AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adélaïde Z. Foster

Adélaïde Z. Foster

✗ MESSAGES : 58

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:55

Y'a pas intérêt que tu refuses (a)
J'ai pas vraiment d'idées, mais déjà, étant donner qu'Asher est un dealeur et qu'Adé consomme de la drogue pour tenir le rythme entre ses boulots et sa "vie nocturne" elle pourrait être une cliente régulière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Wellington

Isobel Wellington

✗ MESSAGES : 280

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:55

Attention, elle est super obstinée.
http://www.oohlala-paris.com/

Asher Helkins

Asher Helkins

✗ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:59

ADELAÏDE. Oui, on pourrait partir de là ! Ils se voient souvent pour faire leur petit commerce. Depuis le temps qu'elle lui achète de la drogue, ils commencent à échanger quelque mots. Il n'a jamais eu de problèmes avec elle, donc il n'est pas froid et cynique avec elle. Qui sait, un jour il pourra peut-être l'inviter à boire un verre :)

ISOBEL. C'est encore mieux dans ce cas ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687

Isobel Wellington

Isobel Wellington

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:00

On va s'amuser je crois :)

Asher Helkins

Asher Helkins

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:01

Je crois aussi ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687 C'est parfait alors, je t'ajoute !

Isobel Wellington

Isobel Wellington

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:03

Oui et il nous faudra un sujet !

Adélaïde Z. Foster

Adélaïde Z. Foster

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:16

Ca me vas (a)
Par contre Adé à quelques problèmes d'argent, donc peut-être que des fois il pourrait lui faire "crédit", chose qu'il ne fait jamais, mais il serait au courant de sa situation financière, qu'en penses-tu?

Dylan S. Levinstone

Dylan S. Levinstone

✗ MESSAGES : 18

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:02

Ne m'oublies pas I love you

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll

✗ MESSAGES : 51

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:27

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3428633828

Asher Helkins

Asher Helkins

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:18

ISOBEL. Je t'ajoute bientôt I love you Ouui absolument! Tu le fais ou je le fais ?

ADE. Dans ce cas, au début elle payait toujours tout de suite, mais vu qu'elle a des problèmes d'argents et qu'ila confiance en elle, il lui accorde des crédits, c'est l'exception (a) :)

DYLAN. Impossible de t'oublier ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3428633828 Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour (c'est à dire maintenant, je suis motivée (a))

LINDSEY. Owhii, une idée ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3428633828 ?

Adélaïde Z. Foster

Adélaïde Z. Foster

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:01

C'est parfait pour moi alors ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3428633828

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:14

Aloooooooors, je t'avoue que je ne suis pas très productive ce soir niveau imagination de liens. x) Mais on peut partir des liens que tu as déjà avec les deux meilleurs amis de Lindsey, à savoir Matteo et Adélaide. Tu les fournis tous les deux HAHA, à une époque, tu aurais même pu en filer un peu à Lindsey, mais depuis quelques mois, elle ne consommerait plus car elle a eu la garde de la fillette de son grand frère qui est décédé dans un crash d'avion avec sa copine. Très joyeux, je sais. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687 Enfin bref, depuis qu'elle a la petite, elle n'a pas envie de toucher à ça, pour elle. Après, est-ce que tu serais partant pour un petit jeu de séduction entre eux deux ? Pas très significatif, mais juste pour l'adrénaline. (a) A toi de me dire jusqu'où ils auraient pu aller ensemble, sachant bien qu'il n'y aurait pas eu de sentiments amoureux dans tout ça. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687

Asher Helkins

Asher Helkins

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:30

ADE. Pour moi aussi ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3428633828 Je t'ajoute bientôt.

LINDSEY. J'aime beaucoup I love you Par contre, Asher aurait pu le faire, mais juste pour obtenir quelque chose d'elle. Je sais pas, lui soutirer de l'argent, ou alors son sourient pour quelque chose. Et ils n'auraient pas pu aller bien loin, vu que Ash va bientôt être avec quelque ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:04

Qu'aurait-il pu vouloir d'elle ? Ou du soutien pour quoi ? (a) Et oui, je pensais à la même chose pour l'après, Lindsey est aussi en train de tomber amoureuse, ça tombe bien. ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687

Leah Hayes

Leah Hayes

✗ MESSAGES : 16

JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:46

Asher Helkins a écrit:
Aah oui ils ont pleins de points communs ! On pourrait dire qu’ils se considèrent comme de simple en amis. Mais en réalité, ils sont un peu comme des meilleurs amis. Ils se comprennent, ils se ressemblent, partagent plein de choses, s’embête et rient ensemble. Donc ils sont plus proche qu’ils en ont l’air, et quand les gens les fois ensemble, ils pensent simplement qu’ils sont de nouveaux amis.

Ouais bonne idée, ça serait cool ! ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 3796487374
Désolé du temps de réponse.

Asher Helkins

Asher Helkins

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:02

LINDSEY. Je sais justemen ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 364988687 Au pire, on reste sur l'idée d'amusement :)
Oui ca tombe bien alors :)

LEAH. Parfait, je t'ajoutes bientôt I love you

Lindsey Carroll

Lindsey Carroll

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:14

Très bien, on reste là-dessus alors. I love you

Asher Helkins

Asher Helkins

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:20

Cool, je t'ajoute bientôt I love you

Maddox L. Foster

Maddox L. Foster

✗ MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:11

Moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.    ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.  - Page 3 Icon_minitime1

ASHER ☼ hello alone, it's you and me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut