AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) LETO - Everything is memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(M) LETO - Everything is memories Empty
MessageSujet: (M) LETO - Everything is memories   (M) LETO - Everything is memories Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:39


Jasper Ezeckiel. nom

▽ ▽ ▽


☀ let the sun shine in
.

NOM : au choix PRÉNOM(S) : Jasper Ezeckiel ÂGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Soit NY ou une grande ville NATIONALITÉ : Américain EMPLOI/ÉTUDES : au choix mais je le vois dans quelque chose de négatif comme trafiquants de stupéfiants ou un truc dans la mafia mais ce ne sont que des idées. STATUT AMOUREUX : au choix SITUATION SOCIALE : au choix CARACTÈRE : Rusé, Fait preuve de sang froid, Authentique, Cache bien son jeu, Caractériel, Bagarreur GROUPE : au choix CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
(c) IrishCraziness

the world smiles with you.
Je laisse l'histoire assez libre mais j'aimerai que vous preniez compte des éléments suivant.
-Jasper a un petit frère. - l'âge, les relations avec sont au choix-
-Son père a été muté à Los Angeles et il ne voulait pas partir jusqu'à ce que Rachel ne meurt. Il n'a plus hésité et n'a jamais dit au revoir à qui que se soit.
-Il a été dans le droit chemin jusqu'à l'âge de seize ans. A la mort de Raquel, il a commencé à faire tout et n'importe quoi. Se droguant de plus en plus (chose qu'il a commencé vers l'âge de 15 ans.)
-Il a longtemps été perdu après la mort de Raquel.
-Il n'a jamais vraiment réussit à s'attacher à quelqu'un depuis la mort de Raquel. -Aussi bien côté cœur que côté amitié- mais ce n'est pas non plus une personne sans aucune attache.




it's just you, me and the world.



KILLIAN J. ZUMARRAGA → EX PETITE AMIE ET ANCIENNE MEILLEURE AMIE

    (M) LETO - Everything is memories 399054olga_icone_3
    (c)Lillia
    Jasper a n'a connu que Raquel (l'ancienne moi). Ils se sont connus vers l'âge de huit ans et ont commencé à sortir ensemble à 14 bien qu'ils voulaient tous les deux sortir ensemble depuis très longtemps. Ils ont tous les deux été le premier grand amour de l'autre. Se connaissant sur le bout des doigts, il n'y a jamais eu vraiment de disputes entre eux deux.

    Lorsqu'il a su que Raquel avait des vues sur Honey, près d'un an et demi après le début de leur relation, il l'a laissé s'envoler de ses propres ailes, espérant qu'elle reviendrait rapidement vers lui et ne voulant pas gâcher leur amitié. Ils étaient donc toujours meilleurs amis et formaient un duo à eux trois. Lorsque les jumelles ont eu leur accident, c'est Raquel qui a été annoncé comme morte alors qu'elle est toujours en vie mais sous le prénom de Killian. Il n'a jamais pris le temps de porter ses condoléances à Killian bien qu'il soit allé à l'enterrement.

    Ils ne se sont donc pas vu depuis quinze ans mais que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront et qu'ils s'apercevront tous les deux qu'elle est en réalité Raquel et non Killian? Comment pourra-t-il réagir au fait qu'il n'a jamais vraiment fait le deuil d'une personne qui n'est pas porte.
CRÉDIT - CSS


HONEY Y. → ANCIENNE MEILLEURE AMIE

    (M) LETO - Everything is memories 9709514
    (c)Summer'sCandy
    Honey et Jasper se connaissent depuis très longtemps. Une vingtaine d'années pour tout dire lorsque ce dernier à commencer à sortir avec Raquel. Ils se sont tout de suite bien entendus ayant de nombreux points communs et sont vite devenus meilleurs amis. Raquel en était même jalouse par moment même si rien d'autre que de l'amitié n'a été entre eux. A la soit dis en mort de Raquel, il est partit sans même lui dire au revoir, trop bouleversé par cette perte. Honey a été vexé et ne lui a pas parlé depuis un long moment voir ne lui a pas reparlé depuis(ça dépend si vous voulez qu'ils aient repris contact.).
CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



(M) LETO - Everything is memories Empty
MessageSujet: Re: (M) LETO - Everything is memories   (M) LETO - Everything is memories Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:48

Tout d'abord si vous êtes ici, c'est que mon scénario est susceptible de vous intéresser et je vous remercie pour ça. (M) LETO - Everything is memories 3796487374

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas vraiment quelque chose de négociable. L'avatar peut être mais vous devez avoir une bonne raison car franchement je trouve Jared parfait pour le rôle. Et puis c'est un peu mon chouchou en ce moment (M) LETO - Everything is memories 3796487374 Le second prénom est négociable par contre et en faite, je crois que c'est tout ce qui est négociable. Wink

Ensuite, je laisse l'histoire assez libre et le caractère aussi mais je vous demande de respecter ce que j'ai déjà écrit. Enfin à la limite si il y a un ou deux traits que vous trouvez qui ne va pas avec le caractère, vous pouvez les enlever. Par contre, il faut bien que vous compreniez que c'est un personnage complexe qui est passé d'un adolescent plutôt sage (disons qu'il a fait des choses de son âge et parfois plus avec les deux miss mais c'est tout) à un adolescent très en colère à cause de la mort de Raquel car bien qu'il l'aimait, c'était aussi la personne qui la comprenait le plus, ils étaient en quelque sorte âme soeur.

Je demande trois autres petites choses:
Poster au moins une à deux fois par semaine. Moi même, je suis pas mal prise mais vu que Jasper est un personnage important pour mon histoire, il est important de la faire avancer.
Et d'éviter de faire trop de fautes d'orthographe. Moi même, j'en fait mais bon, c'est plus du genre les ces à la place des ses ou les er à la place des é. Enfin ce genre de petites choses mais après, je suis pas non plus extrêmement regardante.
Et la dernière chose est que les membres fantômes s’abstiennent. Pour l'évolution de mon personnage et des liens de Jared, il est préférable que vous soyez sur de pouvoir venir. Comprenez moi, je vous vois inscrit, j'espère et finalement rien? C'est frustrant non?


Une dernière chose plus réjouissante, j'e vous aime déjà si vous prenez mon pv -ou non- et vous remercie par avance. (M) LETO - Everything is memories 1839924927 Je vous érigerais un temple avec pleins de statues. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus de questions. J'adore les mp en plus (M) LETO - Everything is memories 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LETO - Everything is memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you.-
Sauter vers: