AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:09

Je vais corrigée ! Mais alors BonPatron & Word ne sont pas d'aussi bon correcteur que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:16

Non en effet, ils ont loupé ça, mais ça dépend du contexte aussi, donc c'est pas évident. scratch Je pourrai te valider après mais il faudra que tu fasses très attention dans les rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:23

J'ai corrigée ce que tu m'as dit donc j'espère que cela sera bon.
Le français est une langue difficile et parfois je n'y comprend plus rien, j'ai l'impression parfois que j'apprends sans cesse une autre langue. C'est vrai au lycée on me dit ne fait pas cette faute, je retiens je ne l'a fait plus, mais quand je corrige mon erreur ailleurs on me dit non mais c'est comme ça. Donc parfois je suis assez perdue et je comprends plus trop ce qui est juste et ce qui ne les pas. Plus les correcteurs en ligne, Word, les cours que je lis souvent sur le site françaisfacile etc ... je sais plus après, donc je suis désolée s'il y a encore des fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:45

Oh ça je compatis, la langue française et son système graphique sont durs à digérer (a) tu as su corriger quelques fautes, et je vais te valider même s'il en reste encore. :) Mais fais attention lorsque tu fais des RP, d'accord ? ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 364988687 Je te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Almeda-Rose E-S Sullivan

Almeda-Rose E-S Sullivan


✗ MESSAGES : 64


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:53

Merciii beaucoupp ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 3428633828 !!! Promis je ferais attention :)
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:59

La belle Kate. ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 675700275 Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui   ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ♦ elle a dû faire toute les guerres pour être aussi forte aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AZF ❦ Aujourd'hui j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard!
» Bonnie Lily-Rose Stevenson ☆ Le Passé est un Prologue
» ▽ La rose au dix
»  ▽ LA VIE EN ROSE
» Que ne ferrait-on pas pour un ami? [TERMINEE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: