AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 caleb ♪ hello, alone, it's me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:48

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caleb (justin) cartiwght

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : cartwight. il lui vient de sa mère puisque son paternel n'a jamais accepté qu'il soit de lui. enfant illégitime, ou bâtard comme certains ne se sont pas gênés de le surnommer, il n'a rencontré son père qu'à l'âge de onze ans. PRÉNOMS : caleb en premier, puis justin qui a été donné en hommage à son grand-père décédé quelques jours avant sa naissance. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : nouvelle orléans, en louisianne, un sept avril. NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : au chômage, suit quelques cours en auditoire libre. STATUT AMOUREUX : célibataire officiellement, mais est l'amant d'une femme fiancée. SITUATION SOCIALE : . CARACTÈRE : astucieux, fourbe, véhément, misanthrope, malin et cultivé, ardent, trop souvent irréfléchi, complètement impulsif. GROUPE : plaisir. CÉLÉBRITÉ : robert pattinson.
cycy-cycy.

the world smiles with you.
the storm broke loose, but first of all... ”
il joue de l'harmonica et est plutôt doué の il adore le chocolat noir pur cacao の il se triture souvent les doigts ou le pan de son pull quand il est sous pression の il ment très bien の il apprécie beaucoup les poèmes d'Oliver Wendell Holmes の il est dépendant aux somnifères et au valium の il est intolérant aux abricots の il passe souvent sa langue sur ses lèvres quand il s'exprime en public の il répond fréquemment à une question par une autre question の il lève sans arrêt les yeux au ciel.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? La vie de Caleb est rapidement résumée : plaisirs, fêtes et bande de copains. Il n'aime pas le sérieux de la vie, il préfère les côtés parfois oubliés par les gens de son âge qui pensent déjà à se poser. Son avenir ? Il ne le voit pas, il n'y pense pas. Certains le traiteraient d’insouciant et c'est probablement le cas. Après le lycée, il n'a pas continué ses études, préférant aligner les petits boulots. Désormais auditeur libre à l'université, il se ballade dans les couloirs à la recherche du cours qui lui permettra de découvrir sa voie. Sa vie en rose, c'est celle qu'il mène aujourd'hui, sans obligation et responsabilité aucune.

we must fight to survive.


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hello, good morning, how you do ?
S'te plaît, dis-moi que c'est une blague, lâche-t-elle en me fixant d'un œil entendu. Je saisis immédiatement l'allusion, mes yeux se posent sur elle et je ne la lâche pas durant quelques instants. Elle grimace, touche ses cheveux du bout des doigts, une caresse aussi gracile que celles des ailes d'un papillon. J'ai vingt-quatre ans, à quoi tu t'attendais franchement ? j'assène avec un sourire taquin. Elle hausse les épaules, m'analyse durant quelques secondes et puis s'approche de moi et s'installe sur le fauteuil avec moi. Nos genoux s'effleurent, quelques étincelles caressent ma peau mais je feins l'indifférence la plus complète. Et sous prétexte que t'es jeune, tu te tapes une femme mariée ? Ses yeux me scrutent, elle attend la réponse, elle attend la réplique qui se forme déjà dans ma gorge, roule sur ma langue et claque dans l'air. Je grogne, seule vanne suffisamment éloquente. Ma main s'écrase sur ses cheveux blonds que j'ébouriffe avec vigueur. Elle n'est pas mariée, espèce de langue de pute. En réponse, j'ai le droit à l'imitation de la dame outrée par mon mauvais langage. Elle m'assène un coup derrière le crâne, j'ouvre la bouche mais je n'ai pas le temps d'en placer une qu'elle passe une main douce dans mes cheveux avec un air un peu plus sérieux. Promets-moi juste de faire attention. Ton cœur est plus fragile que tu ne le penses, pas beau. Je ricane, m'écarte de son étreinte. Tu parles comme une bonne sœur. Et bam, tout se finit avec un coup d'oreiller dans le pif.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's play with fire
Elle me regarde, me scrute, m'étudie. Elle lit les pensées qui se devinent sur le fusain de mon visage. La peau d'albâtre de ses douces épaules attirent mon attention, je me penche sur elles et les effleurent des lèvres. Elle sourit. Je l'entends sourire, ce léger souffle qui s'échappe et s'envole et virevolte dans l'atmosphère confinée de la chambre d'hôtel. Arrête... C'est une supplication. Une fausse supplication. J'entends, derrière celle-ci, l'ordre de ne surtout pas m'exécuter. Mes lèvres remontent lentement, j'effleure les siennes mais me recule avant qu'elle n'ait pu apprécier l'idée d'un baiser. Et dans trois secondes, tu me fous dehors. Dans ma tête commence le compte-à-rebours. En même temps, c'est ma faute. Une pauvre petite partie de jambe en l'air, pas l'temps de remettre ça, qu'elle me parle déjà de son fiancé qui l'attend je ne sais où. Foutus interdits qui me mettent dans tous mes états ! Elle sourit, passe son chandail, cherche sa petite jupe sur le sol. Ou alors c'est moi qui m'en vais. Je suis... Je la coupe. Attendue, je sais. Un sourire taquin vient s'installer sur mes lèvres. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne désespère pas de la situation. Au contraire, elle me convient. Aucune attache. Je déteste l'engagement, je déteste la fidélité. D'ailleurs, nous n'abordons jamais les détails sérieux. Je la plaque contre une paroi, elle passe une main dans mes cheveux en soupirant d'aise et je lui fais oublier son avenir de petite femme de comptable bien rangé, maison à la campagne et chiens qui aboient après les gosses. Ce soir, chez toi ? Voilà le genre de sujet que j'aime. J'acquiesce et lui ouvre la porte, lui vole un baiser lorsqu'elle passe devant moi. Je t'attendrai très sagement. Elle me rit au nez. Je te connais : tu n'es jamais sage. Touché. Coulé.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : heart shaped box, fabien. ÂGE : dix neuf ans. PAYS : francia. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : le sentier de l'amitié. TAUX DE PRÉSENCE : comme mon taux d'alcoolémie, assez constant. TON AVIS SUR WOS : très joli, simple mais abouti comme j'aime. UN DERNIER MOT : c'est le dernier mot.



Dernière édition par Caleb Cartwight le Mer 18 Jan - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:48

hello, salut, bonsoir, vous pouvez me réserver le pattinson ? caleb ♪ hello, alone, it's me again. 364988687 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:50

ROBERT I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you caleb ♪ hello, alone, it's me again. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:52

Et la belle Emma. I love you caleb ♪ hello, alone, it's me again. 4153354820 caleb ♪ hello, alone, it's me again. 3477231806
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:53

BIENVENUE sur WOS ! caleb ♪ hello, alone, it's me again. 364988687 Je te réserve Robert tout de suite. (a) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:57

Bienvenue, merci de ton inscription. I love you Bonne continuation pour ta fiche. caleb ♪ hello, alone, it's me again. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

P. Hunter Baldwin

P. Hunter Baldwin


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:10

BIENVENUE I love you Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumgratuit.org

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:30

Héhé Pattinson ! caleb ♪ hello, alone, it's me again. 4153354820
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
A très vite sur le forum caleb ♪ hello, alone, it's me again. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 11:57

Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:00

Bienvenue à toi =) courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:57

Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:58

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:02

Bienvenue caleb ♪ hello, alone, it's me again. 364988687
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:46

Merci beaucoup. I love you
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:50

J'aime beaucoup ton style d'écriture, je te valide donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:53

Merci, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





caleb ♪ hello, alone, it's me again. Empty
MessageSujet: Re: caleb ♪ hello, alone, it's me again.   caleb ♪ hello, alone, it's me again. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

caleb ♪ hello, alone, it's me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» caleb Ҩ i started with nothing and still have most of it left .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: