AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:04

Citation :

casey prudence gray-forbes

▽ ▽ ▽
“how long will you pursue me ?„
“it depends on how long before you reject me„

☀ let the sun shine in.
NOM : Gray-Forbes. PRÉNOMS : Casey, Prudence. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 février à Atlanta, Géorgie. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en médecine, barmaid à ses heures perdues. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Plutôt aisée. CARACTÈRE : Ambitieuse, optimiste, séductrice, curieuse, obstinée, perfectionniste. GROUPE : Au jour le jour. CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester.
tumblr

the world smiles with you.
“Don’t tell me something crazy like you love me, because I might do something crazy like believe it.”

Casey est végétarienne. Elle ne mange aucune viande animale et en a horreur depuis sa plus tendre enfance. の Elle n’a jamais vu le film Titanic en entier. A chaque fois elle s’endort ou est contrainte d’arrêter par imprévu ou faute de temps. Pourtant, ce n’est pas le beau Leonardo qui l’en dissuade. の Elle a prit l’habitude de toujours trier ses M&M’S par ordre de couleur avant de les manger, comme lorsqu’elle était petite. の Elle a prit son premier cours de piano à 4 ans et n’a pas cessé d’en jouer depuis. Aujourd’hui, on peut dire que cet instrument n’a aucun secret pour elle. Certains disent même qu’elle en joue comme personne. の Elle pourrait passer ses journées à faire les magasins et courir de boutiques en boutiques. On pourrait d’ailleurs la qualifier d’acheteuse compulsive, elle qui ne résiste jamais très longtemps à l’appel de la mode. の A ce propos, elle possède une collection impressionnante de chaussures. Probablement la plus féerique après celle de Carrie Bradshaw. Casey pourrait presque ouvrir un musée tant elle ne compte plus le nombre de paire que renferme sa penderie. の Sa période de l’année préférée est Noël, sans la moindre hésitation. Elle s’arrange toujours pour faire le plus beau des sapins et décorer sa maison en conséquence. Chaque Noël est encore plus magique année après année et Casey ne manquerait cette fête pour rien au monde. の Bien qu’elle ne soit pas un vrai cordon bleu en cuisine, elle est un véritable maître dans l’art de la pâtisserie. Cupcakes, macarons, muffins, cookies et autres sucreries divines n’ont aucun secret pour elle. Et une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous arrêter. の Elle ne supporte pas rester seule trop longtemps. La solitude l’angoisse. の Par dessus tout elle est une fille brillante. Son dossier scolaire lui ouvrait les portes de Harvard et Sciences Po, qui avaient manifesté leur volonté de l'intégrer à leur cursus. Seulement Casey a fait un tout autre choix et privilégié la médecine dans une grande école située à Atlanta.

Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:05

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:05

+2 Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 6:35

Moi ??? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:40

Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 364988687 Alors si mes souvenirs sont bons... Casey avait craqué sur Liam, ils s'étaient embrassés lorsqu'elle était au lycée et lui à l'université et Isobel n'est pas au courant. Rolling Eyes Bien sûr, j'imagine que tout ça est révolu aujourd'hui, mais j'imagine qu'à l'époque, Liam pouvait s'apercevoir qu'elle craquait pour lui et il la trouvait très mignonne alors il s'était arrangé pour la coincer je ne sais où à une fête chez les Wellington par exemple et il l'aurait embrassée à ce moment. Après, selon ton personnage, tu vois la suite directe comment toi ? Liam était un coureur de jupons à cette période là. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:14

Et moi aussi je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:00

Oh oui, avec plaisir pour vous trois I love you

Faustine & Lindsay Vous avez une petite idée ou une préférence ? Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 351549032

Liam Tes souvenirs sont exacts, et j'aime bien ton idée de la soirée chez les Wellington Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 364988687 Pour ce qui est de l'après-soirée, j'aurais imaginé qu'il se serait passé quelque chose comme ça :
Citation :
Le lendemain au petit déjeuner.
- C'était le souk dans ta chambre hier, t'aurais pu en ramener une moins bruyante au moins..! lâcha Casey qui émergeait à peine autour d'un bol de céréales. Liam, qui venait d'entrer dans la cuisine, attrapa la boîte de céréales et en versa à son tour dans sa tasse.
- Mouais, elle était bien moins bavarde hier soir. Un long silence s'ensuivit. La maison était un vrai carnage et Isobel dormait toujours à l'étage. La situation semblait tendue et personne n'osa parler. C'est alors que Liam releva délicatement la tête après avoir planté sa cuillère dans son bol de lait et décrêta : - Pas un mot à Izzie ? Casey sortit soudainement de sa léthargie et renchérit, d'une voix un peu plus assurée : - Pas un mot à personne ! Ils se fixèrent un long moment, se sourirent puis reprirent une conversation normale, comme si rien ne s'était passé.
On pourrait dire que cette histoire les aurait rapproché ! Et bien qu'ils ne l'aient plus jamais évoqué depuis ce fameux matin, ils y pensent toujours mais gardent le secret bien enfoui pour ne pas réveiller de vieux démons ni même alerter Isobel. En gros, aujourd'hui ils sont de bons amis qui se connaissent par coeur parce qu'ils ont pratiquement grandit ensemble et le reste, ils le gardent pour eux seuls ?
A moins que tu ne veuilles modifier des petits trucs ou que tu es une autre idée Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 800892966
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:02

Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:04

Salut toi Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 3428633828 promis, je ne t'oublies pas (a)
D'ailleurs, tu as intérêt à me réserver un sujet et fissa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:19

C'est paaarfait, j'aime beaucoup. Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 364988687 C'est un chouette petit secret à garder je trouve. (a) C'est vrai, ils auraient grandis ensemble donc forcément, il la connaitrait très bien et réciproquement. Liam, c'est le genre de grand frère qui adore embêter sa soeur depuis très longtemps, même si aujourd'hui ils s'entendent énormément mieux qu'avant et n'hésitent pas à se dire qu'ils s'aiment. Avec Casey, depuis ce baiser, une part de tendresse aurait pu prendre place dans leur relation. Ils feraient tout deux comme si de rien n'était, mais au fond, leur vision l'un de l'autre a légèrement changé et en plus de la charrier de temps à autre, il est aussi tendre (parce que c'est ce que la bouille de Leighton inspire Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:23

C'est parfaitement parfait Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 3428633828 On fait comme ça alors mon petit Lili !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:25

Je t'ajouterai bientôt jolie Gray. Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:27

Dès que tu as un petit RP qui se libère, pense à moi Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:31

(OK pour le rp, avec plaisir héhé) Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 2271525164

Alors alors pour Lindsey, j'ai bien envie d'un lien en rapport avec le shopping. Elle adore la mode, les belles fringues, tout ça et visiblement Casey aussi. Pour leur rencontre, je pensais à Isobel. Izzie et Lindsy se connaissent depuis plusieurs années et donc on aurait pu se rencontrer via elle. (a) D'ailleurs, j'ai lu que Casey est un cordon bleu et adore faire des pâtisseries. Or, Lindsey et Isobel adore cuisiner ensemble, on peut se faire un trio de cordons bleus ! Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 3796487374 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:51

Va falloir que je me mette au point sur les doubles compte du forum moi !

Oh oui c'est une excellente idée Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 3428633828 Casey n'est pas la meilleure des cuisinière mais disons qu'elle se débrouille plutôt pas mal. En revanche en pâtisserie c'est la Reine des reines ! Et je dois dire que ce petit trio de cordons bleus m'inspire vraiment beaucoup ! Alors si en plus on peut y mêler des séances de shopping puisqu'elles aiment toutes les deux la mode, c'est le lien rêvé Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:35

Pas vraiment d'idées mais je verrais bien du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Empty
MessageSujet: Re: Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.   Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ◊ Have no fear of perfection - you'll never reach it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey ◊ Everyone deserves to sparkle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: