AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lila ϟ is there somebody who believes in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:10

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lila Brooklyn Davidson

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : lila brooklyn ÂGE : vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 13 septembre 1989 à Atlanta. NATIONALITÉ : américaine et anglaise. EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en photographie. STATUT AMOUREUX : célibataire. SITUATION SOCIALE : aisée. CARACTÈRE : Timide, marrante, douce, fière, sérieuse et romantique. GROUPE : Amour. CÉLÉBRITÉ : la magnifique brittany robertson ♥.
TUMBLR.

the world smiles with you.
“pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain”
j'ai l'habitude d'humidifier toujours mes lèvres ou de les mordiller の j'ai souvent les mains dans les poches の je passe ma main dans ma nuque quand je suis mal à l'aise の j'adore jouer avec mes cheveux. Notamment en tournoyant un doigt dans une mèche の je ne fume que des cigarettes convertibles en menthe の je porte toujours quelque chose de rouge sur moi の Je ne quitte jamais le collier de ma mère の je passe toujours sur facebook lorsque je rentre des cours の je regarde toujours le filme "jeux d'enfants" avec Faustine lorsque l'une de nous deux ne va pas bien の j'ai la manie d'offrir des cadeaux toujours onéreux aux anniversaires.

•• La "vie en rose" pour votre personnage ? Mes projets de vie ? Ce n’est pas très dur à dire en fait. J’ai toujours été ce genre de fille à savoir ce qu’elle voulait. Et puis je m’intéresse à beaucoup de chose en même temps, parce que je suis très curieuse mais également parce que j’ai envie d’analyser tous ce qu’on pourrait me proposer. Autant vous dire que j’ai une grande passion depuis que je suis toute petite : la photographie. J’ai envie de développer mon talent et ma motivation à aller de l’avant pour savoir ce dont je suis capable. La photographie a été un but dans ma vie depuis le début, tout d’abord parce qu’on ne parle pas beaucoup de cet art dans le milieu des « grands ». Il faut dire que les écrivains et acteurs sont favorisés. Mais j’ai toujours aimé faire ressortir l’émotion et les sentiments de mes clichés. L’avenir … Et bien j’espère que ma passion pour la photographie sera toujours présente, même quand je fonderai une famille. Parce que même si je trouve que je suis jeune, j’ai pour projet d’avenir de fonder une famille, comme n’importe qui. Mais pour le moment, si on ne va pas trop loin, je voudrais tout d’abord trouver quelqu’un qui me ferait rire et qui me comprendrait. Avec qui je pourrai me sentir bien et à l’aise. M’installer avec cette personne pendant un petit bout de temps et décider ensuite si mon avenir doit se présenter avec cette même personne. Mais pour le moment, seul l’avenir nous le dira.


Dernière édition par B. Lila Davidson le Lun 30 Jan - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:11


we must fight to survive.


Il était une fois ... Un jeune couple que tout réunissait. Jasper Davidson n'était pas issu d'une famille aisée , c'est pourquoi il n'était pas allé très loin au niveau de ses études. Néanmoins, il avait connu la gloire du mouvement révolutionnariste des hippies. Membre d'un groupe de rock dans ses années là - guitariste pour être plus précise - il parcourait le monde avec ses six cordes et ses trois autres compagnons. Lorsque le groupe se sépare, il s'en va pour sa ville natale, Atlanta et travaille pour l'Opéra de cette grande ville pour arrondir ses fins de mois. Quand à Elizabeth Ainsworth, elle avait tout pour être heureuse. Elle était de l'union de deux aristocrates anglais et vivait dans un manoir à Londres. Très vite adulée par ses performances scolaires, la jeune femme se découvre une passion pour la danse classique. Après un dur travail, elle devient l'une des plus grandes ballerine d'Angleterre. Son rêve se voit enfin réaliser lorsqu'elle gagne un concours à Londres pour participer à une émission en Amérique, à Atlanta. Et voilà comment ils se sont retrouvés dans la même ville. Elizabeth s'entraînait souvent sur la scène de l'Opéra qu'elle pouvait se permettre d'utiliser. La rencontre se fit précisément un soir d'automne. Jasper, qui avait oublié son accordeur, se retrouva émerveillé devant cette jeune ballerine qui ne cessait de se mettre en avant avec des pirouettes impressionnantes. Ils engagèrent rapidement la conversation et prévirent des sorties. Au fil du temps, cette danseuse classique et ce guitariste rockeur tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils décidèrent de se marier malgré l'avis contraire de leur famille. Quelques mois plus tard vint la naissance d'une jolie petite fille aux cheveux blonds. Un vrai bonheur pour les parents qui tentaient d'avoir un enfant depuis deux ans mais en vain.

La nouvelle de la famille Davidson est née un jour d'automne, comme leur rencontre, le treize septembre mille neuf cent quatre vingt neuf. Autant dire qu'elle eut une enfance des plus parfaites. Des parents toujours présent pour elle, qui respectaient ses choix et ses envies avec certaines limites. Elle était heureuse et comblée. Elle a la chance d'avoir tout ce qu'elle désire au moment où elle le désire. C'est peut-être à cause de tout cela qu'elle est devenue une jeune femme si déterminée. Les parents de Lila donnèrent tout l'amour et l'attention qu'un enfant pourrait avoir et en tant que bon parents ils inculquèrent même une bonne éducation à leur chère petite fille chérie. C’était une élève brillante, qui avait toujours de très bonne note, et ses parents étaient très fiers de leur fille adorée. Dès son plus jeune âge, elle s’intéressa au métier de ses parents. Elle leurs demandaient sans cesse, en quoi consistait leur métier, et eux faisaient tout pour lui expliquer de la manière la plus simple, pour qu’elle puisse comprendre. Pourtant, plus le temps passe et plus elle se désintéresse de l'avenir que ses parents veulent lui offrir. C'est la photographie qui illumine les yeux de l a belle blonde. Elle ne rêve que de cela. Même si ses parents étaient contre au départ, voulant ouvrir les yeux de leur fille et lui montrer qu'elle valait mieux que ça, ils acceptèrent finalement. Enfilant stage et cours en même temps, la jeune femme vit toujours à Atlanta, ville de sa naissance et de son enfance. Toujours étudiante en photographie, la jeune femme travaille également dans un journal.
Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : midnight shadow. ÂGE : dix neuf ans. PAYS : france. TU AS DÉCOUVERT WOS SUR : facebook. TAUX DE PRÉSENCE : everyday. TON AVIS SUR WOS : ♥. UN DERNIER MOT : i'm sexy and i know it (8).




Dernière édition par B. Lila Davidson le Lun 30 Jan - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

William W. Winston

William W. Winston


✗ MESSAGES : 47



lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:21

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:23

    Merci beaucoup lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:24

Bienvenue sur WOS, merci de ton inscription. lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 675700275 Bonne continuation pour ta fiche. lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:25

    dobrev lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 675700275
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:09

Merci d'avoir pris mon scénario lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 4064327615 lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 3428633828

Bienvenue et si tu as la moindre question, tu peux me harceler lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 2271525164
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Liam Wellington

Liam Wellington


✗ MESSAGES : 421


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Sam 28 Jan - 0:01

Bienvenue parmi nous Lila ! :) Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:48

    Mais de rien Stevenson ! lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 3428633828
    Merci à tous, je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:40

On attend l'avis de Faustine. (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:04

C'est parfait pour moi lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 364988687

lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 2271525164
Revenir en haut Aller en bas

Alyx Rhodes

Alyx Rhodes


✗ MESSAGES : 320


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:01

Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Lila Davidson

B. Lila Davidson


✗ MESSAGES : 17


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:24

    Merci lila ϟ  is there somebody who believes in love ? 3428633828
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Empty
MessageSujet: Re: lila ϟ is there somebody who believes in love ?   lila ϟ  is there somebody who believes in love ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

lila ϟ is there somebody who believes in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▽ WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE.
» IT TAKES TIME TO LOVE ♥ lindsey
» (f) S.GRIMES Ҩ Oh my Sister of Love
» (M) CAVILL ★ love will find a way
» Nothing's real but love (topic commun).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Allow me to introduce myself. :: You can play now.-
Sauter vers: