AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:11

Citation :

Casey Gray-Forbes

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Gray-Forbes. PRÉNOM(S) : Casey. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 février à Atlanta NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Barman + Étudiante (libre). STATUT AMOUREUX : Libre. SITUATION SOCIALE : Plutôt aisée. CARACTÈRE : Ambitieuse, joyeuse, curieuse, optimiste, drôle, séductrice. GROUPE : Au jour le jour. CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester.
(c) TUMBLR

the world smiles with you.
Je tiens à vous laisser l'histoire libre, je vous glisse cependant quelques détails.
Elle a toujours vécu à Atlanta et à grandit dans la maison à coté de celle d'Isobel の Elle est gauchère の Elle est végétarienne et adore le shopping の Elle as une grande collection de chaussures の Elle a eu le cœur brisé à 17 ans après que son prince charmant l'ai jetée pour une de ces amis の Elle est rancunière et ne lui as jamais pardonné の Elle a perdu sa maman l'an dernier, ce fut très dure pour elle の Elle trie toujours ces m&ms par couleur の Elle déteste les tatouages の Elle n'as jamais vu titanic en entier の C'est une fille très brillante, elle as d'ailleurs été accepté à sciences-po mais à refusé の Elle déteste la solitude の Elle as craquer sur le frère d'Isobel durant son adolescence, ils se sont embrassé un jour mais elle n'as jamais osé le dire à Isobel の Elle est considéré comme un membre de la famille Wellington の Elle fait de la pâtisserie comme personne の Elle n'aime pas lire sauf la presse à scandale の Elle ne supporte pas la vodka mais adore la téquila の Elle est une fan de noël の Elle joue du piano comme personne の Elle est très impulsive.



it's just you, me and the world.


LE TEMPS DE L’ENFANCE ▽ Casey et Isobel se connaissent depuis toujours. Leur mère étaient de bonnes amies et elles sont tombé enceinte quasiment en même temps, être voisine ne fut que mieux pour leur futur amitié. Elles sont donc grandis ensemble, passent le plus part de leur temps ensemble que ce soit à l’école ou dans le jardin de l’autre. Rapidement elles dévièrent inséparables, à se confier tout et n’importe quoi et à se promettre d’être amis pour toujours « Tu crois qu’on sera amis pour toujours ? » je lui souris alors que nous jouions à la poupée dans le jardin de ses parents. Il faisait un temps superbes et comme chaque samedi nous jouions près de la piscine « Je suis sûre même. T’es ma meilleure copine » c’était les paroles de deux gamines innocente découvrant le monde dans lequel elles allaient grandir et affronter la vie. Tout était réellement parfait, il n’y avait aucuns soucis en vue, Tout était parfait, elles se comprenaient à merveille sans avoir besoin de se parler et partager toutes les expériences de la vie ensemble, apprendre à nager, à faire du vélo ou à simplement grandir.

FOLIE D'ADOLESCENTE « Casey je m’ennuie, j’peux te faire les ongles ? » je ris prête à trouver n’importe quel moyen pour ne pas rester là à attendre que le temps passe « On pourrait aller à cette fête, tu sais sur la plage » je lui souris « S’teu plait » dit-je en la suppliant du regard comme une petite fille innocente. Casey était ma meilleure amie, en réalité elle était beaucoup plus que ça, je n’avais même pas de mot pour définir tout ça « T’as surtout envie de te saouler toi » je ris, elle lisait mes pensées à la perfection, je n’étais pas du tout alcoolique mais j’adorais ça, boire, oublier, m’amuser, n’avoir aucune limite et profiter de ma jeunesse et au passage de mon corps de rêve « Je suis belle, sexy et carrément sublime à regarder danser, faudrait pas priver le monde d’une tel beauté » je ris, amoureuse de moi-même parfois « J’te rappelle James (petit ami de l'époque) ? » je fis une petite moue innocente dont j’avais le secret « T’en fais pas, t’es pas mal toi aussi » je n’avais aucun secret pour elle, elle était ma préférence et ma plus belle chose, un peu ma pierre précieuse et j’adorais m’amuser, jouer et me divertir en sa compagnie sans avoir peur d’être ridicule ou stupide ou pas assez bien. Comme prévu nous passions la nuit à danser toute la nuit, moi à me plaindre car mes talons me faisait mal, que ma robe était trop serrer et que je voulais me coucher « Tu fais dodo avec moi hein ? Tu veux tu veux ? » j’étais fatiguée, me trainant mes chaussures à la main « Mais oui, mais oui » je souris en rentrant dans la maison de mes parents « Oup’s » je ris alors que je chercher mes clés sur le sol, les ayant fait tomber sur le sol. Je fis la main ne les trouvant pas alors que Casey ouvrit la porte et m’aida à rentrer dans la maison. Je me couchais à ces cotés comme souvent d’ailleurs dès que nous rentrions d’une soirée « Casey … » j’étais à moitié endormi sur le lit en la regardant épuisée « Oui cendrillon ? » je ris à ce petit surnom « Je t’aime » je lui souris en m’endormant « Moi aussi » il en était parti, pour le pays des rêves.

TOUT CHANGE, SAUF NOUS ▽ Elles viennent de fêter leur vingt deux ans d'amitié dans une petite boite de la ville. Comme toutes les amies, elles se sont disputés pour des garçons ou des choses encore plus stupides. Isobel à perdu sa mère d'un cancer deux ans avant que Casey perdent la sienne, cette dure expérience les ont encore plus soudés. Ils arrivent qu'elles restent des jours sans se parler mais au fond l'une ne va pas sans l'autre. Isobel à passé un mois à Los Angeles après avoir tourné son premier film (la couleur des sentiments) et évidemment ce fut Casey qu'elle choisit pour l'accompagner.



Dernière édition par Isobel Wellington le Ven 20 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:18

SCENARIO TERMINE, LIBRE et TRÈS ATTENDU I love you

Bonjour, bonsoir I love you

LE PSEUDO ▽ il est totalement négociable, n'hésitez pas à vous faire plaisir.
L'AVATAR ▽ j'avoue avoir un petit faible pour Leighton mais je reste ouverte à toute proposition tant qu'il ne s'agit pas d'un membre dans la disney team.
L'HISTOIRE ▽ ajoutez tout ce qui vous fait plaisir les amis
LE LIEN ▽ pas touche à ma meilleure copine.
AUTRE ▽ milles merci de prendre le temps de lire ce scénario qui plus qu'important pour ma Isobel. Et milles merci à la personne qui la prendra, je t'offre une cascade de chocolat et un mot immense de maltesère, un temple, une montagne, tout c'que tu veux

(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3428633828 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3428633828 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3428633828
(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 2271525164 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 675700275 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


“Invité”





(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:31

The best friend is here (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 2271525164
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:32

AND I LOVE YOU SO MUCH (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3428633828 (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 4064327615 I love you
MILLES MERCI JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN LA (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


“Invité”





(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:48

C'est moi ta fan I love you Emma et leighton, BFF (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:49

Je trouve qu'elles forment un très beau duo I love you (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


“Contenu sponsorisé”





(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.   (f) MEESTER ⋄ I'll stand by you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEESTER ⋄ I'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Someone like you. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: