AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. Empty
MessageSujet: OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum.   OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. Icon_minitime1Sam 14 Jan - 19:24



Votre dévoué staff




COSMIC LOVE. Salut à toi jeune padawan ! J'suis pas spécialement fan des présentations mais puisqu'il le faut... OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 364988687 Je m'appelle Adeline, j'ai vingt ans et je viens de Lorraine, bien que je n'habite pas loin de l'Alsace. C'est cool, je sais. Arrow Sinon j'aime beaucoup de choses mais tout particulièrement ma famille, mes amis, les chaussures, le rpg et... TVD. Oui, les personnes qui me connaissent bien savent que je suis une accro à cette série, mais j'assume. tongue Nina Dobrev est ma femme, Ian Somerhalder mon mari, mais chut, c'est un secret. Laughing De plus, j'ai un gros faible pour Delena et Nian, mais ça ne se remarque pas le moins du monde. OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 337664734 Bref, j'vais arrêter de parler pour ne rien dire (sinon je pourrai continuer des heures) mais sachez juste que je suis une administratrice dévouée qui fera toujours tout son possible pour que ses membres adorés se sentent le mieux possible. OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 3428633828 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'essayerai de vous répondre le plus vite possible. Wink Voilà, en espérant ne pas vous avoir fait peur, je vous embrasse. I love you





♥️ ELEA. Hello lovelies. I love you Moi, c'est Eugénie, j'ai vingt ans et j'habite dans le coeur de Lyon, la ville des Lumières. OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 2774444739 Ne sois pas jalouse Adé-choute, mais moi ça sonne mieux, mouahah. Bref bref. Je fais des études en Sciences de l'éducation, ce n'est pas très connu, mais en gros, ça mène au professorat des petites classes. En effet, je souhaite devenir professeur des écoles et donc par principe, je suis quelqu'un de disponible, à l'écoute et trèès douce (je ne frappe jamais, sauf mon ordi quand il rame, ou les filles qui s'approchent de trop près de mes hommes). Mes hommes ? Ian Somerhalder, Henry Cavill, James Franco et mon dieu, Johnny Depp. Alors gare à vos fesses ! OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 1147778360 Sinon, je suis une fille comme toutes les autres, j'adore le shopping (surtout les sacs et les chaussures), les séries TV, la bonne musique rock'n'roll, les soirées bars/concerts, la littérature... Je suis aussi une amoureuse des animaux (et donc je soutiens ISF ! OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 351549032). Je fais du RPG depuis bientôt quatre ans et la création de ce forum me tient particulièrement à coeur. OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 675700275 Si vous avez envie de discuter, i'm here for you ! OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum. 364988687




MARY-Y. Blabla.











Revenir en haut Aller en bas
 

OUR QUEENS ▽ les administratrices du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RULES ▽ règlement du forum.
» SYPNOSIS ▽ contexte du forum.
» MAKE YOUR CHOICE ▽ les groupes du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ADMINISTRATION DU FORUM. :: And the law makes us.-
Sauter vers: