AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHER ☼ nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:33

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asher Jake Helkins

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Helkins. PRÉNOM(S) : Asher, Jake . ÂGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 Novembre 1985. NATIONALITÉ : Américano-Irlandaise. EMPLOI/ÉTUDES : Escroc, dealeur. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisé. CARACTÈRE : intelligent, manipulateur, indépendant, mauvais, déterminé, se croit insensible . GROUPE : Argent. CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan .
TUMBLR

the world smiles with you.
“Give your best shot ”
Il a la bonne, ou mauvaise, habitude de boire un verre de whisky avant d’aller se coucher. Mais ça ne fait pas de lui un alcoolique. の Il aime faire semblant d’être gentil pour qu’on le prenne pour un ange の Il boit du café seulement le matin, sinon il prend des Irish Coffee の Même si il en vend, il ne prend pas de drogues. の Issu d’une famille extrêmement riche, il n’a pourtant pas l’air d’un bourgeois. の Il n’a jamais eu de très longue relation, juste des petites histoires comme ça sans importances. Et il n’est jamais tombé amoureux. の Petit, ses parents l’ont forcés à apprendre le piano の Il lui est déjà arrivé de choisir une victime et de le pousser dans la dépression の Tuer quelqu’un n’a jamais été un problème pour lui. Son père lui a toujours dit que c’était bien. の Il a un poisson rouge que sa sœur lui a offert. Il ne l’aime pas beaucoup, mais et fait diverse expérience pour savoir combien de temps il tiendra sans avoir mangé.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Il considère déjà sa vie comme idéale. Il a tout ce qu’il faut pour être heureux. Une belle maison pour lui et sa soeur dans les quartiers chics d’Atlanta, beaucoup d’argent, un travail qu’il adore. Il est respecté et même craint de certain. Avant, il était haut placé dans la mafia Irlandaise, et il en est parti sans même avoir de problème, tellement il était important, donc tous les autres escrocs et criminels le respecte. Il ne se sent pas vraiment seul, il a tout de même quelques amis, même si il cache son identité à certains. Bref, sa vie lui convient parfaitement. La vie idéale, c'est la sienne, pleine d'argent.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : hellbat-x . ÂGE : 17 ans PAYS : France . TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : bazzart . TAUX DE PRÉSENCE : 6/7 . TON AVIS SUR WOS : il est parfait I love you . UN DERNIER MOT : .



Dernière édition par Asher Helkins le Mer 18 Jan - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:33

we must fight to survive.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit venait tout juste de tomber. Allongé sur mon lit, je regardais le plafond, épuisé. Mon père m’avait fait courir toute la journée, veillant à ce que je règle quelques affaires. Ces « affaires » comme il dit, avait été plutôt difficiles pour une première fois. Après tout, j’avais vendre six mille livres de cocaïnes, aller refaire le portrait à des pauvres types qui avaient oublié de payer et faire peur à quelqu’un. Aujourd’hui, tout ce que j’avais fiat m’avait semblé être un test pour savoir si j’étais à la hauteur de ses espérances, ou à la hauteur pour faire partie de son groupe de mafieux, au choix.
J’entendis des pas. Des petits pas léger et discret qui s’approchaient de la porte de ma chambre. Puis, j’entendis Lemon entrer dans ma chambre, timidement. Je me relevai brusquement, ce qui la fit reculer d’un pas. Elle avait peur, peur de moi. Je ne comprenais pas. Elle et moi avions toujours été vraiment proches. Je l’avais toujours protégée, toujours écoutée et toujours aidée. Et voilà qu’elle était réticente à venir vers moi. Mais je ne m’énervais pas. Elle ne le méritait pas. Après tout, elle avait le droit, et de toute façon, Lemon avait toujours le droit de tout faire avec moi, tant que ça ne mettait pas sa vie en danger. Je la regardai, avec un de ces regards qui habituellement, la rassure. « Eh Juice, ça va ? » Immobile, son regard vacillait entre la liasse de billet à côté de mon lit et mon regard. « Pourquoi t’as accepté de faire comme papa ? C’est dégueulasse ce qu’il t’a fait. Je le hais. T’as que seize ans, t’avais pas à accepter de faire partie de la mafia. » Je comprenais parfaitement sa réaction. Notre mère l’avait naïvement préservée des combines douteuses de notre père, veillant à ce qu’elle soit une gentille petite fille bien élevée. Quant à moi, je n’avais pas échappé aux coups de mon père, aux heures de le placard et aux diverses punitions pour me convaincre que la gentillesse et l’amour ne servait à rien. Il avait peut-être réussi à m’en convaincre, dans le fond. Mais je ne parvenais toujours pas à me détacher de ma sœur, à son grand regret.
« Ecoute, ce n’était pas comme s’il m’avait obligé. J’ai fait mon choix, et tu ne pourras pas le changer. Même si je suis dans la mafia, rien ne changera entre nous. » Je me suis rapprochée d’elle, un sourire rassurant aux lèvres. Visiblement, elle avait l’air plus tranquille. En y réfléchissant bien, elle avait certainement peur pour moi. Nos vies étaient basées sur le mensonge et le jeu d’une famille pleine aux as qui se fait passé pour de bons petits citoyens Irlandais. Mais jusque-là, nous ne nous en étions pas plains. Je n’oublierai jamais les rire qu’on a échangés à se moquer des gens qui croyaient à notre image bien comme il faut. Notre enfance n’a pas été aussi parfaite qu’on peut le pensé, entre les coups que recevaient ma mère et la violence de mon père, mais cette situation nous a toujours convenu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«William Helkins retrouvé vers dans une ruelle à côté de chez lui. » Ma mère pleurait toute les larmes de son corps, prête à se jeter par la fenêtre. Je ne la comprenais pas. Papa ne l’avait jamais aimée. Il avait passé sa vie à la frappée. Dans son coin, Lemon restait silencieuse, un peu plus affectée que moi par la situation. Bizarrement, sa mort ne me faisait ni chaud ni froid. Il m’avait tellement appris à ne pas aimer, à ne pas l’aimer, que j’en étais venu à le détester. J’ignorais qui avait fait le coup, mais tout ce que je savais, c’était que j’allais le remplacer à la tête de son groupe de mafieux. Nouvelle qui me faisait extrêmement plaisir, mais qui ne rendait pas Lemon heureuse.
Las de voir ma mère de se vider de l’eau qu’elle avait dans son corps, je partis rejoindre les hommes de mon père qui étaient désormais les miens. Ils avaient l’air vraiment content que je le remplace, ne pouvant plus le supporter. Depuis mon arrivée, ma popularité n’avait cessé de monter en flèches. Petites affaires après petites affaires, meurtres après meurtres, les gars de mon père préféraient s’adresser à moi plutôt qu’à lui. Et voilà que maintenant, ma place au sein du groupe était officielle. Pourtant, je n’avais que vingt-trois ans. Même si il était mort, j’étais heureux. Heureux de pouvoir enfin profiter de ma puissance, heureux de ne plus avoir à voir pleurer ma sœur des coups que recevait ma mère, heureux qu’il soit parti, sans jamais revenir un jour. Mais cette petite ambiance joyeuse digne de celle des pays des bisounours ne dura qu’un temps. Mon téléphone sonna, et je le décrochai immédiatement après avoir regardé le nom qui s’affichait. « Oui, Lemon ? » Un long silence perdurait au bout du fil. Un de ces silences inquiétants qui annonce une mauvaise nouvelle. Puis, j’entendis un sanglot étouffé, celui de ma petite sœur. « Lemon, qu’est qu’il se passe ? » Elle ne répondit pas immédiatement. Elle prit quelque seconde pour se calmer et osa enfin s’exprimer. « C’est… c’est maman. Elle est… Elle a… Un couteau. Vite, reviens. » Quelques morceaux s’assemblèrent dans ma tête. Elle avait mis fin à ses jours, j’en étais certains. « Ash, je veux partir d’ici. Dublin me fait mal. Dublin nous fait mal. » Ce qu’elle disait était insensé. Mais je n’avais pas d’autre choix que de l’écouter, au risque qu’elle ne devienne folle. Après tout, elle était énormément attachée à maman, et se retrouver orpheline en un clin d’œil lui faisait un choc. «J’arrive tout de suite. » Je raccrochai, pour ensuite me tourner vers mes gars. Calmement, je leur annonçai la nouvelle, et j’ai nommé le plus vieux mafieux à la tête de l’équipe. Visiblement, je n’avais pas profité longtemps de mon ascension au pouvoir. Ils comprirent, sans en avoir le choix. Un mot de travers et ils rejoignaient mon père en enfer. Puis, d’un pas décidé, je suis rentré à la maison pour annoncer à Lemon que nous partions pour Atlanta.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assise sur le canapé, la jeune fille regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Elle avait l’air à la fois triste et en colère. Je la comprenais, après tout, vivre ici ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle ne devait s’en prendre qu’à elle, d’être arrivée cette nuit-là au mauvais moment. La pauvre, elle devait s’en vouloir d’avoir emprunté se chemin et s’en vouloir d’avoir laissé sa curiosité prendre le dessus. Après tout, c’était de sa faute si elle s’était faite remarquée. Et cette nuit-là, tout a changé. Je ne m’étais jamais fait prendre lorsque je faisais affaire, jamais. Il n’y avait jamais aucun témoin, ou alors ils finissaient trois jours plus tard six pieds sous terre. Mais elle, lorsqu’elle m’a surpris en train d’enfoncer mon petit couteau dans la poitrine d’un client malhonnête, j’ignore pourquoi je ne l’ai pas tuée. En voyant son regard si apeuré, j’ai eu une meilleure idée.
« Asher, laisse-moi aller boire un coup au café du coin ! » J’eus un petit rire. J’avais l’impression d’être son séquestreur, même si c’était un peu le cas. « Non, je t’ai dit que je ne voulais pas que tu y ailles. Tu sors pour travailler, pour aller voir un ami ou deux si ça te chante, mais pas à cette heure-là. Tu sais très bien ce qui va t’arriver si tu ne fais pas ce que je te dis… » Evidemment qu’elle savait. Je lui répétais souvent pour ne pas qu’elle oublie que si elle sortais sans m’en parler, si elle disais quoi que ce soit sur ce qu’elle avait vu ou quoi que ce soit sur le fait que je la retienne ici, ses proches finiraient tous une balle dans la tête et elle dans un hôpital psychiatrique jusqu’à la fin de ses jours. Ce genre de menaces marchait plutôt bien. Elle se leva brusquement pour gagner sa chambre et me bouscula, me fusillant du regard. Elle avait ce regard pétillant qui décorait ses beaux yeux. En la regardant de plus près, elle était plutôt belle. D’ailleurs, Lemon me répétait sans cesse que j’étais en train de tomber amoureux d’elle, la bonne blague. « T’es qu’un monstre. Un jour, tu finiras seul, même ta sœur ne voudra plus de toi. » Je restai silencieux, prêt à l’assommer contre le mur. J’avais pour habitude de m’emballer assez vite, mais là, j’essayais de faire un effort. Elle avait l’air de regretter ce qu’elle venait de dire. Je décidai de faire comme si je n’avais rien entendu. « Si tu veux sortir, je viens avec toi. A prendre ou à laisser. » Elle me fit une de ces sourires qui aurait pu charmer Davy Jones, contente d’elle-même. Elle avait fait exprès de s’énerver pour que je me propose de l’emmener au bar, j’en étais persuadé. Elle courut chercher son manteau lorsque Lemon arriva. Elle avait tout entendu, ou plutôt, tout écouter. Elle me jeta un regard qui en disait long sur sa pensée. J’allais encore passé des heures à lui dire que non, je ne l’aimais pas, c’était absolument impossible.


Dernière édition par Asher Helkins le Mer 18 Jan - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:34

BIENVENUUUUE
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsunshine.forumgratuit.org

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:34

Gosh Joseph, épouse moi. Bienvenue sur WOS et merci de ton inscription ! I love you Bonne continuation pour ta fiche, je te réserve l'avatar.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:37

HUNTER. DEPP Merci beaucoup!

ALYX. GOOOSH, Ninaaa :moh ! On part à Vegas dans une heure Meerci beaucoup I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:38

D'accord, je pars faire mes valises alors.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:39

Ouui pas de problèmes, je cours cherher les alliances

(Et réserves moi un lien quituetout )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 12:50

Héhé.

Compte sur moi pour le lien. I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 13:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE SUIS BELLE A CROQUER PAS VRAI ?
I've made up my mind, don't need to think it over. If I'm wrong I am right, don't need to look no further. This ain't lust, I know this is love but, If i tell the world, I'll never say enough. Cause it was not said to you, and thats exactly what i need to do, If i'm in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 13:51

ALYX. Cool

ISOBEL. TON PRENOM + EMMA Meerci beaucoup ! I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Invité”





MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 13:58

Bienvenue à toi =) courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:09

Meerci beaucoup I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:12

Asher Helkins a écrit:
Ouui pas de problèmes, je cours cherher les alliances

Oh, gare à tes fesses toi. Les alliances, c'est moi qui les ai. HAHA.

Mais un grand BIENVENUE quand même tongue , Joseph super choix bonne continuation pour ta fiche !

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:18

Gare a tes alliances alors, un vol est si vite arrivé


Meerci beaucoup ! I love you Je te retourne le compliment, Ian quoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:22

Elles sont dans un coffre fort qui est lui-même dans un autre coffre fort, ça te va ? J'vous jure.. Laughing

Ouais mais Joseph et son accent british, moi je meurs quoi. On est obligé d'avoir un sacré lien quand même.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:23

Je n'étais pas au courant pour les alliances dans ton coffre, tu m'en caches des choses...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:24

J'étais sûre que ça allait te faire parler ça.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:28

Normal, ça me concerne donc forcément...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:34

Dans ce cas, j'en achèterai d'autres, ça sera plus simple !
Du coup, tu as mis Alyx au courrant de ta future demande en mariage
Pas de soucis pour le lien, on aura un lien qui gèresagrandmère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:39

Haha c'est la question du QUAND qui va la torturer maintenant... Bref arrêtons de flooder. tongue Great pour le lien.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Daydreamer with eyes that make you melt, he lends his coat for shelter plus he's there for you when he shouldn't be, but he stays all the same, waits for you, then sees you through. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 14:58

Joseph Morgan
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et pour conquérir Alyx aussi XD Je me doute que ça va pas être facile !
En tout cas à très vite sur ta fiche de lien (oui oui, j'en veux un (a))

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINIR MAL.
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle. Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense. Je pensais l’oublier facilement pourtant elle me hante. Je pensais que j’assumerai mes conneries, mais elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 16:58

LIAM. C'est ça !
Oui, le flood, c'est maaal

MATTEO. HAAN JAMIE Aha, merci de me soutenir, et merci pour l'accueil :)
Ouuui un lien, c'est non négligeable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 19:08

Il y a des fautes d'inattention mais je te valide. I love you Bon jeu, et n'hésite pas à faire tes demandes et à créer ta fiche de liens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cause you're all I want, you're all I need, you're everything, everything. « You calm the storms and you give me rest. You hold me in your hands, you won't let me fall. You steal my heart when you take my breath away. Would you take me in, take me deeper now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



✗ MESSAGES : 156



MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   Mer 18 Jan - 19:16

Meerci beaucoup I love you

Oui, c'est parce que je me relis pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUSCE MUSEUM She had something to confess to but you don't have the time so look the other way. You will wait untill its over to reveal what you've never shown her. Too little much to late. Too long trying to resist it. You've just gone and missed it, it's escaped your world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“Contenu sponsorisé”





MessageSujet: Re: ASHER ☼ nothing gonna stop me   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ☼ nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» [Stop-Motion] War of Bohrok !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: