AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Beverly Ann Anderson • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 7:24

Citation :

Beverly Ann Anderson

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Anderson. PRÉNOMS : Beverly Ann. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 décembre 1983 à New York. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : Généreuse - Fidèle - Franche - Attentive - Fêtarde - Ambitieuse - Têtue - Rancunière - Maladroite - Gaffeuse. GROUPE : Famille. CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush.
© grandeilusao

the world smiles with you.
“ Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. ”
Quand je suis nerveuse j'ai tendance à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux ou alors à trop parler, ce qui à tendance à trahir ma nervosité parfois の Chaque matin, je prend un bol de cacao, un verre de jus de fruit et des céréales pour mon petit déjeuner et ceci depuis que j'ai deux ans et demi の Avant de me coucher je vérifie toujours trois fois que ma porte est bien fermée à clé et que mon réveil est bien enclenché の Beverly est une jeune femme très maniaque et elle ne peut pas s'empêcher de nettoyer tout le temps ce qui traine autour d'elle, même chez les autres の Beverly ne supporte pas les injustices et quand elle constate que quelqu'un en fait les frais, elle ne peut pas s'empêcher de lui venir en aide, quitte à se retrouver elle même dans les ennuis après coup の Sentimentalement parlant c'est le désert dans la vie de Bev'. Peut-être parce que la jeune femme se focalise trop sur le fait qu'elle veut fonder une famille et qu'elle ne tombe que sur des personnes qui elles ne veulent pas s'engager dans quelque chose de trop sérieux の Depuis qu'elle est toute petite elle fait la collection des poupées Barbie et de tout ce qui concerne cette célèbre poupée. Et non elle n'a pas honte de le dire の Très franche, que ça dérange ou pas, elle a pour habitude de dire ce qu'elle pense quand elle le pense et tant pis si après ça, elle s'attire les foudres des personnes blessées par sa franchise の Elle est asmathique depuis toujours et la fumée de cigarette est une vraie galère pour Beverly Ann の La jeune Anderson a sucé son pouce jusqu'à l'âge de huit ans.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Décrivez en quelques lignes la vie idéale aux yeux de votre personnage. Profitez en pour parler de son aspiration de vie, de ce qui fait que son plus grand rêve se résume à monter en grade dans son job ou à faire le plus d'enfants possibles. En un minimum de cinq lignes.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : FDP. ÂGE : 28 ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : Facebook. TAUX DE PRÉSENCE : 5/7 jours TON AVIS SUR WOS : J'adore le contexte et le design. UN DERNIER MOT : //.




Dernière édition par Beverly Ann Anderson le Lun 13 Fév - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 7:24

we must fight to survive.


Ici nous retrouverons l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sous formes d'anecdotes ou d'un récit narratif, c'est vous qui décidez comme vous ordonnez ça. L'ajout d'images et de musique est possible mais veillez à ce que ces ajouts ne déforment pas le forum. N'oubliez pas que bonpatron et word sont des bons moyens de palier aux quelques fautes gênantes, vous avez un maximum de sept jours pour réaliser cette fiche, mais prenez soin de nous faire une belle histoire !

Spoiler:


Dernière édition par Beverly Ann Anderson le Lun 13 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:45

Bienvenue parmi nous. Beverly Ann Anderson • underco' 3428633828 Oh, je comprends, donc pas de soucis pour la réservation. Wink J'espère que tu vas vite aller mieux en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:55

Merci beaucoup et pour la bienvenue et pour la réservation ♥

LOL c'est ça quand on est pas douée avec des escaliers Beverly Ann Anderson • underco' 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:12

BIENVENUE Beverly Ann Anderson • underco' 3796487374 Beverly Ann Anderson • underco' 2774444739 l'une de plus belles, Sophia I love you très bon choix d'avatar, il nous faudra un bon lien !
Revenir en haut Aller en bas

P. Hunter Baldwin

P. Hunter Baldwin


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:19

BIENVENUE ! Beverly Ann Anderson • underco' 3428633828
Bonne chance pour ta fiche (a) et pour le reste mdr Beverly Ann Anderson • underco' 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumgratuit.org

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:44

Merci à vous deux ♥

Et Liam aucun soucis pour le lien Beverly Ann Anderson • underco' 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:12

Eeeeenh. Sophiaaa <3
EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie.
Je t'aiiiiiiiiiiime :p
Réserve-moi un lien du tonnerre :)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:31

J'avoue, une chocolaterie... on aura un nouvel endroit à squatter. Beverly Ann Anderson • underco' 364988687 Beverly Ann Anderson • underco' 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:46

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Ven 10 Fév - 11:18

Merci à vous =)

Et oui du chocolat Beverly Ann Anderson • underco' 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Morgan

Mathias E. Morgan


✗ MESSAGES : 19



Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:24

MIAAAM Bush *-* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Beverly Ann Anderson • underco' 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:06

Jensen I love you

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Beverly Ann Anderson

“Beverly Ann Anderson”


✗ MESSAGES : 7


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:24

Désolée pour le double post, mais serait-il possible d'avoir un autre délai pour ma fiche s'il vous plait ? Beverly Ann Anderson • underco' 3428633828
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





Beverly Ann Anderson • underco' Empty
MessageSujet: Re: Beverly Ann Anderson • underco'   Beverly Ann Anderson • underco' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Ann Anderson • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself.-
Sauter vers: