AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Regarde moi dans les yeux... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 2:00

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathias E. Morgan

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Morgan. PRÉNOM(S) : Mathias, Elias. ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 17 novembre 1983 à Phoenix. NATIONALITÉ : Américain. EMPLOI/ÉTUDES : Ex agent spécial et mentalist du gouvernement devenu mécanicien et livreur. STATUT AMOUREUX : ex fiancé... SITUATION SOCIALE : Moyenne CARACTÈRE : Bizarre, sur sa planète, kamikaze, fou?, arrogant, cynique, sarcastique, intelligent, calculateur, protecteur, impulsif, solitaire, drôle, patient, imprévisible, lunatique?, parfois violent, indépendant, borné, déterminé, réservé, nature, chieur né, attentif, réfléchis (ou pas), gamin, posé, simplement indescriptible. GROUPE : au jour le jour (sauf si vraiment vous ne voulez pas...) (a)). CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles.
CRÉDIT BANNIÈRE/GIF

the world smiles with you.
“Si tu ne veux plus vivre pour toi, vis pour eux”
Math' n'est pas matinal du tout の Il mange beaucoup et comme un porc の Il est un peu parano sur les bords et en zieute les gens parfois étrangement の Il déteste les vieux et les petits chiens tout moches の Il aime chanter sous la douche の Il met toujours la musique à fond dans sa voiture の Il a toujours un paquet de bonbon qui ne traine pas loin の Il guète toujours la porte de sa chambre quelques secondes avant de s'endormir の Quand on lui prend la tête il se transforme en gamin et grimace comme un abruti の Il aime se balader à poil après une douche の Ça le stress de rouler doucement の Il a souvent des répliques à la con の Il a toujours cet air de ne rien en avoir à foutre de rien ni personne のIl a toujours des manies et mimiques un peu.. Bizarre voir théâtrale et on en passe encore pas mal...

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Wow et bien dure à dire... Hum pour faire simple, ce n'est pas vraiment en rose que je vois les choses et je ne sais plus trop ce que je cherche ni même pourquoi je m'acharne comme ça. Je pense que j'ai pété un câble depuis que j'ai perdu ce qui me donnait envi d'aller plus loin, ce qui me donnait des projets et me faisaient rêver alors bon, maintenant pour être franc c'est le grand vide alors je fais et vie au jour le jour. C'est le je m'enfoutisme général! Rien à foutre d'un peu tout et ça semble se voir sur ma gueule d'ailleurs mais bon, je me dis que je me dois d'insister pour eux c'est bien la seule raison alors il ne faut pas chercher plus loin que ça. J'essaie pourtant... De me re-motiver, de retrouver ce qui me donnerait un but mais pour être franc, c'est sincèrement pas gagné... La vengeance? Ouai c'est un bon moteur pour exprimer ma motivation du moment, le reste ne m'inspire vraiment pas désolé. Mais hey! Qui sait... Comme dirait mon vieux pote Jim', c'est en s'acharnant qu'on trouve alors peut-être qu'un jour la lumière viendra me percuter mais en attendant, c'est vraiment pas gagné... C'est bien beau de rêver hein mais un jour faut penser à se réveiller, ce que pour ma part, je n'applique pas du tout!

we must fight to survive.


Vous savez, Math' était un mec simple qui n'avait rien demandé à personne et pourtant.. Il a quand même fallut qu'on lui prenne tout ce qu'il avait. Son grand frère, sa fiancée, faut dire qu'ils n'ont pas fait semblant lorsqu'ils sont passés à l'action contre lui. Tout ce qu'il a fait, c'est son job... Son putain de devoir pour le gouvernement. Et il est tombé sur les mauvais gars... J'ai vraiment eu beaucoup de peine pour lui quand s'est arrivé, lorsqu'il a craqué, quand pour la première fois de ma vie je l'ai vu pleurer. Ce mec, cet ami pourtant si fort ce soir là s'est littéralement effondré devant moi. Comme quoi, même les âmes les plus vivante peuvent un jour sombrer car depuis il a complètement changé. Même si vous allez me dire que c'est un mec qui semble aller très bien, moi je sais qu'au fond tout s'est endormi, parti avec eux... Il vous montre ce que vous devez voir de lui car il ne laissera jamais paraitre qu'il a mal, jamais! C'est un type fier, trop surement... Avant il avait tout et aujourd'hui il n'a plus rien alors à quoi bon? Rien a perdre tout a gagner alors il joue le jeu et avance l'air insouciant le sourire aux lèvres. Et comme ça il a l'air heureux, bien et con comme avant, mais pour faire la différence, il vous aurait fallut le connaitre avant, quand ils étaient encore là avec lui, là vous auriez surement compris...

Jimmy, son meilleur ami.

Je suis vraiment triste pour ce qu'il est arrivé à Math'... Vraiment, je m'en veux que cette affaire est si mal tournée. Il bossait avec son frère dessus, mais les mecs en face, c'était du lourd. On va dire qu'on s'était attaqué à cette période à du gros calibre et ça à très mal fini. Toute l'équipe y était mais ça n'a rien changé, ces pourris étaient dangereux, connaissaient du monde et ils ont trouvés le moyen de nous menacer avec ça. Notre boulot restait quand même de les arrêter, c'est ce que pensait les frères Morgan alors ils n'ont pas cédés et voilà le résultat... J'adorais Kyle, c'était un collègue extra et un mec super, son petit frère Mathias encore plus. Je me rappelle l'avoir entendu dire que son grand frère était son modèle, son héros, alors j'imagine que le perdre à été plus lourd que jamais surtout qu'il était la seule famille qu'il lui restait, enfin c'est ce qui m'a semblé être. Pour ce qui est d'Amélia, sa fiancée, ce fut le coup de grâce pour lui. Ils l'ont enfoncés au plus bas et ça a marché... Qu'une partie du cartel a été arrêté, l'autre est toujours là, quelque part, dehors et c'est pour ça qu'il avait été mis à l'écart, cette affaire était devenu personnelle, il ne pouvait plus bosser dessus. Ça ne lui a pas plus alors il nous a quitté... C'est vraiment dommage car on a encore énormément besoin de lui, il est le meilleur en ce qu'il fait mais bon, on ne pouvait pas le retenir. Ils pensent tous qu'il a craqué mais moi je sais que c'est pour continuer seul ce qu'on lui a refusé ici qu'il a fait ça, pour les retrouver, sauf que si il les attrape, ils n'auront pas le luxe de passer devant un juge... Et ça, j'espère vraiment qu'il n'en fera pas la bêtise car tel que je le connait, il en est parfaitement capable, surtout que maintenant, il n'a plus rien à perdre...

Abby, une ex-collègue.

Mathias? Il est... Bizarre comme type. C'est vrai, j'vous jure, il a des manies étranges, une façon d'être étrange 'fin c'est dure à dire. Il est complètement perché quoi. Des fois il sort comme ça avec son regard chelou et... 'Fin passons. Il est sur sa planète je dirais, là sans être là. Il est sympa hein j'dis pas le contraire il a de l'humour, même si des fois t'as plutôt envi de le gifler mais bon, faut s'y habituer surtout après ça va mieux, l'envi te passe. Pour ma part j'sais pas, on dirait qu'il est simple, nature pourtant, quand tu le regarde bien, tu sens qu'il y a quelque chose d'autre. C'est peut-être ma manie à toujours vouloir voir en profondeur les gens mais je sais pas, je sens qu'il y a chez lui quelque chose de plus complexe que ce type qui se contre fou de tout et qui joue les solitaire hors société à longueur de journée. J'aimerais en savoir plus mais il n'est pas vraiment ouvert à son sujet, il n'a pas l'air de vraiment aimer parler de lui en fait. Mais en tout cas... Je vois souvent ces mec du FBI passer cher lui, j'en conclus donc qu'il a rapport avec eux assez courent mais il n'a pas l'air d'envi de coopérer à ce que j'ai vu et entendu. J'aimerais vraiment apprendre à le connaitre, savoir ce qui se cache sous ces trait de mec banal car je suis sûr qu'il se dissimule là dessous un tas d'histoires. Que voulez vous, j'suis curieuse faudra faire avec!

April, sa voisine.

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Rynight ÂGE : 21. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : Sur Fb (groupe rpg). TAUX DE PRÉSENCE : variable mais très souvent. TON AVIS SUR WOS : J'aime la simplicité il est esthétique et tranquille, il m'en fallait un comme ça.. UN DERNIER MOT : Tentons l'aventure mes amis!.



Dernière édition par Mathias E. Morgan le Mer 8 Fév - 2:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 10:21

Bienvenue à toi sur WOS Regarde moi dans les yeux... - FINI 3428633828 Ryan/Rachel, ça promet. I love you Bonne continuation pour ta fiche ! Regarde moi dans les yeux... - FINI 364988687
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 10:32

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you Regarde moi dans les yeux... - FINI 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:10

RYAN. Regarde moi dans les yeux... - FINI 3428633828 Et je plussoie, RACHEL/RYAN, quel duo ! Regarde moi dans les yeux... - FINI 364988687 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:20

Hehe merci tout le moooonde Regarde moi dans les yeux... - FINI 2271525164
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Lun 30 Jan - 7:35

Ryan ♥️

Bienvenue parmi nous Regarde moi dans les yeux... - FINI 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Peyton J. Stevenson

Peyton J. Stevenson


✗ MESSAGES : 42


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:48

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:30

Je suis désolée mais la créatrice du scénario était inactive et a donc été supprimée. Souhaites-tu tout de même garder Ryan ou changer pour un autre avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév - 22:52

C'est pour cela que je n'avais pas entamé la fiche et bien je vais voir ça =/ mais dans ce cas possiblement modifier l'histoire alors vu que le scénario n'est plus d'actu ^^

Ce serait bête de partir pour ça! Alors bon bah je vais m'y lancer alors =) merciii
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév - 22:59

Contente que tu restes parmi nous en tout cas. Regarde moi dans les yeux... - FINI 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:13

Content de quand même continuer l'expérience! Je me met donc à ma fiche desuite Wink

EDIT ; Mais parcontre je vois que Jensen Ackles est dispo alors je vais tenter ce vava
Jamais pris et il m'a toujours donné envi alors allons-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév - 2:13

DP sorry mais fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Shay G. Hanniger

Shay G. Hanniger


✗ MESSAGES : 55


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:45

Bienvenue à toi mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév - 9:23

Tout est bon, je te valide ! Regarde moi dans les yeux... - FINI 800892966
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:22

JENSEEEEEEN <3 Bienvenuuuuuuue Regarde moi dans les yeux... - FINI 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév - 18:12

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Regarde moi dans les yeux... - FINI 364988687 Regarde moi dans les yeux... - FINI 800892966 Regarde moi dans les yeux... - FINI 2271525164
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





Regarde moi dans les yeux... - FINI Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi dans les yeux... - FINI   Regarde moi dans les yeux... - FINI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi dans les yeux... - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: