AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Empty
MessageSujet: (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.   (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 6:53

Citation :

P. JULES STEVENSON

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : STEVENSON PRÉNOM(S) : Peyton Jules ÂGE : 3 ans et demi DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 9 avril 2008 à Atlanta NATIONALITÉ : Américaine, Mexicaine et Russe par son papa EMPLOI/ÉTUDES : Débute l'école STATUT AMOUREUX : N'aime que son doudou et ne s'intéresse pas encore aux garçons ^^ SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : Douce, affectueuse, capricieuse, curieuse, drôle, hyperactive GROUPE : Au choix CÉLÉBRITÉ : K. Pimenova.
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
Je n'aime pas imposer des histoires trop précises, et encore moins pour un personnage aussi jeune, alors je vous laisse le champ libre. A vous d'inventer :)

Je vais juste vous donner quelques pistes :

- Elle est née à Atlanta alors que sa mère sortait à peine du lycée.
- Elle ne connaît pas son père mais elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui.
- Elle n'ose pas demander à sa mère alors souvent elle demande à sa tata de qui elle est très proche.

Pour le reste, lisez mon histoire, vous en saurez un peu plus sur sa vie de famille et sa naissance :)



it's just you, me and the world.


La jolie petite Jules est la fille de Faustine. Née d'un amour interdit entre une élève et son professeur, elle ne connaît pas son père et ignore bien entendu tout de cette histoire d'amour. Elle est fusionnelle avec sa maman, et l'aime plus que tout. Elles s'entendent très bien, et elle aime bien avoir une maman jeune même si ses copines à l'école lui font souvent des remarques ou la prennent pour sa baby-sitter. Jules, elle, s'en fout et aime sa maman comme ça.



Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.   (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:02

Scénario terminé, libre et très attendu !!! (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 3428633828

Si vous êtes en train de lire, c'est que - peut-être - mon scénario vous plaît ? Si c'est ça, déjà un grand merci (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 3428633828

Ce personnage est très important pour moi car elle a changé la vie de Faustine, et a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

L'avatar est non négociable, mais vous pouvez si vous n'aimez pas le pseudo le changer, je ne suis pas difficile :)

Je ne demande pas grand chose, un niveau de RP correct, une bonne orthographe, une quinzaine de lignes minimum et une présence active (au moins 1 réponse par semaine ^^).

Je vous attends avec IMPATIENCE (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 3428633828

N'hésitez pas à m'harceler et à inonder de messages ma boîte MP (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 2271525164

VENEZ VITEEEE (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 2774444739

Revenir en haut Aller en bas

Peyton J. Stevenson

Peyton J. Stevenson


✗ MESSAGES : 42


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.   (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:28

PRIS !!!!!

je pense que tu connais mon niveau de RP ^^' mdr j'ckry trais biun non ? *sort*

xD non sérieusement, ce personnage me plaît beaucoup elle est toute chou et tu ais que j'ai envie de t'embêter un peu hein (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 2474380249 (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 364988687 lol
et j'ai hâte de RP avec toi mamounette (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 3428633828 (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. 2774444739 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.   (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:34

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.   (F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA PIMENOVA ♠ Little girl, you're the sunshine of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In another life, i would be your girl (Mattéo)
» (M) Alexander Skarsgard ♠ This is the first day of my life ...
» Peyton - I'm just a kid and life is (not) a nightmare ♫
» no way can I be what i’m not. but hey, don’t you want your girl hot ? ♪ ANASTASIA
» Faustine ♠ Life is a game, so play with me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: