AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Matt Bomer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:40

Citation :

James P. (au choix) nom (au choix)

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : James + 2ème prénom au choix ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lieu et date au choix mais en 1983 ou début 1984 NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Photographe STATUT AMOUREUX : En couple, mais n'est plus certain de ses sentimentsSITUATION SOCIALE : Aisée CARACTÈRE : volage - optimiste - persévérant - énergique - sociable - distant GROUPE : travail. CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
L'histoire de James est assez libre. Cependant, il faut respecter certains points:

- est né dans une famille assez aisée
- est enfant unique ou était le chouchou de ses parents
- après le lycée, il a entamé des études dans le marketing
- sa passion de toujours est la photographie
- aime voyager, n'aime pas la routine



it's just you, me and the world.


(M) Matt Bomer -  1471353461
    A vingt-et-un ans, Eowyn, jeune mannequin, arrive à Atlanta pour une séance de photos que James organise. Directement, le courant passe très bien entre eux.Eowyn était à Atlanta pour un mois et demi et finalement, elle y est depuis deux ans. Elle et James sont ensemble depuis un an et dix mois. Leurs premiers moments ensemble étaient hot, il ne se passait pas un soir où ils faisaient l'amour, plusieurs fois par nuit. Leur relation prenait vite de l'ampleur et après un mois passé ensemble, la jeune femme découvrit qu'elle était enceinte. Ce fût un sacré choc pour elle qui avait fait passé sa carrière avant tout. Malgré tout, elle décida de garder le bébé. Et James ? Il était parti quelques temps en Europe pour un shooting et n'en savait rien tant qu'il n'était pas revenu à Atlanta. Elle lui annonça et malgré qu'il fût extrêmement étonné de cette grossesse, il l'accepta. C'était pas son genre d'abandonner quelqu'un à qui il tenait dans un moment pareil. Seulement, quelques mois plus tard, il fût rappelé en Europe et fût contraint de partir. A vrai dire, ça l'arrangeait bien parce qu'il ne se voyait pas être père. Il tenait beaucoup à Eowyn et leur fille mais son travail était sa première préoccupation. Aujourd'hui, la petite Aileen a un an. Quant à James, il revient à Atlanta pour avouer à Eowyn qu'il ne se sent pas capable de vivre avec une seule femme toute sa vie. Il veut aussi lui avouer ses nombreuses tromperies. Serait-ce vraiment fini ou mettront-ils leurs balles au centre et recommencer tout ? Cela reste à voir
.



Dernière édition par Eowyn M. Lennox le Ven 27 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:39

    Merci à toi qui est intéressé(e) par mon scéna de la mort qui tue ^^ Alors, j'ai choisis Matt Bomer pour le rôle parce que c'était mon préféré de tout ceux que l'on m'a proposé mais sachez qu'il est négociable avec ces acteurs: Ashton Kutcher, Josh Duhamel, James Franco ou Matt Davis. J'ai quand même une grande préférence pour Matt Bomer ou Matt Davis qui, je crois, correspondent le mieux au personnage. Le personnage est très important pour le développement du mien, tu t'en doutes. Je demande une activité au maximum, je veux dire par là d'être actif sur le forum et, lorsqu'il y a un sujet, y répondre dans la semaine. Tu apprendras que j'ennuie beaucoup les gens pour ça et demande toujours quand est-ce qu'on répond mais, il n'y a aucune méchanceté, juste de la taquinerie Wink
    J'espère que tu prendras mon scéna et que nous pourrons très vite rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

James K. Wesley

James K. Wesley


✗ MESSAGES : 10



(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:31

Here I am Sweety
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:46

Je t'aime toi (M) Matt Bomer -  1839924927
Revenir en haut Aller en bas

James K. Wesley

James K. Wesley


✗ MESSAGES : 10



(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:58

Je sais je sais :P
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





(M) Matt Bomer -  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -    (M) Matt Bomer -  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: