AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. Empty
MessageSujet: (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body.   (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:39

Citation :

pseudo au choix

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. EMPLOI/ÉTUDES : Au choix. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : Immature, impulsif, spontané, taquin, sûr de lui, jaloux, manipulateur, irrésistible, cultivé, ambitieux, etc. GROUPE : Au jour le jour, plaisir, amour ou réputation. CÉLÉBRITÉ : Ed Westwick I love you
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
L'histoire en elle-même est libre, je pose juste quelques petits points de rappel/repère.
◊ La lieu de naissance est au choix. Cela peut-être Atlanta, tout comme cela peut-être une autre ville voir un autre pays. L'important est qu'il est vécu une partie de sa vie à Atlanta autour de ses 19/21 ans (environs). Aussi, il est stipulé dans le lien qu'après sa "rupture" avec Casey, il a quitté Atlanta pour oublier/se reconstruire. Le lieu est encore au choix, cela peut-être sa ville d'origine ou un tout autre lieu que vous aurez choisit par vos propres soins.
◊ Le caractère indiqué n'est ici que pour que vous vous fassiez une idée du personnage. A voux de vous approprier le personnage et si un trait de caractère en particulier ne vous plait pas ou que vous voulez en rajouter un autre, n'hésitez pas ! A partir du moment que les grandes lignes sont là, je ne suis pas difficile.
◊ Son enfance, ses goûts, sa situation familiale, etc. sont libres. Sachez juste qu'il vient d'un milieu aisé !
◊ Voici une partie de ma présentation en rapport avec ce personnage. Je doute que cela ne vous aide grandement à construire votre personnage mais ça peut toujours servir :
Spoiler:


it's just you, me and the world.


« Je t'aime. » Ces mots n'en avaient par l'air, mais ils signifiaient beaucoup pour pseudo. Lui qui n'accordait pas son coeur facilement, qui s'enfermait dans la bulle de ce garçon mystérieux et arrogant qu'on lui connaissait. Derrière ses airs de mauvais garçon Casey avait finalement réussit à déceler sa sensibilité, et cela le rendait encore plus attirant à ses yeux. Pendant des mois ils s'étaient cherchés, mentis, manipulés. Ils s'étaient détestés autant qu'ils avaient pu s'aimer. Il avait longtemps été un esprit libre exposant ses multiples conquêtes aux yeux de tous. Aujourd'hui, il venait d'avouer qu'elle était la seule, l'unique.
▽ ▽ ▽

Pseudo et Casey, c'est une histoire sans dessus-dessous. Une histoire que personne ne pourrait définir tant elle est compliquée. Le jour de leur rencontre, ni l'un ni l'autre n'aurait pensé s'éprendre de l'autre. Elle était bien trop manipulatrice et inaccessible, lui était bien trop volage et abjecte. Pourtant ce qui était au début du mépris s'est transformé en jeu. Un jeu auquel ils se persuadaient être le plus fort, mais duquel personne n'est sortit vainqueur. Ainsi pour elle, pseudo a coupé les ponts avec ses vieux démons. Il semblait enfin être un homme mûr et responsable qui affrontait ses sentiments... Jusqu'au jour où tout bascula.
▽ ▽ ▽

Une grande blonde filiforme attrapa sa robe qui traînait au sol et prit la porte aussi rapidement que le regard noir de Casey n'aurait pu la tuer sur place. Et plantée au milieu de la pièce à vivre, Casey vit pseudo se diriger vers le mini-bar, de la façon la plus naturelle qu'il soit et se servir un verre de vodka. « Je ne t'en propose pas un... » Il leva son verre et le but d'une traite. En d'autres circonstances, Casey aurait put s'émerveillait du fait qu'il se souvienne qu'elle n'aimait pas la vodka. Seulement là, elle était scotchée sur place. Elle s'approcha de lui et chuchota, incrédule : « Pourquoi ? Tout allait si bien... » Il leva les yeux vers elle et la fixa longuement. « Je t'avais dit que je n'étais pas un homme de confiance. » Elle ne détourna pas le regard et le gifla, alors que des larmes commençaient à rouler le long de ses joues. « T'avais pas à faire ça ! » Pseudo resta immobile un long moment. Il ne prenait pas encore conscience de ses actes. Et il regarda Casey s'éloigner jusqu'à ce que la porte de l'entrée de sa maison ne se claque. Définitivement.
▽ ▽ ▽

Tout cela s'est passé il y a près de deux ans maintenant. Deux ans de grand vide durant lesquels Casey n'a jamais plus eut confiance en l'amour. Et deux ans pendant lesquels pseudo se consolait avec n'importe quelle fille en essayant d'oublier ce jour fatidique où il avait tout gâcher par sa lâcheté légendaire. Il lui a envoyé un nombre incalculable de messages les jours qui avaient suivit la rupture. Pas un seul de ses appels n'avait reçu de retour. Suite à quoi il a quitté la ville d'Atlanta pour aller au choix. Il fallait qu'il se reconstruise et qu'il oublie son passé. Seulement depuis peu, il est de retour en ville. Après avoir essayé de redonner un sens à sa vie par tous les moyens, tout lui semblait plus clair : peu importe où il allait et ce qu'il faisait. Cela n'avait pas d'importance s'ils n'étaient pas ensemble. Il avait paniqué devant la grandeur de ses sentiments et avait commit la plus belle des erreurs en la trompant avec une de ses amies. Mais la plus grande de ses fautes avait été de la laisser s'en aller alors qu'il n'avait pas tout tenter pour la récupérer. Aujourd'hui, il est près à se faire pardonner par n'importe quel moyen.
« Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. »


Dernière édition par Casey Gray-Forbes le Jeu 26 Jan - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Gray-Forbes

Casey Gray-Forbes


✗ MESSAGES : 26


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body.   (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:47

SCENARIO TERMINÉ, LIBRE ET ATTENDU I love you
Petite précision : j'épouse et je fais sauvagement l'amour à celui qui le prendra (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. 364988687

Pour toutes questions, ma boîte MP est ouverte juste ici !
A très bientôt (m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) • WESTWICK - They say it's a broken heart but I hurt in my whole body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → sit down and spill your heart (micah)
» melt my heart to stone.
» Dylan Levinstone ϟ The heart ask for pleasure first
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: