AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIAM ▽ shut up and drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:21

Liam Wellington a écrit:
C'est ok pour ce lien ! LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3428633828 I love you Aurais-tu une idée par contre de cette situation dangereuse dans laquelle elle aurait été ? (a)

Sinon, j'ai une question carrément hors sujet, mais par hasard, tu n'aurais pas joué il y a plusieurs années Alexis Bledel (nommée Heather) sur Piece of You ou Piece of Me je ne sais plus..., en couple avec Penn Badgley ? Je vais avoir l'air con si c'est pas toi mais tant pis. Arrow

J'avais pensé à une petite chose en faite.
Soit du genre dangereux mais pas vraiment dangereux.
Je m'expliques, Killian sort avec sa meilleure amie en même temps que son fiancé. Une personne aurait put vouloir la faire chanter en l’apprenant par accident. En voyant qu'elle n'était pas prête à dévoiler quoique ce soit, il aurait pu la menacer avec un couteau et Liam serait arrivé au même moment alors qu'elle était partie pour gérer ça.


Oh si ma petite Heather!!! J'ai repensé à elle l'autre jour en regardant des créas que j'avais fait sur leur couple. Oui oui, c'était bien moi. LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3428633828 Tu étais Penn non? LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:32

Ca me convient tout à fait ! Liam se serait intercalé et aurait dit que les flics étaient sur le point d'arriver, quelque chose dans le genre, il aurait même pu se recevoir un ou deux coups pour le fun, ça rend la chose plus authentique (le pauvre je suis cruelle) et puis il l'aurait raccompagnée jusque chez elle en lui donnant son numéro au cas où. Elle l'aurait rappelé un jour pour un café et depuis, ils se verraient de temps en temps. Il adorerait sa sensibilité, son côté artistique, tout ça... Il aurait même pu lui demander de collaborer une fois, vu qu'elle est photographe et lui journaliste, des photos à elle auraient pu être publiées dans le journal pour lequel il bosse ? LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 364988687

OMG c'est donc bien toi, ma petite Heath LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3796487374 I love you je jouais Penn oui alias Robin Lynch ! LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 1881463262 Ca m'a tellement marquée ce RPG, je suis contente de te retrouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:50

Ah ouai, ça me convient bien! Et oui, tu es comme moi, légèrement cruelle avec tes personnages lol
Et ça marche mais bon, il faut savoir que pour le journal, elle t'aurai rendue service car elle n'est pas vraiment du genre à publier ses photos dans un journal. Mais faut qu'il ai eu de bons arguments LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 2537877045

Robin!!!! LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3796487374 LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 2271525164 Moi aussi j'avoue que ça m'a marqué et qu'il m'a manqué aussi.
Moi aussi je suis contente de te retrouver et on va pouvoir rp de nouveau ensemble alors quand tu auras le temps LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:44

Ok pour le lien, le journal, tout ça. LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 364988687 Je t'ajouterai.

POY c'était mon premier vrai forum, et le contexte était vraiment génial. I love you Puis notre couple LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 675700275 malgré la Serena (Blake Lively), tu te souviens ? LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 364988687 Bien sûr qu'on se fera un rp ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:58

D'accord, ça marche, je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3428633828

J'avais complètement zappé Serena, j'avoue que je me souviens juste de notre couple enfin aussi de Peter ton frère et de Chad M. Murray lol et de ma sœurette aussi. LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3796487374
Enfin j'ai plus repensé à notre couple qu'à eux lol mais que de bons souvenirs en tout cas en plus, comme tu le dis, le forum était original. LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Foster

Maddox L. Foster


✗ MESSAGES : 46



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:10

Ma Eugénie !!!!!!!!!!! Je peux avoir un lien qui tue de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:05

Mais avec plaisir LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 364988687 aurais-tu une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Foster

Maddox L. Foster


✗ MESSAGES : 46



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:19

Hmm... Pas vraiment. Que recherche-tu ou qu'est ce qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 12:56

Hey, pour notre lien, on le construit quand ? XD
On en parle sur msn si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:28

MADDOX je ne recherche pas de lien en particulier, elle est étudiante en quoi ? Elle veut devenir quoi ? =D Et quelles sont ses passions ?

EOWYN je pensais qu'on gardait le même lien qu'avant ? (a) Une petite soeur de coeur dont le bonheur compterait beaucoup pour Liam, il serait toujours là pour elle. Mais si tu veux creuser un peu plus, pas de souci. LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:10

Ah oui qu'on garde le même lien mais ils se seraient rencontrés comment, quand, où ?
Elle vient d'Edimbourg, est arrivée à Atlanta quand elle avait 21 ans (elle en a 24) pour un shooting. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré James. Elle devait rester quelques semaines à Atlanta et finalement, elle est restée. Mais elle est très nostalgique de sa vie à Edimbourg, elle aimerait y retourner mais ne sait pas se décider. Et elle n'est plus mannequin, elle a été virée quand elle a annoncé sa grossesse à son agence. Elle cherche du boulot, voilà :p
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Foster

Maddox L. Foster


✗ MESSAGES : 46



LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:17

Elle étudie le théâtre et veux devenir actrice.
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▽ shut up and drive   LIAM ▽ shut up and drive - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ▽ shut up and drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UNTIL WE SAY GOODBYE Δ liam
» LIAM ▽ i'm waiting for you.
» LIAM ▽ devine quoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: