AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:10

Citation :

matteo e. buckley

▽ ▽ ▽

☀ let the sun shine in.
NOM : Buckley. PRÉNOM(S) : Matteo Enzo. ÂGE : 27ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1 Avril à Atlanta. NATIONALITÉ : Américaine. EMPLOI/ÉTUDES : Prend ce qui se propose. STATUT AMOUREUX : Célibataire. SITUATION SOCIALE : Aisée. CARACTÈRE : Têtu - Bordélique - Marrant - Sociable - Fêtard - Curieux - Possessif - Rancunier - Indépendant - Maladroit - Séducteur - Protecteur... GROUPE : Au jour le jour. CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan.
tumblr

the world smiles with you.
“La Liberté, c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.”
Il est né à Atlanta の Est partit il y a 5ans de ça faire le tour du monde の A perdu sa meilleure amie ainsi que la femme qu'il aimait, il y a 2ans de ça の Est revenu à Atlanta depuis の Il éternue toujours trois fois de suite の Il se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou gêné の Il ne sort jamais de chez lui sans un paquet de Chewing-gum dans sa poche の Il prend toujours les escaliers の Il ne mange jamais les poivrons の Par contre, il ne peut pas se passer de café, bières et pizza の Il parle à sa moto. Aime la bichonner の Lorsqu'il perd patience ou qu'on se fou de lui, il préfère sortir de la pièce et prendre l'air. の Il raconte souvent une blague des plus pourries avant d'entamer une conversation qui ne lui plait pas. Histoire de détendre l'atmosphère の Il chante sous la douche.


Dernière édition par Matteo E. Buckley le Mer 18 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:10

A vous les amis ! MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:33

un petit lien entre nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:17

Avec plaisir MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 364988687 !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:25

Je verrais de l'ambiguë ou positif j'aime pas réellement le négatif mdr
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:43

On peut mixer les deux ! De l'ambiguë positif ^^
Il pourrait s'être passer un truc entre eux, ou se passer et seraient amis. Très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:46

Et bien disons que je couche à droite à gauche pour ma part sans sentiments car je ne veux plus m'attacher dans un lien de sex friends ou d'amis après un coup d'un soir me va. Ou es-tu ta préférence mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:54

Oui je vois le genre !
Matteo, c'est un peu pareil. Il y a deux ans, il a perdu sa meilleure amie et celle qu'il aimait dans un accident de voiture, et depuis ce sont juste des coups d'un soir et de deux XD
J'ai vu que Caly est la cousine de Liam. Et lui, c'est le meilleur ami de Matteo, donc on peut s'aider de ça aussi.
Mais sinon il me manque plein de trucs. On peut faire un truc du genre meilleurs amis ou très proches amis qui se sont retrouvés dans une situation, qui aujourd'hui leur font poser beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:57

Oui effectivement si tu es le meilleur ami de mon cousin je doute qu'il apprécie que t te tape sa cousine. moi il me reste frère de coeur, confident ou meilleur ami dans les parties vraiment positives =)
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:58

Bah si tu veux on peut ! Limite ça fera de quoi discuter XD
Puis ça peut être marrant si Liam l'apprend !
Puis s'ils ont un lien fort à la base et couche sans sentiments, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:00

Ho ben après c'est comme tu veux c'est sur que ça mettrais du piment mais je veux pas gâcher un bon lien alors que j'en ai plein d'autres en réserve à toi de voir chou
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:03

Gâcher un bon lien ? Comment ça ?
Moi ce lien ça me va. C'est compliqué, ambigüe et positif non ? (a)
Mais donc, ils seraient très proches, coucheraient ensemble, mais n'auraient aucun sentiment l'un envers l'autre à part l'attachement du à leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:04

Ben moi je couche sans sentiments donc c'est vrai que je pense que mon perso ne tombera pas amoureux de toi mais oui on sera très proches des sex friend quoi. En plus j'ai fais un scénario qui normalement va tenter de me récupérer =)
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:05

Ah ben voilà c'est super alors !
De super bons amis qui se donnent un peu d'affection lorsqu'ils se sentent seuls XD !
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:11

Voilà c'est tout à fait ça
un tit RP pour parler de tout ça ? voir si c'est bien et tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:12

Avec plaisir ! MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 3796487374
Par contre tu peux le commencer ? Car j'ai exam demain et je dois aller un peu revoir. Enfin à part si tu veux que je le fasse demain quand je rentre (a)
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:15

Code:
Tous les deux nous sommes des amis très proches, mais aussi de drôles d'amis, en effet quand lui ou moi on se sent trop seul ou qu'on a une envie qui passe par là on appelle l'autre pour une partie de jambes en l'air sans sentiments. Je ne l'aime pas je fais uniquement ça pour le plaisir, je ne veux plus me prendre la tête et surtout ne plus avoir mal en m'attachant à un homme qui finit toujours par vous abandonner. C'est le meilleur ami de mon cousin, d'ailleurs Liam ne sait rien de nos nuits torrides et cela vaut peut-être mieux... Je ne voudrais pas gâcher leur amitié, c'est vraiment pas mon but, c'est juste que voilà Mattéo est bon au pieu.

Notre lien qu'en penses-tu ?
J'essaye de le faire ce soir quand j'aurais répondu à mes trois autre avant. Je le fais chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:40

J'adore, ça résume tout super bien ! MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 1473895523
Et pour le sujet, pour moi c'est bon chez Caly ! Et te presse pas hein ^^ On a le temps MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 364988687
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:44

Content que le lien te plaise
J'y peux rien j'aime RP et là j'ai le temps j'en profite c'est pas toujours le cas dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas

B. Lily-Rose Stevenson

B. Lily-Rose Stevenson


✗ MESSAGES : 55



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:26

Avec plaisir MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 3796487374
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Lily-Rose Stevenson

B. Lily-Rose Stevenson


✗ MESSAGES : 55



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:31

On peut dire qu'ils sont sex friend si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:52

Pourquoi pas ^^
Il y a déjà Caly qui l'est, mais vu que Matt est du genre à n'avoir que ça depuis deux ans, c'est tout à fait possible qu'il en ait plus d'une XD
Donc c'est ok pour moi MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

B. Lily-Rose Stevenson

B. Lily-Rose Stevenson


✗ MESSAGES : 55



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 8:16

tant mieux, je vais essayer de trouver le scénario et je montre

EDIT : Lily-Rose et Mattéo se sont connus dans le bar où le jeune homme travaille. La jeune femme était là pour se changer les idées après une journée de cours. Apres quelques verres, la jeune femme a commencé à draguer le jeune homme. Il est rentré dans son jeu et depuis ce jour, ils passent du bon temps quand la jeune femme le désire.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:47

Ca me va ! MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. 364988687
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La couleur des sentiments. (isobel)
» In another life, i would be your girl (Mattéo)
» Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» "Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !" MATTEO
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: