AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 17:56

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elsa Houna Redburry

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Redburry . PRÉNOM(S) : Elsa Houna. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mars 1989 NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en journalisme STATUT AMOUREUX : Célibataire . SITUATION SOCIALE : Milieu modeste, ni trop riche, ni trop pauvre CARACTÈRE : impulsive - sincère - altruiste - indépendante - forte - franche GROUPE : la famille les comble CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
CRÉDIT TUMBLR

the world smiles with you.
“S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi.”
Sa fête préféré est noël parce que c'est la seule fête ou toute la famille est vraiment réunis の a toujours vécu a Atlanta et n'a quasiment pas voyagé de sa vie の n'a jamais redoublé une seule classe et elle fait la fierté de ses parents の n'est pas souvent tombé amoureuse et continue de croire que le véritable amour n'existe pas の est allergique a l'ananas, même si elle adore son odeur の quand elle ment elle joue avec ses mains, comme si elle s'arrachait la peau des doigts の adore regarder les Disney et a la collection complète chez elle の s'habille souvent chez Ambercombie and Fitch の rêve de devenir rédactrice en chef ou avoir son propre magasine の crois que les esprits existent réellement

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? La vie idéale ? C’est comme dans les films non, on vous demande de décrire le monde parfait alors que personne ne le connait. La vie idéale c’est comme le père noël non ? Tout le monde en parle mais personne ne la jamais vu. Mais d’accord, si je devais l’imaginer ça se passerais dans un pays chaud comme l’Australie ou la Nouvelle Calédonie, il y aurait de beaux garçons musclé comme personne ne peut l’être. Partout dans la ville, tout le monde s’amuserais et n’aurais pas honte de montré qui ils sont vraiment, tout le monde sera différent et c’est ça qui fera du pays quelque chose de magique. Dans tous les petits recoins magiques on pourrait entendre des gens chanté des chansons en tout genre mais surtout la plus belle chanson du monde. « Quand il me prend dans ses bras et me parle tout bas, je vois la vie en rose. Il me dit des mots d’amour, des mots de tout les jours et ça me fait quelque chose. » . ça serait comme le paradis, un endroit simple ou tout le monde serait sympathique, personne chercherait a brisé les couples ou a ruinées des familles. Soyons réaliste, tout ça c’est dans notre tête, dans la vraie vie c’est chacun pour sa peau et personne ne t’aidera. Débrouille toi, ça sera bien mieux.

we must fight to survive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Until you kissed my lips and you saved me. my hands, they're strong, but my knees were far too weak, to stand in your arms without falling to your feet.”

Il y a quelque chose que j’aimerais savoir, quelque chose qu’on entend depuis toujours, tout le monde nous en parle mais personne ne peut comprendre. Petit, les grandes personnes nous parle de la magie d’un conte de fée, qu’on peut tous être heureux si on le décide, qu’une seule décision prise au mauvais moment peut tout changer, un oui mal placée, un sourire mal interpréter et votre perspective d’avenir change sans qu’on puisse le remarquer, et tout ça c’est depuis bien longtemps qu’on nous le montre. Il faut aller dans un ordre chronologique, que nous allons suivre en détail.

1 mois – 2 ans . D’accord, ses premières paroles sont un peu idiotes, les premières journées, premières semaines de la vie est étrange. On ne peut rien faire, ni bouger, ni vraiment comprendre ce qu’est la vie et ce qu’elle nous réserve de bien ou de mauvais. C’est vrai, on fait des sourires a des gens qu’on voit pour la première fois, on ne fait que dormir, pleurer, manger et on recommence ça a longueur de journée sans pouvoir se lever et dire ce que l’on pense. C’est pendant cette période qu’on vit comme dans un conte de fée. Les mois passent mais tout reste pareil. Une chose change, on devient de plus en plus le centre de l’attention, on essaie de nous éduquer et de nous inculquer les bonnes valeurs. Bien sur, on continue de nous mentir, on nous fait croire que la vie est un vrai conte de fée et qu’on va s’amuser à chercher le prince charmant. Alors pour cela, on nous passe les Disney en boucle : La petite sirène, Aladdin, La belle et la bête, les Aristochats. Je me demande même comment on crois a ses bêtises, des animaux qui parlent, des gens sans problèmes, aucun soucis de drogue, de sexe, de grossesses non voulu, c’est idiot. Tout ça change rapidement, quand on nous emmène a l’école pour la première fois, les premiers caprices arrivent, on pleure devant pour supplier maman et papa de ne pas nous laisser tout seul, alors qu’au contraire on veut juste s’évader.

2 ans – 10 ans . Alors ça, c’est encore une autre période de la vie. Même si nos vies sont toujours bercée d’illusions on est capable de faire la différence entre le bien et le mal, et surtout on comprend que les Disney ce n’est pas la réalité. C’est étrange et on se croit plus libre et plus fort, pourtant on commence a faire les premières erreurs, les premiers émois amoureux et finalement on aimerait bien revenir en arrière et tout recommençais. C’est l’expérience qui parle. Je pourrais m’en souvenir comme si c’était hier, ce jour ou on sort de la classe pour aller en recréation et que juste la, le plus beau petit garçon, vous prend la main et vous fais un petit bisous, te demandant dans la plus grande simplicité : « Tu veux être mon amoureuse ? » , le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’attend pas qu’on soit seule, au contraire il veut que tout le monde comprenne que c’est vous et pas une autre, c’est compliqué mais a la fois géniale. L’école primaire, c’est la meilleure période de notre vie, enfin ça c’est ce qu’on croit quand on y est encore.

10 ans – 17 ans . Le collège, le lycée c’est ça qui nous donne envie de vivre au jour le jour. On y est dans ce qu’on pourrait appeler : LA période de notre vie, celle ou personne ne peut décider pour nous, c’est notre vie, nos choix, nos lois. Au lycée, il y a différent types de groupes : les nuls composés le plus souvent des intellos ou des gens qui aiment les maths, les sportifs autrement dit l’élite du lycée ceux que toute les filles veulent et que quasiment aucune n’arrive a avoir. Et nous avons aussi les populaires, cheerladers ça ce sont les filles les plus belles du lycée elles font leur lois et personne n’oses les contredire. Je l’avoue au début j’étais dans ceux la, la capitaine des cheerladers parfaite sur sois à qui personne ne dit jamais rien mais j’ai changé, j’ai quitté tout se monde de rêverie pour me consacrer a mes autres passions. Le journal du lycée et la photographie.. Je ne sais comment, tout le monde a continué a me respecter et c’est plaisant de se dire qu’au moins une fois dans votre vie, les gens ne s’intéressent pas a vous que pour avoir une réputation mais juste parce que finalement vous êtes spéciale et personne ne peut vous enlever ça.

17 ans – 22 ans . Dans ces dernières années on nous a enfin lâché la main, on est nous, personne ne peut nous l’enlever c’est certain. Nos choix nous on défini parce que tout commence par un choix dans cette vie, on a compris des choses. On sait désormais que les princes charmant n’existent pas et qu’ils veulent juste du sexe. « J’suis pas ton prince charmant, j’suis bien meilleur en tant qu’amant, j’suis désolé mais je ne suis pas vraiment branché sentiment. ». C’est ça notre génération, si t’ouvres pas tes jambes t’es ringardes. C’est une vision un peu triste de notre monde mais c’est une vision réaliste que nous devrions apprendre a nos enfant déjà petit, au lieu de leur faire croire a des trucs idiot et sans intérêt. Voila, je l’avoue je ne peux encore rien vous dire sur la suite chronologique des choses, parce que je ne l’ai pas encore vécu, mais je suis sur qu’elle doit être formidable, parce que malgré les mensonges et les trahissons c’est notre vie, on s’éclate, on ne pense pas à l’ avenir. « Génération sexe drogue & vodka »

Article – Houna Redburry


« Félicitation mademoiselle Redburry, votre article apparaitra dans notre journal. » Enfin, après deux ans de dur travail mon premier article allait paraitre dans un journal, d’accord a coté de mon nom il y aura celui de mon chef de stage, les stagiaires servent a ça, écrire pour les autres mais le fait de voir mon nom quelque part suffit a me comblé de joie. J’avance petit a petit dans la vie, et j’essaie de construire mon destin, sans demandé l’aide a personne. Oui, ça c’est moi : Houna Redburry, on se retrouve bientôt.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : NTL/ Eva . ÂGE : 17 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : Manon :) TAUX DE PRÉSENCE : 5/7. TON AVIS SUR WOS : I love you . UN DERNIER MOT : LOVE YOU !



Dernière édition par E. Houna Redburry le Mer 18 Jan - 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:00

Bienvenue I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE SUIS BELLE A CROQUER PAS VRAI ?
I've made up my mind, don't need to think it over. If I'm wrong I am right, don't need to look no further. This ain't lust, I know this is love but, If i tell the world, I'll never say enough. Cause it was not said to you, and thats exactly what i need to do, If i'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:03

Petite soeur de ma chouquette, BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche et à très bientôt parmi nous. Wink

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:04

BIENVENUE
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsunshine.forumgratuit.org

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:05

    Merci vous trois I love you

    ps : on peut me réserver DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:06

Bien sûr, je te la réserve de suite, pour 4 jours. (a)

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:06

Bienvenue parmi nous Eva, merci de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mar 17 Jan - 18:10

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mer 18 Jan - 14:04

Bienvenue à toi =) courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mer 18 Jan - 20:22

DIANNA I love you Très bon choix de vava !
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mer 18 Jan - 20:31

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Mer 18 Jan - 21:30

    Merci à vous I love you
    Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Sam 21 Jan - 19:58

Oh ma cocotte, ton post dans les fiches validées a joué à cache-cache, j'aurais dû venir m'occuper de toi avant ! Ah la la. Donc là aussi des fautes d'orthographe Rolling Eyes mais si tu fais très attention en écrivant, je suis sûre que ça passera bien. Je te valide mini-chouquette. I love you

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 59



MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   Sam 21 Jan - 20:07

    Merci I love you, je ferais attention (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUNA ▬ dis moi, si je dois partir ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....
» Impossible de se connecter au forum à partir de Chrome
» Je dois me justifier...
» Kra-didature [kra-ckers lvl170 heu cra mais dois-je vraiment le préciser ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: