AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(F) SARAH SHAHI - Amour compliqué Empty
MessageSujet: (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué   (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:51


HONEY P. NOM

▽ ▽ ▽


☀ let the sun shine in.

NOM : au choix PRÉNOM(S) : Honey ÂGE : 31 ou 32 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à NY NATIONALITÉ : Américaine et au choix EMPLOI/ÉTUDES : au choix STATUT AMOUREUX : Pris SITUATION SOCIALE : Classe moyenne ou aisée CARACTÈRE : au choix mais un brin manipulatrice, séductrice et a un fort caractère. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ : Sarah Shahi -négociable-
(c) Summer'sCandy

the world smiles with you.
Je vous laisse l'histoire relativement libre. Il y a juste quelques pints que vous devez respecter
Elle est née dans une famille très aisée.
Pour la situation sociale, si vous mettez moyenne, c'est parce qu'elle s'est disputée avec ses parents. Si elle est aisée, c'est que tout va bien dans sa famille.
Honey sait depuis l'âge de 13 ans qu'elle est homosexuelle.
A 15 ans qu'elle a commencé à prendre de la drogue et a arrêté il y a peu de temps.




it's just you, me and the world.



KILLIAN J. ZUMARRAGA → MEILLEURE AMIE ET PETITE AMIE

    (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 399054olga_icone_3
    (c)Lillia

    Killian connait Honey depuis toujours. Killian s'appelait à l'époque Raquel. Elles ont passé toutes leurs années depuis le jardin d'enfants ensemble. C'est vers l'âge de quinze ans que Killian s'est rendu compte qu'elle était attirée par les filles et surtout sa meilleure amie. Elles avaient donc déjà une forte relation et sortaient déjà ensemble depuis quelques temps en cachette de ses parents mais pas de leurs amis lorsque Killian est morte dans un accident de voiture. Sans le savoir, Raquel a pris la place de Killian sa sœur jumelle. Raquel croyant être Killian et se faisant passer pour elle, Honey veut la soutenir de la mort de sa sœur. Honey ayant elle même besoin de faire son deuil en aidant « Killian » a faire le sien. Elles redeviennent proches grâce à ça et un an plus tard Killian s'aperçoit qu'elle est attirée par Honey et l'embrasse. Sauf qu'Honey sait que seule Raquel était bi, Killian l'ayant embrassé pour essayé mais se rendant compte que ce n'était pas son truc. Honey ne dit rien pour pas choquer Killian qui vit dans la peau de sa sœur.

    Depuis tout ce temps, elles sont toujours très proches et ensembles. Elles sont tellement proches qu'elles ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. Elles ont quand même des caractères très différents et leurs arrivent souvent de se disputer et rompent régulièrement mais jamais bien pour longtemps.

    Depuis quelques temps, Honey a même dit à Killian qu'elle veut sortir avec d'autres personnes, ne comprend pas toujours pourquoi Killian veut se marier avec Julian. Elle l'accepte même si par moment c'est sujet à des tensions mais veut faire un peu payer à Killian le fait qu'elles ne puissent pas être un couple libre comme elle le voudrait.
CRÉDIT - CSS



JASPER E. NOM → ANCIEN MEILLEUR AMI

    (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué Zksb2q
    (c)Bedshaped
    Honey et Jasper se connaissent depuis très longtemps. Une vingtaine d'années pour tout dire lorsque ce dernier à commencer à sortir avec Raquel. Ils se sont tout de suite bien entendus ayant de nombreux points communs et sont vite devenus meilleurs amis. Raquel en était même jalouse par moment même si rien d'autre que de l'amitié n'a été entre eux. A la soit dis en mort de Raquel, il est partit sans même lui dire au revoir, trop bouleversé par cette perte. Honey a été vexé et ne lui a pas parlé depuis un long moment voir ne lui a pas reparlé depuis(ça dépend si vous voulez qu'ils aient repris contact.).
CRÉDIT - CSS



JULIAN C. HAMILTON → AMI

    (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 2wfo6l1
    (c)Vendicate
    Julian et Honey n'étaient pas vraiment amis au début. Lui sortaient avec Killian et elle, étaient la meilleure amie de Raquel. Bien que partageant la vie des deux sœurs, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés. Jusqu'à ce que Killian meurt et que Raquel devienne la nouvelle Killian. Puisque la nouvelle Killian s'était rapprochée de Honey, Julian n'avait pas vraiment d'autre choix que de finir par lui parler. Il s'est avéré qu'ils se sont bien entendu sans devenir de très grands amis non plus.

    Il sait que c'est avec Honey que Killian sont meilleures amies et qu'Honey connait toute la mascarade et le pourquoi de ses fiançailles avec Killian. Il ignore juste qu'elle connait la vraie identité de Killian et que par moment, elle a envie de tout révéler pour gacher leur couple et d'avoir enfin Killian pour elle toute seule.
CRÉDIT – CSS





Dernière édition par Killian J. Zumarraga le Mar 31 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(F) SARAH SHAHI - Amour compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué   (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:58

Tout d'abord si vous êtes ici, c'est que mon scénario est susceptible de vous intéresser et je vous remercie pour ça. (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 3796487374

Je tiens à préciser que plusieurs points sont négociables .L'avatar est n'égociable mais dans ces cas là, je vous demanderai de prendre une personne typée soit comme Sara, Mila Kunis, Rihanna ou Freida Pinto. En gros, un peu tous les types mais pas blanche (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 4064327615

Ensuite, je laisse l'histoire assez libre et le caractère aussi mais je vous demande de lire ma présentation pour bien comprendre le lien entre Honey et Killian. C'est un lien fort et complexe. D'autant plus complexe que seule Honey sait que Killian est Raquel donc il faudrait que vous jouiez sur cet aspect.

Je demande deux autres petites choses:
Poster au moins une à deux fois par semaine. Moi même, je suis pas mal prise mais vu que Honey est un personnage important pour mon histoire, il est important de la faire avancer.
Et d'éviter de faire trop de fautes d'orthographe. Moi même, j'en fait mais bon, c'est plus du genre les ces à la place des ses ou les er à la place des é. Enfin ce genre de petites choses mais après, je suis pas non plus extrêmement regardante.

Une dernière chose, j'aime déjà vous aime déjà si vous prenez mon pv -ou non- et vous remercie par avance. (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 1839924927 Je vous érigerais un temple avec pleins de statues. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus de questions. J'adore les mp en plus (F) SARAH SHAHI - Amour compliqué 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH SHAHI - Amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: