AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 www.soncarnetdadresses.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:40

On m'a appelé ? (a)
Moi ça me pose pas de problème ^^ Matteo ne saura rien sur vos petites escapades XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:51

*frappe à la porte* www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:31

William W. Winston a écrit:
Volontiers. Une idée? Une envie? Parle moi un peu de ton personnage.

Je veux un lien bien sympathique entre ses deux là ! www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687
Huum, elle est depuis peu avocate. Elle a tourné le dos à ses parents pour raisons personnelles. Elle a trois grands frères, alors attention si on lui fait du mal. Elle est célibataire. Elle aime s'amusé. Euuuh ... Tu veux savoir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

William W. Winston

William W. Winston


✗ MESSAGES : 47



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:34

Oui on t'a appelé... xD Donc nous, comment on fait évoluer ça? Lien barman client qui a évolué en amitié? Je ne sais pas car ils ont eu un peu la même histoire, se retrouvant seuls, et ils ont pu discuter, boire, se serrer les coudes...

Liam www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687 Une idée? (a)

Troian: Elle est avocate depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:36

Huum depuis vraiment peu - en fait j'en ai aucune idée précisément -, elle vient de finir ses études, et par chance elle rentrée dans un cabinet d'avocats
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:46

Ouais ils auraient pu faire ça !
Discuter, boire, se marrer, se changer les idées... se comprendre. Et tout le bazzart !
J'aime bien www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:33

Moooi. www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 3406960028 A défaut de pouvoir le fouetter, il nous faut un truc spécial. www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

William W. Winston

William W. Winston


✗ MESSAGES : 47



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:58

Troian - Si elle est avocate j'ai peut-être une idée de base. Puisqu'il est orthodontiste, il doit rencontrer des adultes rageux sur qui il n'arrive à rien car les méthodes mises en place pour redresser les dents (ou poser des couronnes) ne marche pas et une de ces personnes auraient pu porter plainte et demander un procès et il aurait donc chercher un avocat et il serait aller voir le cabinet où elle travaille et on l'aurait renvoyer vers elle et bon, elle pourrait devenir un peu son avocate attitrée en cas de problèmes judiciaires. Après je ne sais pas si elle a une spécialité xD C'est vraiment pourri mais c'est une idée de base. Si tu as une idée, je suis preneur :)

Lindsey: Je suis sûr que tu as une idée très spéciale te connaissant!
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:01

I'm sexy & I know it. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:12

Comme tu es le futur chéri de ma soeur, il nous faut bien sûr un lien (a)

Comme je suis assez possessive et que j'ai toujours peur qu'on lui brise le coeur, je verrais plutôt une relation tendue www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:07

William W. Winston a écrit:
Troian - Si elle est avocate j'ai peut-être une idée de base. Puisqu'il est orthodontiste, il doit rencontrer des adultes rageux sur qui il n'arrive à rien car les méthodes mises en place pour redresser les dents (ou poser des couronnes) ne marche pas et une de ces personnes auraient pu porter plainte et demander un procès et il aurait donc chercher un avocat et il serait aller voir le cabinet où elle travaille et on l'aurait renvoyer vers elle et bon, elle pourrait devenir un peu son avocate attitrée en cas de problèmes judiciaires. Après je ne sais pas si elle a une spécialité xD C'est vraiment pourri mais c'est une idée de base. Si tu as une idée, je suis preneur :)!

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

William W. Winston

William W. Winston


✗ MESSAGES : 47



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:33

Troian: Si ça te va tant mieux. Faudrait juste voir s'il leur lien n'est qu'un lien professionnel ou ils se voient en privé (pour boire un coup ou quoi)

Alyx, volontiers. Puisque tu es sexy et que tu le sais, tu dois avoir un lien à me proposer Wink



Faustine: même sans lire ton message, je savais que ça serait un lien comme ça (Lily m'a prévenu xD) De toute manière je pense que quoique fasse William, elle aura une dent contre lui...
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:47

Oooh mais bien sur qu'ils se voient pour boire quelques verres ... Nan mais oh ! J'exige même qu'ils prennent des verres ensemble xp
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 6:36

William W. Winston a écrit:
Troian: Si ça te va tant mieux. Faudrait juste voir s'il leur lien n'est qu'un lien professionnel ou ils se voient en privé (pour boire un coup ou quoi)

Alyx, volontiers. Puisque tu es sexy et que tu le sais, tu dois avoir un lien à me proposer Wink



Faustine: même sans lire ton message, je savais que ça serait un lien comme ça (Lily m'a prévenu xD) De toute manière je pense que quoique fasse William, elle aura une dent contre lui...

Exactement, tu as tout compris (a)
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:33

Moi je vois bien un lien complexe si ça te dis.

Il en est où du coup exactement dans sa vie? Parce qu'elle a l'air un peu compliquée sa vie quand même www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

William W. Winston

William W. Winston


✗ MESSAGES : 47



www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:01

Complexe, de suite les grands mots

Il en est au point que bon sentimentalement avec le retour de son ex et de son fils, il ne sait pas trop comment il doit réagir, où il en est car il aimerait jouer un rôle dans la vie de son fils (qu'il n'a jamais vu) et bon le fait que son ex lui dise qu'elle l'aime il est à la fois dubitatif sur ses sentiments mais également en colère contre elle
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.soncarnetdadresses.fr   www.soncarnetdadresses.fr - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

www.soncarnetdadresses.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: