AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:17


ASHER HELKINS

" There's a whole worl out there waiting for you"
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly1o84XJpD1qgtxfco1_250

« Come as you are. »
NOM : Helkins. PRÉNOM(S) : Asher, Jake . ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 Novembre 1985. NATIONALITÉ : Américano-Irlandaise. EMPLOI/ÉTUDES : Escroc, dealeur. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisé. CARACTÈRE : intelligent, manipulateur, indépendant, mauvais, déterminé, se croit insensible


Il a la bonne, ou mauvaise, habitude de boire un verre de whisky avant d’aller se coucher. Mais ça ne fait pas de lui un alcoolique. の Il aime faire semblant d’être gentil pour qu’on le prenne pour un ange の Il boit du café seulement le matin, sinon il prend des Irish Coffee の Même si il en vend, il ne prend pas de drogues. の Issu d’une famille extrêmement riche, il n’a pourtant pas l’air d’un bourgeois. の Il n’a jamais eu de très longue relation, juste des petites histoires comme ça sans importances. Et il n’est jamais tombé amoureux. の Petit, ses parents l’ont forcés à apprendre le piano の Il lui est déjà arrivé de choisir une victime et de le pousser dans la dépression の Tuer quelqu’un n’a jamais été un problème pour lui. Son père lui a toujours dit que c’était bien. の Il a un poisson rouge que sa sœur lui a offert. Il ne l’aime pas beaucoup, mais et fait diverse expérience pour savoir combien de temps il tiendra sans avoir mangé.


« Add it babe. »
Calypso B. Andrews, Dylan S. Levinstone, Isobel Wellington





Dernière édition par Asher Helkins le Lun 23 Jan - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:17



BLAME IT ON THE GIRLS

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_lvhggjkinD1qcu28ao1_500
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly27dlChEq1r1wd6t
Alyx Rhodes
« - Je t'emmerde ! - Oui, tu m'emmerdes... »
Au départ, c’était plutôt tendu entre nous. Elle me voyait comme le grand méchant loup qui essayait de refaire plonger son cher et tendre dans la drogue. Elle n’avait pas tout à faire tort, même si le terme plonger n’est pas le meilleur, puisque ce cher Liam a arrêté de toucher aux substances illicites pour elle. Je crois qu’elle se méfiait beaucoup de moi. D’ailleurs, son regard en disait long sur sa pensée. Elle m’aurait tué rien qu’avec ses yeux si elle en avait été capable. Je ne l’appréciais pas non plus, je la voyais plutôt comme une trouble faite. Mais depuis quelque semaine, son attitude a changé. Je crois qu’elle essaye de faire des efforts sans doute à cause de son amour pour Liam. Appréciant Liam, je ne peux pas faire comme si de rien n’était. A chaque fois qu’elle me voit, elle ne peut s’empêcher de m’en envoyer plein la tête. Même si j’évite de lui faire du mal, je ne peux pas m’empêcher de répliquer. Nos chamailleries sont plutôt drôles dans le fond.

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly2ciqMU2y1r56x2g
Eowyn M. Lennox
« try again...»
Eowyn, la belle Eowyn. Nous avons couché ensemble lors d’une soirée et a donc trompé son cher et tendre avec moi. Elle s’en veut beaucoup. Elle n’a pas à s’en vouloir, ce n’était pas si mal, après tout ! C’est sans doute la phrase que je lui ai le plus dite. C’est vrai quoi, il ne faut pas s’arrêter à ça. Honnêtement, j’aimerais bien que cette soirée se répète, juste pour m’amuser. Je suis certain de pouvoir y arriver si j’arrive à la convaincre que tromper son chéri n’est pas si mal que cela puisse paraître. La pauvre, elle est rongée par les remords. Promis, je l’emmènerai se confesser.
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ljpzhaHRrC1qdqdj4o1_500
Calypso B. Andrews
« all was a mistake »
Entre nous, tout a commencé dans un bar. Assis sur le comptoir, on a échangé quelques mots, pris quelques verres. L’alcool aidé, des sous-entendus sont vites arrivés. Nous savions tous les deux comment ça se finirait, dans un lit. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé. Puis, nous nous somme rappelé fréquemment pour recommencer, et partir chacun de son côté. On couchait ensemble, et on s’en allait, sans rien se dire. Et puis un jour, elle ne m’a plus donné de nouvelle. Quelque chose a dû lui traverser l’esprit, ou alors, elle s’est peut-être trop attaché à moi La bonne blague. Dans tous les cas, je lui fais bien comprendre qu’elle n’était qu’une erreur, même si nous l’avons fait plusieurs fois. Si c’était à refaire, je ne ferais pas la même chose. Elle le sait, je ne peux m’empêcher de lui dire à chaque fois que je la croise. Je l’embête beaucoup avec ça.
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly8qyeDH3w1qb3p1co1_500
Dylan S. Levinstone
« stockolm syndrome »
soon
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly8eepIKxb1qbi98so1_500
Isobel Wellington
« it's different now »
soon


Dernière édition par Asher Helkins le Lun 23 Jan - 15:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:17




BLAME IT ON THE BOYS

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly3tpbS3qQ1qlrh3go1_500
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_ly3w9htHW71r3sft4
Liam Wellington
« drug is your friend »
Fut un temps où il était un de mes clients les plus réguliers. Je n’ai jamais rien eu à lui reprocher, il me payait toujours en temps et en heure et ne marchandait pas le prix. Autant dire tout de suite que j’ai toujours apprécié ce genre de client. Plus le temps défilait, plus j’avais confiance en lui. D’ailleurs, il m’arrivait parfois de lui balancer quelques trucs sur moi. Je me souviens qu’il aimait beaucoup les sensations fortes, je lui fournissais donc sa dose de drogue et de sensation. Et puis, nous sommes devenus de très bons potes. Le genre de pote sur qui je peux vraiment comté. Ça n’a toujours pas changé, même si depuis qu’il a rencontré Alyx, il a arrêté de prendre de la drogue. J’essaie de lui faire retrouver le plaisir de ces bonnes choses, mais il n’a toujours pas craqué. Une chose est sûre, je n’arrêtai pas tant qu’il n’y aura pas retouché. Je vais ça pour son bien, je l’aime bien après tout.
ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Tumblr_lxraugs1qT1r2sspk
Mattéo E. Buckley
« time are changing »
Nous sommes partis d’un mauvais départ. Très mauvais même. Un peu alcoolisé, Mattéo est venu chercher la petite bête au mauvais moment. Je n’ai vraiment pas du tout apprécié. J’ai donc décidé d’en faire ma victime. C’est bien simple, j’avais vraiment l’intention de le détruire, qu’il n’ait plus rien. Et puis, j’ai finalement appris qu’il était le meilleur ami de Liam. J’ai donc abandonné l’idée de lui faire payer. Mais Mattéo a voulu arranger les choses, me montrer qu’il regrettait, en plus de m’acheter de la drogue. Je me suis ensuite rendu compte que si ma sœur le connaissais, elle m’interdirait de lui en vouloir. Pour finir, j’ai complètement passé l’éponge. J’ai même l’intention de l’aider à ouvrir son petit bar. Evidemment, lui et moi devrons briser quelques règles pour l’arranger. De coup, je dois dire que je suis vraiment content de l’attirer vers le mauvais côté. Qui sait, nous deviendrons peut être associés.


Dernière édition par Asher Helkins le Lun 23 Jan - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:19

Nous faut un lien il est trop charismatique ce mec *o*
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:26

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:34

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:46

Dude, il nous faut donc un lien. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687 On a le même âge, et quand Ash est arrivé à Atlanta ils avaient donc 23 si j'ai bien lu. A cette époque, Liam consommait de temps en temps de la drogue et je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer un soir, à une soirée (wow quelle logique) si ça te dit ? Asher aurait pu le fournir plusieurs fois. Après, est-ce que Asher serait du genre à se confier et à parler de ce qu'il fait aux autres ? Tout va dépendre de ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:58

CALYPSO. Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ? I love you

ALYX. Si j'ai bien compris, on peux pas se marier du coup Rolling Eyes Tu as une envie particulière ? ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  3428633828

MATT. Ouui I love you Tu cherches quelque chose en particulier ?

LIAM. Ouui c'est une bonne idée de départ ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687. Non pas du tout. Après, il a pu avoir confiance en Liam et lui déballer quelques indices sur ce qu'il fait... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:02

Oui ça me plait. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687 Il aurait en effet pu lui dire certaines choses et Liam aurait voulu en découvrir un peu plus sur son monde à l'époque, quand il était toujours à la recherche de sensations fortes, tout ça... Puis après il a rencontré Alyx et s'est calmé un peu forcément, parce que mademoiselle a plusieurs fois demandé à Liam d'arrêter de toucher à la drogue (ah la la ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  1805953252 Laughing) mais bon Asher et Liam pourraient toujours être de très bons potes, et je me disais qu'il pouvait encore proposer à Liam de prendre un peu de drogue certains soirs... Mais pour l'instant, il n'aurait toujours pas accepté. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:05

Aah oui bonne idée I love you Ils pourraient essayer de lui faire retrouver son envie pour les sensations fortes, et il n'arrêtera pas de lui en proposer tant qu'il aura pas accepter ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:06

J'adore ! C'est exactement ce à quoi je pensais. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  4153354820 Je t'ajouterai bientôt coco. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:07

Non, en effet. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  3271916155 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  1881463262

Mais bon, comme Asher est l'ancien dealeur de Liam, on ne risque pas d'avoir un lien très positif malheureusement, surtout s'il essaye de le refaire "replonger". Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:12

LIAM. Parfait, je t'ajoute bientôt aussi I love you

ALYX. Oui, malheureusement ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  2524017625 On pourrait dire qu'au début, Alyx se méfiait beaucoup de Asher et lui en voulait d'essayer de lui faire reprendre la drogue. Elle disait pas a Liam qu'il n'était pas quelqu'un de bien et aurait tué Ash avec son regard si elle l'avait pu. Mais depuis quelque semaines, elle essaie de faire des efforts parce que vu qu'elle aime Liam, elle lui fait confiance et Liam fait confiance à Ash. Alors du coup, elle essaie un peu d'aller lui parler, en lui en envoyant plein la tête pour commencer et Asher réplique. Du coup, leur relation est assez tendue, ils se chamaillent sans arrêt (genre Elena/Damon saison 1.)


Dernière édition par Asher Helkins le Jeu 19 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:15

Je cherche tout (a)
En lien homme, j'ai que Liam qui est son meilleur ami. Donc comme tu préfères.
Ils pourraient se connaitre grâce à Liam ou je ne sais pas.^^ (oui je sais très utile)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:20

Oui du coup ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687 ! Et vu qu’ils sont meilleurs amis, Matt et Ash ne peuvent pas vraiment se détester. Quoi que… Sinon, au peut dire qu’au début, Mattéo et Asher ne s’aimaient pas. Peut-être que bourré, Mattéo aurait un peu trop chercher Ash qui l’aurait vraiment mal pris. N’aimant pas qu’on lui marche sur les pieds, il s’est mis en tête de lui faire payer et qu’il serait sa nouvelle victime. Mais entretemps, il a appris qu’il était le meilleur ami de Liam, donc du coup, il a abandonné l’idée. Après, ça dépend si Mattéo essaie d’arranger les choses avec Ash ou pas . (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:20

Oh oui j'adore, c'est nickel. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:22

Parfait, je t'ajoute bientôt alors ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:24

Obligé qu'ils se connaissent. Surtout qu'il arrive à Matt de consommer aussi donc...
Et je sais pas, je vois mal Matteo chercher des poux à Asher sans aucune raison ^^ Il est du genre cool.
Mais si tu veux on peut dire que bourré, il ne s'est pas vraiment contrôlé et après, il a essayer de rattraper un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:36

Si il essaie d'arranger les choses et si il consomme un peu, on peut dire qu'ils sont sur la voix de l'entente. Et Asher a pu remarquer que c'est un type bien, le genre que sa soeur défendrait a 100% donc il a pu se rendre compte qu'il s'est peut être emballer trop vite. J'ai vu qu'il voulait ouvrir son propre bar, Ash pourrait essayer de l'aider de l'ouvrir en faisant des magouilles, comme ça, il entraîne un peu Mattéo dans le monde de l'escroquerie pour ouvrir son bar, ou du moins essaye de l'attirer vers le mal si il est pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:47

Ohoho ^^ Tu veux l'attirer du côté obscure XD
Non mais ça me plait. S'ils deviennent amis, il y a fort moyen que Matt rentre dans le truc. Il n'est jamais contre un peu d'adrénaline puis tant que c'est pas bien grave, pourquoi pas !
Ils pourraient même devenir dans un futur proche, associés
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:10

Oui c'est ca x)
Oui Asher veille a pas trop l'enfoncer non plus, il va pas lui dire de tuer quelque ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  364988687
Oui, pourquoi pas ! On verra bien Wink Donc je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:23

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:38

Ah moi je souhaiterai soit du positif ou du compliqué négatif mais je n'ai pas d'idée précise nous pourrions peut-être trouver ensembles =) selon ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:37

ISOBEL. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  3796487374 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  815490281 Une idée, une envie ?

CALYPSO. J'aime bien les compliqués négatifs :) Ex, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:00

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  337664734
Non, non, je viens pas pour un lien :p
Allez, je m'avoue vaincue xD
Mais j'ai pas d'idées. Enfin si mais ça serait pas bien de mettre ici xD
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASHER ☼ nothing gonna stop me
» Words like violence break the silence ϟ pv Asher
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: