AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAST FRIDAY NIGHT ▬ troian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  Empty
MessageSujet: LAST FRIDAY NIGHT ▬ troian.    LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:48

LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  Tumblr_ly99hcjzro1qjlgl2o1_500

D’habitude les réveils c’est un truc qu’on adore, surtout ceux d’un dimanche matin, c’est reposant une simple lumière qui passe par un rideau sans entendre les bruits assourdissant de la ville. Quelques fois, on peut sentir l’odeur du pain grillée si votre colocataire c’est levé avant vous, sinon c’est a vous de faire en sorte qui se réveille délicatement et sans l’embêter en faisant trop de bruit. Ça c’est un rêve parce que la réalité fait que les dimanches matin ne se passent pas comme ça. « Toc, toc, toc » Je me réveillais , regardant partout autour de moi pour enfant comprendre ou j’étais, allongée dans mon canapé de salon, en sous vêtements, la tête en vrac et un mal de crâne horrible qui devait être la depuis un moment. Je me levais du canapé pour aller ouvrir, faisant un assez grand sourire voyant Troian affalée sur le second canapé. J’essayais de marcher sans me prendre un truc dans les pieds et arrivais jusqu'à la porte. J’ouvrais en sous vêtements et souriais au voisin. « Excusez moi, vous auriez du sucre ? ». J’acquiesçais de la tête et allais lui en chercher, je riais un peu je l’avoue en voyant comment il m’a regardé. Je revenais lui donner le sucre et fermais ensuite la porte. Je m’appuyais contre celle-ci et regardais l’appartement, une chose était sur la soirée d’hier a du être un vrai bordel mais surtout mémorable, des verres a n’en plus finir s’accouplant avec des bouteilles vides et casser, je soupirais déjà a l’idée de devoir tout rangé par la suite. J’attachais mes cheveux rapidement et commençais a ramasser les quelques trucs dans le salon ne faisant aucun bruit pour que mademoiselle puisse encore dormir tranquillement. Le salon rangé, je m’attaquais alors a la cuisine, rangement, vaisselle de quelques trucs, faire les poussières, nettoyer le sol, franchement les soirées c’est le pied mais le ménage c’est horrible. Occuper a faire le ménage, j’essayais tant bien que mal de me remémorer la soirée d’hier et tout ce qui avait pu se passer, visiblement déjà j’ai fini en sous vêtements mais la chose sur, c’est que j’ai couché avec personne sinon le mec serait encore la et je serais nu. Je vidais des trucs dans la poubelle, ne voyant aucun indices qui pourrait m’aider sauf un numéro de téléphone inscrit sur mon bras, je le notais dans mon répertoire on sait jamais ça peut servir surtout si le mec en question est canon. J’allais alors dans la douche, enfin plutôt le bain et commençais a m’endormir dedans. Au bout d’une heure et demi magique dans un bain chaud et plein de mousse, je sortais enfilant un peignoir et commençais a faire mes cheveux, me laver les dents, me maquiller et vérifias l’état des chambres on ne sait jamais. Je m’habillais quelques minutes plus tard et revenais dans le salon, riant de voir toujours ma chère colocataire dormir profondément. Je préparais le petit déjeuner, prenant une aspirine et mangeant du Nutella a la cuillère. Je ramenais un plateau devant elle, avec tout ce qu’il fallait, aspirine, Nutella, jus de fruit et compagnie enfin un truc soft sans alcool. Je m’approchais doucement d’elle et passais ma main dans ses cheveux. « Allez p’tit cul c’est l’heure ! ». Affectif ? Oui je sais. Je la laissais ce réveillais doucement, allumant la télévision baissant le son pour pas qu’elle ai trop mal a la tête comme moi ce matin. Je regardais les émissions zappant les chaines une par une en attendant qu’elle se réveille. Je regardais le numéro dans mon téléphone me demandant si je devais appeler ou non. Je chuchotais doucement « Toujours entrain de dormir quand on a besoin d’elle, celle la » Je rigolais bien sur, je ne le pensais pas mais j’avais pour espoir qu’elle se réveille enfin et me donne des conseils. De toute façon c’est décider si dans cinq minutes elle n’est pas débout c’est le sceau d’eau froide assurer.
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT ▬ troian.    LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:44

LAST FRIDAY NIGHT ▬  troian.  254570tumblrlv1hqxUqdX1qihxh5o1r2500

    Diable quelle soirée hier ! Troain a eu l’impression de revenir à ses années universitaires, enfin elles ne se sont pas très loin derrière elle, puis ce qu’elle est une avocate depuis peu. Mais bon sang, diable, que ça fait du bien de s’éclater, de fumer comme un pompier toute la soirée, bon okay ça ne change pas de la vie de tous les jours, puis ce que la jeune femme à prit la mauvaise habitude depuis son adolescence de s’allumer une cigarette régulièrement. Elle a pu boire aussi, sans aucune modération, puis ce que la fête se faisait chez elle, enfin chez elle et sa meilleure amie Houna, oui oui la même meilleure amie depuis qu’elle est gosse. Bref, elle a but, fumé, dansé, dragué, coucher avec un charmant jeune homme dans la salle de bain pendant qu’Houna s’occuper de tout le monde, bref heureusement que sa meilleure amie était là. D’ailleurs en parlant de ce jeune homme, elle ne se souvient même pas de son prénom, elle s’est juste que c’est un gros dragueur, et un pu**in de beau mec. Après cette petite soirée, les deux meilleures amies dormirent presque ensemble, enfin dans le salon, chacune dans son canapé. Et sa dort, et dort, et dort tout le temps et bien profondément. Troian n’a pas vraiment le sommeil léger, lorsqu’elle dort, elle dort, et n’entend rien de qui se passe autour d’elle. D’ailleurs le matin, il lui faut deux réveils pour se réveiller. Enfin bref, tout ça pour dire que la jeune femme n’a même pas entendue sa meilleure amie se lever, et faire le ménage, trop occuper à dormir, et à rêver de … Gosh elle est rêve de son meilleur ami. Oouuh, ça ne sait pas bien, surtout qu’elle sourit en dormant, donc je vous laisse imaginer le rêve. Tiens un meilleure amie assez spéciale d’ailleurs, puis ce qu’il a dix jours, alors qu’elle se faisait une soirée tranquilou avec lui, Houna était partit je ne sais où, et chez je ne sais qui, la soirée à un peu dérapé, et ils ont été à deux doigts de coucher ensemble. C’est cette belle brunette en reprenant ses esprits qui les a arrêtés dans leur élan. Depuis elle ne l’a pas revu. Et il lui a fallu quelques jours, à peu près quatre, où Houna la traquer lorsqu’elle la pouvait, en lui posant toute sorte de question, qu’elle finit par tout avouer à sa meilleure amie sur leur soirée. Comment Houna a dû se rendre compte que Troian n’était pas dans son assiette, surement par l’air inquiet sur son visage, et surtout cet esprit pensif qu’elle a eu. Que voulez-vous, Troain a une superbe meilleure amie, qui devine assez rapidement lorsque vous n’allez pas bien. Bref. Alors que la jeune femme rêvait toujours, un petit écho de paroles se fit entendre. La voix d’Houna raisonna dans sa petite tête d’avocate. « Mmm » Oui, voici le premier mot que la jeune femme lança, un « mmm » qui veut dire, mais pourquoi tu m’as réveillée j’étais bien. Troian fit un premier essai pour se redresser et s’assoir sur le canapé, mais se fut un échec. Une grosse barre au niveau du front l’en empêche. Elle sourit en entendant sa coloc’ faire un petit commentaire. Elle lui répondit avec ça voix d’endormie qui a du mal à se réveiller.

    « Je prends le cachou magique et je suis à toi ! » Elle sourit un peu puis prit l’aspirine dans une main, le verre de jus d’orange dans l’autre main. Et hop ! Aglou, aglou, aglou, voilà le petit cachet miracle des gueules de bois prit. Cependant la jeune femme reste allonger, elle préfère attendre que ce mal de crâne arrive. Elle tourne la tête pour regarder l’appartement, surtout dans quel état il était avec cette fête, mais voit un appartement niquel, rangé, comme d’habitude. « C’est toi qui a rangé tout le bordel ? … Et qui m’a préparé le petit déjeuner ? » Et tourna le visage vers sa meilleure amie. « T’es la meilleure ! » Elle lui offrit alors son plus beau sourire comme remerciement.



HJ : L'image est assez grande, mais c'est mon petit coup de coeur de la soirée, sorry ! xp
Revenir en haut Aller en bas
 

LAST FRIDAY NIGHT ▬ troian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TROIAN emily Butler ■ UC
» TROIAN ♦ tout amitié commence par un bon repas
» Parce qu'il me faut des amis comme tout le monde ♥ Troian Emily Butler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Midtown. :: appartement de Houna Redburry et Troian Butler.-
Sauter vers: