AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 21:17

    MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:22

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 4153354820 Une idée jolie blonde ?(a)
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:24

Toi ! Dans mon lit ! Exécution ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 10:54

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 3796487374 Mais de suite ! Il n'y a même pas à demander MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 364988687
Une idée mademoiselle ? A part celle de me violer XD
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:20

Matteo E. Buckley a écrit:
MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 4153354820 Une idée jolie blonde ?(a)

    Je veux du positif, mais j'ai pas d'idée . :o
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:23

Mmmh... qu'est ce que tu pourrais me dire sur Houna ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:26

    Déjà qu'elle est sublime - ok, je sors -
    C'est une fille assez comme les autres, elle est impulsive et indépendante mais c'est une personne altruiste et sincère dans ce qu'elle fait. Elle ne croit pas trop a l'amour, d'ailleurs elle en a peur. Elle veut devenir rédactrice en chef ou avoir son propre magasine.
    Je sais pu quoi dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:32

Matteo E. Buckley a écrit:
MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 3796487374 Mais de suite ! Il n'y a même pas à demander MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 364988687
Une idée mademoiselle ? A part celle de me violer XD

Bah écoute à part violer ce jeune homme, je n'ai pas d'idée. Si tu veux on est réfléchis ensemble MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 4100286256
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:44

Houna - Je t'avoue que je ne sais pas trop. Ils pourraient vivre l'un à côté de l'autre. Des voisins. Et des amies. Le genre sans trop de complications, sympa et tout le tralala XD

Troian - Oui réfléchissons ensemble (a) Tu aimerais quoi comme genre de relation ? Positive ? Négative ? Ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:45

Une relation positive && ambiguë, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:46

    Oui, ça peut le faire je suis la meilleure amie et colocataire de Troian aussi (a). Et ça dépend dans quel quartier tu vis ..
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:59

Houna - Oooh intéressant ça XD
Et bonne question.... je ne m'en souviens plus à vraie dire.
Je vais voir ça et je te dis quoi.

EDIT : Le quartier c'est Virginia Highland


Troian - Je dis que c'est possible. Mais pas sex friends. J'en ai déjà deux, donc se serait plus marrant si j'innovais un peu ^^ Ca te dérange pas ? Enfin on peut faire un truc dans le genre mais peut-être compliquer un peu plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:02

Et bah monsieur s'amuse beaucoup !
Oh t'inquiète ça ne me dérange pas !
ça me va ! On pourrait le compliqué de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:03

    On habite pas dans le même x).
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:09

Houna - Arg. Ils auraient pu se connaitre au bar où Matt bosse alors, non ?

Troian - Je ne sais pas ^^ Avec Caly et Lily, il couche avec mais il n'y aucune ambiguité, c'est vraiment que de l'amitié. Le sex, c'est juste quand un d'eux s'emmerdent XD
Troian et Matt ça peut être différent. T'avais quoi en tête toi ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:10

    Oui (:, et ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:11

J'avais en tête un truc qui ne peut pas marcher en lisant ta fiche ... xp
Du genre qui commence à s'attacher ... Faut trouver un autre truc ..
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:15

Pourquoi ça irait pas ? Enfin... il pourrait mais ce serait très très compliqué !
Dans le sens ou il s'est plus attaché depuis la mort d'Aitzi et dans le sens ou pour l'instant, avec son ex (Isobel) ils sont un peu en mode : Qu'est ce qu'on ressent ?^^
Mais si tu veux, on peut essayer d'aller dans ce sens là. Ou genre des meilleurs amis, qui se sont embrassés il n'y a pas si longtemps que ça, et là ils sont un peu paumé. Car ils ne savent pas trop si ce qu'ils ressentent c'est plus que de l'amitié ou juste de l'amitié. Enfin, je ne sais pas si je m'explique très bien XD

Houna, oui ils sont devenus amis. Enfin à part si tu veux pas MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

E. Houna Redburry

E. Houna Redburry


✗ MESSAGES : 59



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:16

    Anh si, soit moi ami *-*
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:17

Oh si tu t'expliquent très bien ! Et je pense qu'on va opter pour ça, pour l'histoire des meilleures amis qui se sont mis - un peu- dans le pétrin ! MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:24

Alors va pour amis MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 364988687

Et ouais, j'aime bien l'idée moi aussi ! Donc ils sont meilleures amies, le genre d'amitié ou ils se cachent rien, fusionnel, ou ils se marrent bien et un jour - PAF ! Le baiser qui change tout. Ou plus qu'un baiser ?
Ils sont donc un peu mal à l'aise. Ils pourraient même s'éviter. Et le reste à voir par Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:35

J'allais le dire, elle pourrait éviter ses appels ou les sms qu'il lui envoie.
Bah on peut dire qu'ils se sont arrêtés avant de faire vraiment une bétise ensemble, enfin ils se sont arrêter avant de coucher ensemble ... Comme ça elle est encore plus mal à l'aise, et la prochaine fois qu'ils se verront elle portera trois couches de vêtements sur elle xp
Oui oui un rp MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:39

Mdr ! Je vois trop le genre. Mais donc Troian ressentirait quelque chose, ou elle sait pas encore, ou pas du tout ?
Car je vois bien Matt confondre un peu sentiment d'amitié et plus. Sans trop savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:42

Huum ... Bonne question ... Allez jouons avec le feu ! Elle ressentirait quelques choses qu'elle ne sait pas encore mettre dans la catégorie de l'amitié ou de l'amour ... Et qui surement, serait un peu plus de l'amité
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:44

Ok je vois ! Et bien pour le rp tu me dis quand c'est bon pour toi. Moi je dois répondre à Is et Caly mais après je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La couleur des sentiments. (isobel)
» In another life, i would be your girl (Mattéo)
» Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» "Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !" MATTEO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: