AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:46

Bah écoute de mon côté, j'ai ma chambre à finir de nettoyer et un rp à répondre, donc dés que j'ai finis je reviens te solliciter :)
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:31

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 2774444739 Ta bannière... Je peux te manger ?

Toujours meilleurs amis (ou comme avec Troian c'est aussi le cas, on peut faire une variante et se considérer comme frère et soeur, enfin comme tu veux) ? MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 364988687 En tout cas, aucune ambiguïté entre nous... (même si Jamie, mon dieu...). BREF. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:12

Mange moi !!!

Et non meilleurs amis c'est possible non ?! Même si y a Troian. En plus vu que c'est complexe avec elle, faut bien que le petit Matt ait une amie, qui ne soit qu'AMIE ! (a)
Donc moi je dis meilleurs amis. L'amitié, fusionnel mais simple et saine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll


✗ MESSAGES : 51



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:53

Miam. (a) Ok va pour meilleurs amis fusionnels sans ambiguïté alors, c'est PARFAIT. MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 2271525164
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:30

Super ! Contente de retrouver ma petite Kate/Lindsy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:24

MOIIIII je veuuuux :p
Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:59

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 3428633828 CANDICE !
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Stevenson

L. Faustine Stevenson


✗ MESSAGES : 72


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:06

Bon, je viens quémander un petit lien (a)
Ma fifille me tanne pour que sa maman ait un lien avec le beau jeune homme que tu es *__*

J'ai quelques idées quand même.

Soit, je t'ai rencontré à ton bar (elle continue de sortir quand même ^^) et elle aurait même pu tenter de te draguer, ou toi. A voir.

Ou autre possibilité, Peyton (ma fille) se serait égarée au centre commercial, je la cherche partout, et en fait tu l'avais récupéré.

A moins que tu ais d'autres idées MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Killian J. Zumarraga

Killian J. Zumarraga


✗ MESSAGES : 38



MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:57

Je veux bien un lien avec quelqu'un qui a l'air un peu paumé MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 3428633828
Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.   MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La couleur des sentiments. (isobel)
» In another life, i would be your girl (Mattéo)
» Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» "Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !" MATTEO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: