AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Empty
MessageSujet: (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.   (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:14

Citation :

prénom p. nom

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : entre vingt-deux et vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : au choix, mais plutôt quelque chose qui corresponde à son rang de vie élevé. STATUT AMOUREUX : fiancée, qui entretient une liaison adultère. SITUATION SOCIALE : aisée. CARACTÈRE : juste, fière, douce et parfois même naïve, indécise, jalouse, souriante, cultivée. GROUPE : amour, réputation, richesse ou travail. CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer, négociable en sachant que je peux émettre des réserves.
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
L'histoire reste très libre car j'aime qu'on s'approprie les personnages. Quelques points sont néanmoins essentiels :
Ҩ Elle vient d'une famille aux revenus aisés et dont la réputation est le plus important.
Ҩ Elle connaît son fiancé depuis qu'elle est enfant, leurs parents ont plus ou moins décidé de ce mariage et ils n'ont eu qu'à donner le feu vert. Elle l'apprécie néanmoins beaucoup.
Ҩ Elle a rencontré Caleb alors qu'elle prenait un café, c'est elle qui l'a abordé car la vue d'un jeune aux airs aussi paumés lisant des poèmes de Holmes l'a vraiment surprise.
Ҩ Elle est rapidement tombée sous ses charmes, ils ont couché ensemble le soir même après avoir bien arrosé leur rencontre.
Ҩ Depuis, ils se voient régulièrement et entretiennent une relation secrète et passionnelle.
Ҩ Elle ne sait plus très bien où elle en est, elle souffre de la situation.

Ҩ C'est une jeune femme très droite, avec beaucoup de principes auxquels elle croit fermement. Elle n'avait jamais trompé personne, elle déteste le mensonge mais se sent aspirée par la spirale infernale. Elle ne parvient pas à y mettre fin. En a-t-elle seulement envie ?



it's just you, me and the world.


Ils se sont rencontrés il y a quelques mois, peut-être trois ou quatre elle ne se souvient pas précisément et n'y réfléchit que très rarement. Cette relation lui cause du tort, elle sent bien qu'elle ne s'avance pas sur le chemin de la vertu mais elle n'y peut rien. La connexion ressentie dès leur première rencontre est complètement réciproque ; alors qu'il n'est jamais resté plus de deux mois avec la même fille, Caleb se surprend à faire durer celle-ci. Quant à elle, même si leurs petites affaires sont en totales contradictions avec ses plus fermes valeurs, elle ne songe jamais sérieusement à la fin. L'insouciance et l'impulsivité de Caleb est rafraichissante pour la jeune femme qui a toujours vécu sur le tracé que ses parents ont décidé pour elle. Elle se sent désirée, appréciée et convoitée pour ce qu'elle est réellement. Dans ses bras, elle s'abandonne et ne réfléchit plus ; c'est le plus cher à ses yeux. Et puis, ils sont d'incroyables amants ensemble, elle n'a pas peur de se l'avouer. Le reste est néanmoins plus difficile à admettre. Que ressent-elle, sous toutes ces couches de faux-semblants ?




Dernière édition par Caleb Cartwight le Jeu 19 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.   (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:19

plus d'informations

Ҩ Remerciements et révérences s'imposent : si tu es là, petit soldat, c'est que t'as tout lu. Bravo et merci. J'espère que le scénario te plaît et que tu t'accrocheras à lui. N'hésite surtout pas, il est tout à toi. I love you

Ҩ La lecture de ma fiche - surtout la seconde anecdote - n'est pas optionnelle puisqu'elle les concerne.
Ҩ L'avatar est négociable, si vraiment Teresa Palmer te débecte, mais j'aime avoir mon petit droit de véto. Il y a des filles que je n'aime pas, pas beaucoup-beaucoup mais quelques-unes et ce serait bien si je pouvais refuser au cas où tu me les proposerais - comble de malchance !
Ҩ Le pseudo est totalement à ton choix. Tant que tu ne me sors pas un prénom d'une marque de slip ou qui évoque une drogue, c'est toi qui décides. (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 364988687
Ҩ L'histoire est assez libre mais si tu souhaites changer quelque chose, je préfèrerais que tu demandes la permission avant. Je ne mords pas, tu peux essayer.
Ҩ Pour tout complément d'information, ma boîte de réception est vide et t'attend les bras ouverts. J'aime bien les messages privés. (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 3796487374 (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 3796487374 (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 4153354820

Ce sera tout pour ce soir. Merci encore de ton intérêt, jeune recrue de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.   (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 2:58

Je suis là et amoureuse de ton scénario ! Tout à fait le genre de chose que j'aime ! (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 3428633828 (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 1839924927
J'adore comment tu écris, je vais faire ma fiche !

EDIT : J'ai fini ma fiche. J'espère que ca te va. J'ai pris la fin de la tienne (a) !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Cartwight

Caleb Cartwight


✗ MESSAGES : 43


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.   (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 7:35

Merci mille fois. I love you Content qu'il t'ait plu.
Je me rue sur ta fiche. (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.   (f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) T. PALMER Ҩ it's wrong but it could have been right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: