AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing's real but love (topic commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Nothing's real but love (topic commun).  Empty
MessageSujet: Nothing's real but love (topic commun).    Nothing's real but love (topic commun).  Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:54




Saint-Valentin au Fox Theatre.




« C'est endroit est... épatant. » Lançai-je en entrant à l'intérieur du Fox Theatre. Je me le disais à moi-même, en admirant la décoration orientale, ainsi que l'architecture. Mais une voix me répondit rapidement, toute aussi émerveillée que moi. « Oui, on se croirait au Maroc, ou en Tunisie... » Je tournai mon visage vers ma compagne qui n'était autre qu'Alyx. Elle était très élégante dans sa robe de soirée soigneusement choisie après de longues heures de shopping. Le plus délicat avait été de trouver des boutiques pour femmes enceintes, évidemment. Il était difficile de camoufler huit mois de grossesse, et je la trouvais resplendissante, ce que je ne manquai pas d'exprimer en la dévorant du regard. Nous étions loin d'être seuls dans la salle de réception, des gens ne cessaient d'entrer, de faire apparition. Pour la plupart, ils nous étaient inconnus et c'est en observant tous ces hommes élégants et toutes ces femmes raffinées dans leur belle toilette que je trouvai à nouveau l'idée d'avoir créé cette soirée très ingénieuse. Dans cet hiver plus que glacial, il est agréable de pouvoir tous se réunir pour fêter l'amour, quelle que soit sa forme. Les gens riaient aux éclats, des verres de champagne à la main, et l'autre gesticulant en même temps qu'ils parlaient. Oui, cet événement allait définitivement réchauffer les cœurs, à condition d'être bien accompagné. Un serveur s'approcha de nous, son plateau soutenu par son unique paume de main. « Un verre, madame ? Monsieur ? » Je pris sans hésiter une coupe de champagne et remarquai qu'Alyx hésitait. Sûrement dû à sa grossesse. Mais que diable, un verre n'allait pas lui faire de mal. Je pris le verre à sa place et remerciai le serveur avant de donner le verre à Alyx. « Rappelle-moi ce qu'on fête, ce soir ? » Lui soufflai-je à l'oreille, malicieusement. On fêtait l'amour, nous donc, entre autre. Et ça méritait bien un peu de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing's real but love (topic commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER POSEY ϟ Real love doesn't die...
» MADDOX ϟ Real friends are forever
» COSMIC LOVE.
» (f) S.GRIMES Ҩ Oh my Sister of Love
» (M) CAVILL ★ love will find a way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Midtown. :: The Fox theater.-
Sauter vers: