AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ▽ you make me smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:56

Citation :

samuel jacobs

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Jacobs. PRÉNOM(S) : Samuel, Alec. ÂGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, mais originaire d'Atlanta. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Profession au choix. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Moyenne. CARACTÈRE : Protecteur, impulsif, loyal, imprévisible, tolérant, exigeant. GROUPE : Au choix. CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley.
TUMBLR

the whole world smiles with you.
Je laisse l'histoire libre, n'aimant pas imposer quoi que ce soit, mais j'aimerais juste que vous respectiez le fait qu'il soit né à Atlanta puisqu'il connait Alyx depuis l'enfance. De plus, merci de ne pas faire de lui un gros macho ou encore un mec niais et romantique à souhait, je n'apprécie pas trop les extrêmes. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 1881463262


it's just you, me and the world.


Samuel & Alyx (ft. Nina Dobrev) ▽ Meilleurs amis depuis le bac à sable, ils entretiennent une relation très forte et fusionnelle. Malgré leurs deux années de différence, ils se sont toujours bien entendus, faisant les quatre cent coups ensemble. Fille unique, Alyx a toujours considéré Samuel comme un grand frère auquel elle pouvait tout dire sans avoir peur d'être jugée. Il est un peu comme son point de repère, son confident. Leur relation ne comporte aucune ambiguïté, celle-ci n'ayant jamais dépassé le stade de l'amitié. Tout est donc parfaitement clair entre eux. Samuel a parfois tendance à surprotéger la jeune femme mais c'est tout simplement parce qu'il tient à elle et qu'il ne souhaite pas qu'elle se retrouve blessée. De plus, bien qu'au début il avait quelques doutes sur Liam, le petit ami d'Alyx, aujourd'hui il le considère comme un bon ami et sait que la brunette est entre de bonnes mains avec lui.

Samuel & Katlyn (ft. Claire Holt) ▽ Ces deux-là, ils se tournent autour depuis longtemps. Ils se sont rencontrés par le biais de Liam et Alyx. En fait, Samuel est le meilleur ami d'Alyx. Vous visualisez le carré ? (a) A première vue, Katlyn peut paraître superficielle, un peu excitée car très joviale et vivante, mais ce n'est qu'une impression. Petit à petit, Samuel va finir par s'en rendre compte, mais leur jeu constitué de vannes constantes, de taquineries peu subtiles et sympathiques s'est construit dès le début. Alors depuis ils ne cessent de s'embêter, toujours plus, de se charrier... Surtout lorsqu'ils sont en présence d'autres personnes, comme Liam et Alyx par exemple, qui jouent mine de rien aux entremetteurs. Quand ils sont tous les deux, Kat et Sam se rendent bien compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre, qu'il y a quelque chose de spécial entre eux. Alors, vaincront-ils cette tendance à toujours en faire voir de toutes les couleurs l'un à l'autre pour suivre leur cœur ?






Dernière édition par Alyx Rhodes le Mar 17 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:23

Scénario terminé et libre.
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire mon scénario, en espérant qu'il vous intéresse. I love you Je ne suis pas bien exigeante, je recherche seulement une personne active qui ne laissera pas tomber le forum au bout de quelques semaines, mais également ayant une bonne orthographe. Bien-sûr, faire des fautes peut arriver à tout le monde, mais il ne faudrait pas que ça subsiste à chaque ligne de rp, ça m'horripile. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 43523757 Sinon, l'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours demander. Quant au pseudonyme, il est totalement modifiable tant que ça reste américain. (: Voilà, ce personnage est très important donc je vous offrirai mon corps construirai un temple en chocolat si vous le prenez. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 3428633828 Pour toute question, ma boîte MP est grande ouverte. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 351549032
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:43

(m) WESLEY ▽ you make me smile. 337664734 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 3406960028 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 4205929361 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 1209291757 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:45

(m) WESLEY ▽ you make me smile. 3428633828 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 4064327615 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 3796487374 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 1839924927 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 675700275

Je t'aime déjà toi. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 4153354820 Merci beaucoup de prendre le rôle, je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 2763270137 Tu fais des heureuses là. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 364988687 N'hésite pas si tu as la moindre question. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:49

c'est un plaisir et puis, deux liens comme ça ... ça se laisse pas passer !
(m) WESLEY ▽ you make me smile. 3428633828 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 675700275 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 1839924927 (m) WESLEY ▽ you make me smile. 3796487374 je peux avoir ton corps et le temple en chocolat puisque j'ai pris le scénario ? (m) WESLEY ▽ you make me smile. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:54

J'aime lire ce genre de choses. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 3796487374 Je m'attèle à la construction du temple et pour mon corps... quand tu veux. (m) WESLEY ▽ you make me smile. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:52

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(m) WESLEY ▽ you make me smile. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▽ you make me smile.   (m) WESLEY ▽ you make me smile. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ▽ you make me smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James K. Wesley --
» (m) GARFIELD ⋄ make the dream come true.
» MAKE YOUR CHOICE ▽ les groupes du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: