AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:16



Une suggestion ?



L'avis des membres sur le forum nous est très important, après tout, on souhaite tout faire pour que vous vous y sentiez bien. Si vous pensez que nous devrions ajouter une partie, un lieu ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part ! L'équipe administrative réfléchira à votre demande très rapidement.


Code:
[b]Pseudo [/b]: répondre ici
[b]Votre demande ou proposition[/b] : répondre ici

Postez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:24

Pseudo : Eowyn M. Lennox
Votre demande ou proposition : Coucouuu alors, je sais pas si je peux poser ma requête ici mais je tente quand même xD Je désire faire un scénario pour mon personnage: son "petit-ami" parti en Europe depuis un moment pour des raisons professionnelles (il est photographe), ça serait quelqu'un de simple, qui se prend pas la tête mais, malheureusement, assez volage. Il aurait trompé Eowyn de nombreuses fois sans qu'elle ne le sache. Ah oui, j'ai omis quelque chose: il serait le père d'une petite Aileen qui a un an. J'avais pensé à Henry Cavill mais il est déjà pris alors je cherche des idées d'avatars que vous pourriez me proposer. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:46

J'imagine que tu as posté au bon endroit. MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. 364988687 A lire comme ça, je verrais bien Matt Bomer dans le rôle. Ou alors.. Andrew Cooper, Ashton Kutcher, Garrett Hedlund, Chris Pine, Josh Duhamel..
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:04

Ca va alors si j'ai bien fait les choses :p
Raaaaaah ! J'vais avoir difficile à choisir maintenant xD J'hésite j'hésite :p
Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:26

De rien. MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. 364988687 Attendons l'avis des autres, ça t'aidera peut-être. :p
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:30

Hey. (: Je vois bien Garrett aussi, sinon James Franco, Sebastian Stan, Michael Trevino...
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:35

C'est encore pire, j'hésite encore plus xD Enfin, pas de Michael, j'aime pas avec Candice MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. 337664734
Merci merci en tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.   MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBERS ▽ suggestions & questions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GUESTS ▽ questions des invités.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ADMINISTRATION DU FORUM. :: Stay aware, stay safe.-
Sauter vers: