AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER ☼ nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:33

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asher Jake Helkins

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Helkins. PRÉNOM(S) : Asher, Jake . ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 Novembre 1985. NATIONALITÉ : Américano-Irlandaise. EMPLOI/ÉTUDES : Escroc, dealeur. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisé. CARACTÈRE : intelligent, manipulateur, indépendant, mauvais, déterminé, se croit insensible . GROUPE : Argent. CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan .
TUMBLR

the world smiles with you.
“Give your best shot ”
Il a la bonne, ou mauvaise, habitude de boire un verre de whisky avant d’aller se coucher. Mais ça ne fait pas de lui un alcoolique. の Il aime faire semblant d’être gentil pour qu’on le prenne pour un ange の Il boit du café seulement le matin, sinon il prend des Irish Coffee の Même si il en vend, il ne prend pas de drogues. の Issu d’une famille extrêmement riche, il n’a pourtant pas l’air d’un bourgeois. の Il n’a jamais eu de très longue relation, juste des petites histoires comme ça sans importances. Et il n’est jamais tombé amoureux. の Petit, ses parents l’ont forcés à apprendre le piano の Il lui est déjà arrivé de choisir une victime et de le pousser dans la dépression の Tuer quelqu’un n’a jamais été un problème pour lui. Son père lui a toujours dit que c’était bien. の Il a un poisson rouge que sa sœur lui a offert. Il ne l’aime pas beaucoup, mais et fait diverse expérience pour savoir combien de temps il tiendra sans avoir mangé.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Il considère déjà sa vie comme idéale. Il a tout ce qu’il faut pour être heureux. Une belle maison pour lui et sa soeur dans les quartiers chics d’Atlanta, beaucoup d’argent, un travail qu’il adore. Il est respecté et même craint de certain. Avant, il était haut placé dans la mafia Irlandaise, et il en est parti sans même avoir de problème, tellement il était important, donc tous les autres escrocs et criminels le respecte. Il ne se sent pas vraiment seul, il a tout de même quelques amis, même si il cache son identité à certains. Bref, sa vie lui convient parfaitement. La vie idéale, c'est la sienne, pleine d'argent.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : hellbat-x . ÂGE : 17 ans PAYS : France . TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : bazzart . TAUX DE PRÉSENCE : 6/7 . TON AVIS SUR WOS : il est parfait I love you . UN DERNIER MOT : ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374 .



Dernière édition par Asher Helkins le Mer 18 Jan - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:33

we must fight to survive.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit venait tout juste de tomber. Allongé sur mon lit, je regardais le plafond, épuisé. Mon père m’avait fait courir toute la journée, veillant à ce que je règle quelques affaires. Ces « affaires » comme il dit, avait été plutôt difficiles pour une première fois. Après tout, j’avais vendre six mille livres de cocaïnes, aller refaire le portrait à des pauvres types qui avaient oublié de payer et faire peur à quelqu’un. Aujourd’hui, tout ce que j’avais fiat m’avait semblé être un test pour savoir si j’étais à la hauteur de ses espérances, ou à la hauteur pour faire partie de son groupe de mafieux, au choix.
J’entendis des pas. Des petits pas léger et discret qui s’approchaient de la porte de ma chambre. Puis, j’entendis Lemon entrer dans ma chambre, timidement. Je me relevai brusquement, ce qui la fit reculer d’un pas. Elle avait peur, peur de moi. Je ne comprenais pas. Elle et moi avions toujours été vraiment proches. Je l’avais toujours protégée, toujours écoutée et toujours aidée. Et voilà qu’elle était réticente à venir vers moi. Mais je ne m’énervais pas. Elle ne le méritait pas. Après tout, elle avait le droit, et de toute façon, Lemon avait toujours le droit de tout faire avec moi, tant que ça ne mettait pas sa vie en danger. Je la regardai, avec un de ces regards qui habituellement, la rassure. « Eh Juice, ça va ? » Immobile, son regard vacillait entre la liasse de billet à côté de mon lit et mon regard. « Pourquoi t’as accepté de faire comme papa ? C’est dégueulasse ce qu’il t’a fait. Je le hais. T’as que seize ans, t’avais pas à accepter de faire partie de la mafia. » Je comprenais parfaitement sa réaction. Notre mère l’avait naïvement préservée des combines douteuses de notre père, veillant à ce qu’elle soit une gentille petite fille bien élevée. Quant à moi, je n’avais pas échappé aux coups de mon père, aux heures de le placard et aux diverses punitions pour me convaincre que la gentillesse et l’amour ne servait à rien. Il avait peut-être réussi à m’en convaincre, dans le fond. Mais je ne parvenais toujours pas à me détacher de ma sœur, à son grand regret.
« Ecoute, ce n’était pas comme s’il m’avait obligé. J’ai fait mon choix, et tu ne pourras pas le changer. Même si je suis dans la mafia, rien ne changera entre nous. » Je me suis rapprochée d’elle, un sourire rassurant aux lèvres. Visiblement, elle avait l’air plus tranquille. En y réfléchissant bien, elle avait certainement peur pour moi. Nos vies étaient basées sur le mensonge et le jeu d’une famille pleine aux as qui se fait passé pour de bons petits citoyens Irlandais. Mais jusque-là, nous ne nous en étions pas plains. Je n’oublierai jamais les rire qu’on a échangés à se moquer des gens qui croyaient à notre image bien comme il faut. Notre enfance n’a pas été aussi parfaite qu’on peut le pensé, entre les coups que recevaient ma mère et la violence de mon père, mais cette situation nous a toujours convenu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«William Helkins retrouvé vers dans une ruelle à côté de chez lui. » Ma mère pleurait toute les larmes de son corps, prête à se jeter par la fenêtre. Je ne la comprenais pas. Papa ne l’avait jamais aimée. Il avait passé sa vie à la frappée. Dans son coin, Lemon restait silencieuse, un peu plus affectée que moi par la situation. Bizarrement, sa mort ne me faisait ni chaud ni froid. Il m’avait tellement appris à ne pas aimer, à ne pas l’aimer, que j’en étais venu à le détester. J’ignorais qui avait fait le coup, mais tout ce que je savais, c’était que j’allais le remplacer à la tête de son groupe de mafieux. Nouvelle qui me faisait extrêmement plaisir, mais qui ne rendait pas Lemon heureuse.
Las de voir ma mère de se vider de l’eau qu’elle avait dans son corps, je partis rejoindre les hommes de mon père qui étaient désormais les miens. Ils avaient l’air vraiment content que je le remplace, ne pouvant plus le supporter. Depuis mon arrivée, ma popularité n’avait cessé de monter en flèches. Petites affaires après petites affaires, meurtres après meurtres, les gars de mon père préféraient s’adresser à moi plutôt qu’à lui. Et voilà que maintenant, ma place au sein du groupe était officielle. Pourtant, je n’avais que vingt-trois ans. Même si il était mort, j’étais heureux. Heureux de pouvoir enfin profiter de ma puissance, heureux de ne plus avoir à voir pleurer ma sœur des coups que recevait ma mère, heureux qu’il soit parti, sans jamais revenir un jour. Mais cette petite ambiance joyeuse digne de celle des pays des bisounours ne dura qu’un temps. Mon téléphone sonna, et je le décrochai immédiatement après avoir regardé le nom qui s’affichait. « Oui, Lemon ? » Un long silence perdurait au bout du fil. Un de ces silences inquiétants qui annonce une mauvaise nouvelle. Puis, j’entendis un sanglot étouffé, celui de ma petite sœur. « Lemon, qu’est qu’il se passe ? » Elle ne répondit pas immédiatement. Elle prit quelque seconde pour se calmer et osa enfin s’exprimer. « C’est… c’est maman. Elle est… Elle a… Un couteau. Vite, reviens. » Quelques morceaux s’assemblèrent dans ma tête. Elle avait mis fin à ses jours, j’en étais certains. « Ash, je veux partir d’ici. Dublin me fait mal. Dublin nous fait mal. » Ce qu’elle disait était insensé. Mais je n’avais pas d’autre choix que de l’écouter, au risque qu’elle ne devienne folle. Après tout, elle était énormément attachée à maman, et se retrouver orpheline en un clin d’œil lui faisait un choc. «J’arrive tout de suite. » Je raccrochai, pour ensuite me tourner vers mes gars. Calmement, je leur annonçai la nouvelle, et j’ai nommé le plus vieux mafieux à la tête de l’équipe. Visiblement, je n’avais pas profité longtemps de mon ascension au pouvoir. Ils comprirent, sans en avoir le choix. Un mot de travers et ils rejoignaient mon père en enfer. Puis, d’un pas décidé, je suis rentré à la maison pour annoncer à Lemon que nous partions pour Atlanta.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assise sur le canapé, la jeune fille regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Elle avait l’air à la fois triste et en colère. Je la comprenais, après tout, vivre ici ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle ne devait s’en prendre qu’à elle, d’être arrivée cette nuit-là au mauvais moment. La pauvre, elle devait s’en vouloir d’avoir emprunté se chemin et s’en vouloir d’avoir laissé sa curiosité prendre le dessus. Après tout, c’était de sa faute si elle s’était faite remarquée. Et cette nuit-là, tout a changé. Je ne m’étais jamais fait prendre lorsque je faisais affaire, jamais. Il n’y avait jamais aucun témoin, ou alors ils finissaient trois jours plus tard six pieds sous terre. Mais elle, lorsqu’elle m’a surpris en train d’enfoncer mon petit couteau dans la poitrine d’un client malhonnête, j’ignore pourquoi je ne l’ai pas tuée. En voyant son regard si apeuré, j’ai eu une meilleure idée.
« Asher, laisse-moi aller boire un coup au café du coin ! » J’eus un petit rire. J’avais l’impression d’être son séquestreur, même si c’était un peu le cas. « Non, je t’ai dit que je ne voulais pas que tu y ailles. Tu sors pour travailler, pour aller voir un ami ou deux si ça te chante, mais pas à cette heure-là. Tu sais très bien ce qui va t’arriver si tu ne fais pas ce que je te dis… » Evidemment qu’elle savait. Je lui répétais souvent pour ne pas qu’elle oublie que si elle sortais sans m’en parler, si elle disais quoi que ce soit sur ce qu’elle avait vu ou quoi que ce soit sur le fait que je la retienne ici, ses proches finiraient tous une balle dans la tête et elle dans un hôpital psychiatrique jusqu’à la fin de ses jours. Ce genre de menaces marchait plutôt bien. Elle se leva brusquement pour gagner sa chambre et me bouscula, me fusillant du regard. Elle avait ce regard pétillant qui décorait ses beaux yeux. En la regardant de plus près, elle était plutôt belle. D’ailleurs, Lemon me répétait sans cesse que j’étais en train de tomber amoureux d’elle, la bonne blague. « T’es qu’un monstre. Un jour, tu finiras seul, même ta sœur ne voudra plus de toi. » Je restai silencieux, prêt à l’assommer contre le mur. J’avais pour habitude de m’emballer assez vite, mais là, j’essayais de faire un effort. Elle avait l’air de regretter ce qu’elle venait de dire. Je décidai de faire comme si je n’avais rien entendu. « Si tu veux sortir, je viens avec toi. A prendre ou à laisser. » Elle me fit une de ces sourires qui aurait pu charmer Davy Jones, contente d’elle-même. Elle avait fait exprès de s’énerver pour que je me propose de l’emmener au bar, j’en étais persuadé. Elle courut chercher son manteau lorsque Lemon arriva. Elle avait tout entendu, ou plutôt, tout écouter. Elle me jeta un regard qui en disait long sur sa pensée. J’allais encore passé des heures à lui dire que non, je ne l’aimais pas, c’était absolument impossible.


Dernière édition par Asher Helkins le Mer 18 Jan - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Hunter Baldwin

P. Hunter Baldwin


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:34

BIENVENUUUUE ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumgratuit.org

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:34

Gosh Joseph, épouse moi. ASHER ☼ nothing gonna stop me 4205929361 Bienvenue sur WOS et merci de ton inscription ! I love you Bonne continuation pour ta fiche, je te réserve l'avatar. ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:37

HUNTER. DEPP ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828 Merci beaucoup!

ALYX. GOOOSH, Ninaaa :moh ! On part à Vegas dans une heure ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374 Meerci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:38

D'accord, je pars faire mes valises alors. ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374 ASHER ☼ nothing gonna stop me 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:39

Ouui pas de problèmes, je cours cherher les alliances ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828

(Et réserves moi un lien quituetout ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374 )
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:50

Héhé. ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687

Compte sur moi pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:51

ALYX. Cool ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828

ISOBEL. TON PRENOM + EMMA ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828 Meerci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:58

Bienvenue à toi =) courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:09

Meerci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:12

Asher Helkins a écrit:
Ouui pas de problèmes, je cours cherher les alliances ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828

Oh, gare à tes fesses toi. ASHER ☼ nothing gonna stop me 3406960028 Les alliances, c'est moi qui les ai. HAHA. ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687

Mais un grand BIENVENUE quand même tongue , Joseph super choix ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828 bonne continuation pour ta fiche ! ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:18

Gare a tes alliances alors, un vol est si vite arrivé ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687


Meerci beaucoup ! I love you Je te retourne le compliment, Ian quoi ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:22

Elles sont dans un coffre fort qui est lui-même dans un autre coffre fort, ça te va ? ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687 J'vous jure.. Laughing

Ouais mais Joseph et son accent british, moi je meurs quoi. On est obligé d'avoir un sacré lien quand même. ASHER ☼ nothing gonna stop me 800892966
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:23

Je n'étais pas au courant pour les alliances dans ton coffre, tu m'en caches des choses... ASHER ☼ nothing gonna stop me 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:24

J'étais sûre que ça allait te faire parler ça. ASHER ☼ nothing gonna stop me 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:28

Normal, ça me concerne donc forcément... ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:34

Dans ce cas, j'en achèterai d'autres, ça sera plus simple ! ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687
Du coup, tu as mis Alyx au courrant de ta future demande en mariage ASHER ☼ nothing gonna stop me 1147778360
Pas de soucis pour le lien, on aura un lien qui gèresagrandmère I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:39

Haha c'est la question du QUAND qui va la torturer maintenant... ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687 Bref arrêtons de flooder. tongue Great pour le lien. ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:58

Joseph Morgan ASHER ☼ nothing gonna stop me 3796487374
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et pour conquérir Alyx aussi XD Je me doute que ça va pas être facile !
En tout cas à très vite sur ta fiche de lien (oui oui, j'en veux un (a))
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:58

LIAM. C'est ça ! ASHER ☼ nothing gonna stop me 364988687
Oui, le flood, c'est maaal ASHER ☼ nothing gonna stop me 1147778360

MATTEO. HAAN JAMIE ASHER ☼ nothing gonna stop me 3428633828 Aha, merci de me soutenir, et merci pour l'accueil :)
Ouuui un lien, c'est non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:08

Il y a des fautes d'inattention mais je te valide. I love you Bon jeu, et n'hésite pas à faire tes demandes et à créer ta fiche de liens. ASHER ☼ nothing gonna stop me 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:16

Meerci beaucoup I love you

Oui, c'est parce que je me relis pas ASHER ☼ nothing gonna stop me 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





ASHER ☼ nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   ASHER ☼ nothing gonna stop me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ☼ nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.
» LINDSEY ☀ can't stop this thing we started
» Words like violence break the silence ϟ pv Asher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: