Aileen qui avait les yeux grands ouverts. Elle sourit de nouveau avant de poser doucement sa tête sur l'épaule de James. Elle prit ensuite sa main et la noua à la sienne mais garda un oeil sur sa fille

    - "Regarde-la. Elle est toute calme. Elle est contente que tu sois revenu. Et moi aussi... J'en pouvais plus."

_________________

Eowyn Moira Lennox♥️
“ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 10



MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   Lun 27 Fév - 11:59

Il se rendait bien compte que c'était un peu sa faute si elle n'étais pas venu avec elle à travers l'Europe . Il aurait du l'emmener mais c'était une façon de s'échapper. Mais au final , il regrettait puisque ça leur avait porté préjudice . Désormais, il essaierai de s'occuper plus de sa famille. A commencer par ouvrir un autre compte en banque pour eux, afin de garder le sien et d'en avoir un dont elle peut se servir aussi. Elle est sa compagne après tout, et la mère de sa fille . Elles ont besoin de pas mal de choses , et quand il n'est pas la ce n'était sans doute pas évident niveau finances . Aussi bizarre qu'ai été la chose pour lui au début il s'était promis d'être un père digne de ce nom , et la il se sentait honteux . Si si je vous jure, ça peut arriver même pour ce genre de gars la . Plusieurs fois il embrassait Eowyn au niveau de l'épaule, remontant vers la clavicule, puis au cou pour finir a la base de son oreille avec un petit sourire . C'était bon d'être près d'elle, et sans doute que cette distance lui aura fait beaucoup de bien afin de tout mettre à plat dans sa tête. Il voulait que tout se finisse en partant, mais en revenant il avait bien compris que sans elle il ne serait plus le même . Sa famille n'était pas rien dans sa vie . Il fallait qu'il grandisse maintenant, il ne pourrait pas rester un fêtard inconscient toute sa vie .

Le désir montait déjà en lui, mais ici il ne pouvait pas faire grand chose. Il se contentait donc de passer le bout de ses doigts sur ses cuisses alors qu'il buvait un peu de café pour s'éclaircir les idées . Il voulait la choyer, la rendre heureuse. Et ça devrait passer incontestablement par le lit pour se retrouver de toute façon . Levant les yeux au ciel il déposait un rapide baiser sur sa joue , l'embrassant une nouvelle fois juste après.

- T'inquiète pas pour ça ma beautée .. Je te prouverais tout ce que tu veut une fois à la maison quand Aileen sera au lit .

C'était une promesse qu'il s'empresserait de tenir d'ailleurs . Il serrait d'une de ses mains celle d'Eowyn et de l'autre caressait la joue de sa fille qui avait ses grands yeux ouverts. Elle était adorable, c'est vrai. J'espérais qu'elle reste un peu éveillée le temps de mon petit déjeuner pour pouvoir profiter de sa présence, et qu'elle dorme bien tout a l'heure surtout .

- Je suis content d'être la moi aussi.. Vous m'avez manqué plus que je l'aurai cru . Elle a tellement grandi notre petite.. Et toi, tu es encore plus belle qu'a mon départ .

J'embrassais le front de ma belle Eowyn et m'installais plus confortablement à mes côtés , grignotant ce que j'avais commandé pour me remplir un peu l'estomac .


_________________

You make me SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: Retrouvailles bizarres - Eowyn & James   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles bizarres - Eowyn & James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleurs bizarres sur mon Nabaztag:tag
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» Bordeaux 2010 - Guide d'achat en primeur de James Suckling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Virginia Highland. :: Aurora coffee.-
Sauter vers: