AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:03

T'aurais pas posté ici, je serais venu faire un tour sur ta fiche x) Parce qu'il nous faut un lien !
Allez, dit moi tout I love you , j'aime bien ce qui est mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:23

    Eowyn est originaire d'Ecosse ( les Ecossais et Irlandais sont réputés pour ne pas s'entendre mais OSEF ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 4064327615 ). Elle est maman depuis un peu plus d'un an d'une petite Aileen mais son compagnon est depuis un an et demi en Europe pour son boulot de photographe et revient toutes les semaines des quatre lundi, c'est-à-dire, pas souvent. Asher & Eowyn auraient pu se rencontrer en soirée il y a quelques semaines et avoir couché ensemble. Eowyn est une fille très terre à terre et s'en aurait voulu de ce qu'elle a fait mas ça ne l'a pas empêché qu'elle se laisse faire. Mais à chaque fois, elle remue tout
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:35

Oui, Asher et Eowyn, ca va être l'excpetion qui confirme la règle ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 364988687
Ouuui bonne idée I love you Et Asher pourrait essayer de la remettre dans son lit pour s'amuser du coup, tout en la convainquant que ce qu'elle a fait, c'est pas si mal ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 26878855
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn M. Lennox

Eowyn M. Lennox


✗ MESSAGES : 53



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:52

C'est pas bien d'être méchant :(
Mais ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:55

Oui je sais ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3741175523

Parfait I love you Je t'ajoute bientôt !
Et si tu veux un RP, fais moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayes

Leah Hayes


✗ MESSAGES : 16


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 6:21

Moi, je veux bien un lien. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:36

Alors il faut savoir que j'ai eu un copain à l'age de 16 lui en avait 23 seulement il m'a largué quand je suis rentré dans le lycée ou il bossait et j'étais enceinte de lui j'ai donc du avorter depuis je ne fais que coucher à droite à gauche car j'ai trop peur de m'attacher pour souffrir de nouveau donc si on est ex c'est avant tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 16:49

LEAH. Avec plaisir ! Tu as une petite idée ? ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 364988687


CALYPSO. Ah mais c’est encore mieux alors ! On peut dire qu’ils se voyaient régulièrement pour coucher ensemble. Ils se sont rencontré dans un bar, ont légèrement sympathisé parce qu’ils savaient très bien qu’ils allaient coucher ensemble. Depuis, ils se sont rappelé plusieurs fois pour se voir, faisaient ce qu’ils avaient à faire et s’en allait chacun de leur côté. Puis un jour, ils ont arrêté brutalement de s’appeler, peut-être parce qu’ils en avaient marre. Et maintenant, quand ils se voient, ils se font de gros sous-entendu en évoquant le passé, et Ash lui en envoie plein la tête avec ça. Du genre « c’étaient seulement des erreurs » ect.
Revenir en haut Aller en bas

Leah Hayes

Leah Hayes


✗ MESSAGES : 16


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 18:02

Déjà, Leah a une dépendance en drogue, tu en vends, donc ça pourrait être un point de départ. Elle n'est jamais tombée amoureuse, lui non plus. Tous les deux manipulateurs. Il fait du piano, elle aussi. Après, faut voir mais de simples amis, ou je ne sais quoi. À toi de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 18:28

Aah oui ils ont pleins de points communs ! On pourrait dire qu’ils se considèrent comme de simple en amis. Mais en réalité, ils sont un peu comme des meilleurs amis. Ils se comprennent, ils se ressemblent, partagent plein de choses, s’embête et rient ensemble. Donc ils sont plus proche qu’ils en ont l’air, et quand les gens les fois ensemble, ils pensent simplement qu’ils sont de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:08

L'idée me plait beaucoup j'aurais pu te remplacer par Mattéo qui est mon sex friend actuel. Car je sais pas j'aurais pu m'attacher trop à toi et je ne voulais pas alors j'ai voulu couper les ponts et j'ai trouvé un autre sex friend donc en Mattéo pour lequel je n'ai qu'un attachement amical.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:33

Aah oui c'est encore mieux ! I love you C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:10

Bien je te rajoute alors mon coco =)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:15

Je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:28

Code:
Nous nous sommes connus après mon histoire de prof et d'enfant, nous nous sommes rencontrés dans un bar j'étais pas très nette et lui non plus au passage, nous avons sympathisé tous les deux, la soirée c'est évidemment fini au pieu. Depuis, on s'appelait très souvent pour se revoir et s'envoyer en l'air, puis nous nous en allions chacun de notre côté par la suite. Seulement un jour j'ai cessé de donner des nouvelles, je commençais à ressentir un truc pour cet homme est c'était pas bon, j'ai donc changé de sex friend avec Mattéo... Au moins j'étais sûr que lui ne serait qu'un ami privilégié si je puis dire. Et maintenant, quand on se voit, on se fait de gros sous-entendu en évoquant le passé, et Ash m'en envoie plein la tête avec ça. Du genre « c’étaient seulement des erreurs » ect.

Voilà lien écrit mon chou
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:09

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:14

Tant mieux mon choupinou ♥ faudra se faire un RP
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:34

Ouui ! Dis moi quand tu as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas


“Invité”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:52

Attends je t'envoie un MP pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:22

Ok pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Z. Foster

Adélaïde Z. Foster


✗ MESSAGES : 58


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:29

J'aimerai beaucoup beaucoup un lien ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3428633828 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:03

Asher Helkins a écrit:
ISOBEL. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3796487374 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 815490281 Une idée, une envie ?

Tu vends du rêve ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3796487374 j'ai peut être une idée oui.
Il y a quelques temps Isobel à perdu un peu pied, elle était du genre malheureuse à faire n'importe quoi. Je pensais qu'elle aurait pu le rencontrer à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:23

ADELAÏDE. Comment refuser ?! ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3428633828 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3796487374 ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 891098728 Tu as une idée ?

ISOBEL. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 3796487374
Oui bonne idée I love you Elle aurait pu aller réclamer de la drogue à Ash, et dans un état second, vouloir coucher avec. Après, Ash aurait pu accepeter, et elle aurat voulu recommencer la fois d'après. Mais il s'est rendu compte qu'elle était vraiment perdue, et que profiter plusieurs fois d'elle comme ça alors qu'elle faisait n'importe quoi n'était pas vraiment digne de lui. (Ouai, il pouvait avoir des filles pas perdues *SBAAF* ) Donc il aurait refusé de coucher avec elle la deuxième fois et essaierait de l'éviter. Mais maintenant qu'elle va mieux, comment elle pourrait réagir Isobel ?
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington


✗ MESSAGES : 280


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:43

Oui elle c'est droguée pendant cette période. Maintenant qu'elle va mieux elle pourrait essayer de le sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/

Asher Helkins

Asher Helkins


✗ MESSAGES : 156



ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:20

Oui pourquoi pas ! Elle voudrait le sortir de ces escrocries. Lui se laisserait faire, tout en s'amusant de la situtation. Vu qu'il est borné, il est persuadé qu'elle fait tout ça pour rien. Mais ça le dérange pas qu'elle perde son temps :)
Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASHER ☼ nothing gonna stop me
» Words like violence break the silence ϟ pv Asher
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: GESTION DU PERSONNAGE. :: Organize your social life. :: Friends, lovers or nothing.-
Sauter vers: