AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Empty
MessageSujet: Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo    Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:22

Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  317577tumblrljifegndHN1qfktwjo1500

    La barrière entre l’amitié et l’amour reste fine, enfin tout comme la barrière entre meilleures amis et amants. En même temps, depuis qu’il y a des films avec un scénario où deux amis couchent ensemble, beaucoup de personnes veulent essayer, mais bizarrement ce n’est pas le cas de la jeune femme, pour elle, un ami peu importe s’il est beau comme un dieu, doit rester un ami. Cependant, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de faire une petite boulette avec son meilleur ami, le dénommé Matteo Buckley. Leur amitié est l’une des plus importantes pour la jeune femme, enfin leur amitié, mais aussi celle qu’elle entretient depuis toujours avec sa meilleure amie, qui est, en passant, sa colocataire, mais aussi qui connait tous ses petits secrets. Tiens en parlant de petits secrets, Matteo connait la plupart des secrets de la jeune femme, bien qu’elle en a peu, enfin quand je dis secret, il y a aussi les petites anecdotes, les seules choses qu’elle ne lui dit pas, c’est en ce qui concerne sa vie amoureuse et par conséquent sexuelle. Ça fait partir des choses qu’elle trouve inutile de lui dire. En fait en y repensant le jeune homme ne connait que la chose la plus importante sur elle. Il est l’une des personnes, très peu nombreuses, à qui la jeune femme a dévoilé un passé assez dur. En effet, à dix-huit ans, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle était en couple avec un charmant jeune homme, et celui-ci la mit en cloque, comme on dit familièrement. Bien qu’il faut être deux pour faire les bébés, enfin, normalement. Comme bien des garçons à cet âge, il n’a trouvé qu’une seule solution, celle de laisser la jeune femme se débrouiller avec un petit bout dans le ventre. Pour ses parents, c’était interdiction qu’elle avorte, ils ont trouvé plus juste de la faire accoucher sous X, comme pour la punir. A la suite de cet évènement, et dès qu’elle a trouvé un job pour s’assumer, elle partit du cocon familiale, très bon cocon, puisqu’il faut rappeler que ça mère était avocate, et son père chirurgien, donc elle menait une belle vie. Depuis un peu plus de cinq ans, la jeune femme ne donne aucune nouvelle à ses parents, cependant elle continue de voir ses trois grands frères de temps en temps, lorsque leur emploi du temps leur permet. Bref revenons à nos deux petits moutons, c’est-à-dire Matteo alias Mat et Troian alias … Alias ce que vous voulez, je ne suis pas difficile. C’est lors d’une soirée entre meilleure amis, que tout à déraper. En effet, ils ont fini à moitié nu sur le canapé, en train de s’embrasser, avec une idée en tête s’envoyer en l’air sans faire attention aux conséquences. Sauf que Troian finit par revenir à la raison, et c’est un peu à contre cœur, qu’elle l’a repoussé et il est partit, tous les deux assez gênés. Cependant, une partie de la jeune femme pense toujours qu’elle aurait continué ce qu’ils faisaient, tandis que son autre partie pense qu’elle a bien fait d’avoir tout arrêtée. Après tout, c’est son meilleur ami, et rien d’autre que son meilleur ami. Enfin s’il l’est encore, parce que depuis dix jours, là où tout a dérapé, elle ne répond plus à ses appels, ni même à ses sms.

    Assise à une table du harvest bistro, un petit restaurant près de l’établissement où la jeune femme travaille, et surtout dans le centre-ville que la jeune femme attendit sa salade, comme tous les jours de la semaine. Enfin comme cinq jours par semaine. Enfin cette semaine sera une exception, puis ce que c’est la sixième fois qu’elle vient. Pour cause, pour un samedi midi, elle est toute seule, et n’a pas très envie de se faire à manger. Alors quoi de mieux que de sortir, et se rendre dans ce petit restaurant qu’elle adore tant ! Vêtue d’un jean, de ballerines, d’un haut blanc à manche longue, et d’une veste beige (Comme mon avatar), que la jeune femme sirote son ice tea, tout en regardant ses mails via son iphone. En levant les yeux, la jeune femme voit son meilleur ami, oui oui, celui avec lequel elle est super gênée. Pour être sûre qu’il ne vienne pas à sa rencontre, la jeune femme se lève pour changer de place, et se mettre dos à lui. Sauf qu’en se levant, elle fait tomber son verre d’ice tea qui tombe à terre, et qui littéralement se brise sur le sol. Elle grimace et se dépêche de s’assoir, faisant ainsi dos au jeune homme. Elle lève alors son bras pour que le serveur arrive pour nettoyer, parce que des mouchoirs ne suffisent pas. Elle tourne alors le visage vers le serveur qui arrive, et voit un peu plus loin, derrière lui, ce jeune homme qui la fixe un peu. Meeerde. La mission discrétion tombe à l’eau. Elle sourit, un peu crispée, lorsqu’il arrive vers elle, elle prend alors la parole, avec un peu un teinte rougeâtre au niveau de ses joues. « Hey … Tu … Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas

Matteo E. Buckley

Matteo E. Buckley


✗ MESSAGES : 213


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Empty
MessageSujet: Re: Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo    Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:01

Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Tumblr_ly1t6fOfj61qdrgvwo1_500

« MATTEEEEEEO !! » J’ouvris un œil au fin fond de mon lit et souffla complètement désespéré. Qu’est-ce qu’elle me voulait encore ! Qui ça ? La fille d’hier soir, celle à qui j’avais si gentiment dit qu’elle pouvait rester pour la nuit. Non, je ne sais pas ce qu’il m’avait prit. Il y a des jours comme ça, ou je suis trop bon, que voulez-vous. Quoiqu’il en soit, je ne répondis pas. Elle allait bien comprendre que je dormais et qu’elle pouvait partir sans me prévenir. Ca n’allait pas du tout me briser le cœur ! Malheureusement, elle était vachement insistante et il ne lui fallut pas plus de trois minutes pour débarquer dans la chambre, sauter sur mon lit un grand sourire aux lèvres et me demander « Tu n’aurais pas de la farine, des œufs, du chocolat, du beurre et un moule ? » Je fis une légère grimace puis me redressa vers elle. « Je peux savoir pourquoi tu as besoin d’œuf, de farine, de chocolat et d’un moule ? » « Pour faire des Cupcake bien sûre ! Qu’est-ce que tu es marrant » Je la regarda très sérieusement puis ne put m’empêcher de rire jaune. J’étais tombé sur une folle. Il n‘y avait que moi pour tomber sur des spécimen de la sorte « Ah bah oui des Cupcake, je suis con ! Enfin non ! » « Comment ça non ? » «  Et bien non. Je crois que tu as pas compris. J’ai accepté que tu passes la nuit ici, mais juste la nuit ! Pas le matin, le midi ou je ne sais quoi encore. Je ne veux pas que tu fasses des Cupcake ou le petit déjeuner. Je suis désolé mais… faut que tu partes. » Oui bon d’accord je n’avais pas été le gars le plus sympa, compréhensible du monde mais fallait qu’elle comprenne ! Puis ça avait été un choc pour moi aussi toute cette histoire de Cupcake ! Non mais franchement, est-ce que j’ai la tête de quelqu’un à avoir des « moules » chez moi…
Quoiqu’il en soit, vous vous imaginez bien la suite. Elle attrapa ses affaires, me traita un peu de tous les noms puis partit en claquant la porte. Bizarrement, cette scène m’en rappela bien d’autres. A croire que je devenais un habitué. Quelques minutes plus tard, je décida enfin de me lever et de prendre une bonne douche bien chaude. Rester au lit ne m’aurait pas déranger mais l’air de rien, la petite blonde m’avais donner faim ! J’attrapa donc un jeans et un t-shirt blanc puis m’en alla de l’appartement en direction du Harvest Bistro. Endroit plutôt sympa, pas très loin de chez moi ou il faisait du bon café et de bons petits plats.
Une fois arrivé, je me dirigea vers le comptoir pour passer ma commande, quand tout d’un coup, le bruit du verre brisé attira mon attention. Je me retourna donc et aperçut Troian essayant tant bien que mal de se cacher de moi. Sur le coup, je devais l’avouer, ça me fit assez rire, puis lorsque je me rappela de la raison de son attitude, mon sourire disparut légèrement. Qui aimerait perdre sa meilleure amie à cause d’une soirée débile ! Oui bon d’accord, c’était un résumé du résumé de ce qu’il c’était passé. Mais en soit, c’était ça. On n’avait pas pu résister à la tentation et lors d’une soirée comme les autres devant la télé, on avait cédé. Enfin surtout moi, car Troian, elle, avait réussit à dire non juste avant que ça n’aille trop loin. Maintenant, elle faisait tout pour m’éviter. D’un côté je pouvais la comprendre mais d’un autre… ça me faisait assez chier qu’elle le prenne comme ça. Ok, j’étais plutôt « en forme » ce soir là, j’en avais vraiment envie et j’ai pas vraiment stoppé le truc, bien au contraire même, mais c’est pas comme si on était des étrangers l’un pour l’autre. On se connaissait par cœur ! Même plus que ça.
Je m’approcha donc d’elle doucement en espérant que cet incident m’aide afin de renouer un peu avec elle. «  Hey…Tu…Tu vas bien ? » « Hey. Oui, moi ça va. Par contre toi… je pensais appeler les hôpitaux, morgues et commissariats bientôt. Vu que tu ne donnais plus de nouvelles. » Non, ce n’était pas un reproche. Plutôt un essaie médiocre pour détendre l’atmosphère.
Je me posa ensuite à sa table, juste en face d’elle et lui lâcha un petit sourire timide. Qu’est-ce que je pouvais détester ce genre de situation…
Revenir en haut Aller en bas

Troian E. Butler

Troian E. Butler


✗ MESSAGES : 149


JUST THE WAY YOU ARE
You & me:
Things to do:


Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Empty
MessageSujet: Re: Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo    Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:54

Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  317577tumblrljifegndHN1qfktwjo1500

    En le voyant dans son endroit à elle, dans son petit cocon, là où elle vient tous les midis pour manger à sa faim, elle fut un peu prise de panique, il faut bien l’avouer, en ce moment, elle n’a vraiment aucune envie de le voir, elle préfère largement l’évité pour éviter de repenser à cela, voir même, pour parler de cette histoire avec lui, elle fit alors tomber son verre de cette jolie boisson, le Ice Tea, en voulant changer de place, histoire de se cacher au maximum pour ne pas qu’il la reconnaisse. Le destin en a décidé autrement, et à cause de son verre, elle vit ce charmant jeune homme, son meilleur ami assez spécial s’approcher d’elle. Elle lève alors le regard vers lui, elle doit un peu prendre sur elle, et lui parler, lui dire que tout ça c’est une histoire du passé, qui ne vont pas les gêner pour reprendre leur amitié … Enfin si c’est bien vrai, et surtout ce qu’elle veut, mais aussi lui. Enfin bref. Pour commencer la conversation, elle ne trouve rien de mieux que de lui demander s’il va bien. Il lui répond dans un premier temps, en lui répondant positivement, puis ajoute alors pour détendre l’atmosphère, qu’il s’inquiétait pour elle, qu’il était à deux doigts d’appeler les hôpitaux, ou les morgues ou bien encore les commissariats vu qu’il n’a eu aucune nouvelle. Elle acquiesce d’un petit geste de la tête, tandis qu’elle réfléchit à une excuse bidon qu’elle pourrait lui dire. Par chance le serveur arrive pour lui apporter sa salade, elle lève alors le regard vers ce serveur qui lui sourit. « Huum … Merci … Est-ce qui serait possible d’avoir un autre Ice Tea ? » Elle lui fait un autre petit sourire, puis après lui répondre positivement, le serveur part lui chercher son nouveau verre d’Ice Tea. Elle lève alors le regard vers son meilleur ami, et se décide enfin à lui répondre. « Je … Désolé, j’ai une affaire difficile avec le boulot, alors je me suis plongée dans le dossier … » Totalement faux, archi-faux même, elle est un peu dans une période assez calme en ce moment, mais ça, il ne peut pas le savoir, sauf si il met son nez dans ses dossiers. Il doit savoir qu’elle lui ment, pour la simple et bonne raison, c’est qu’elle se mordille la lèvre inférieure, et ça, elle le fait assez souvent lorsqu’elle ment. Après tout, c’est une des personnes qui la connait le mieux, malheureusement pour cette histoire, elle aurait bien voulu le contraire. Elle le regarde et lui coupe la parole lorsqu’il veut se remettre à parler. Après tout s’il la connait, il lui aurait demandé de lui dire la vérité. « C’est faux … Complètement faux … J’avoue je t’ai évité ses derniers jours … Je … Et je m’en excuse, c’est complètement puéril ce que j’ai fait … » Bon, bin, ça s’est dit, elle lui a enfin dit la vérité, triste vérité quand même. Ils sont un peu dans une position assez difficile quand même, jamais elle n’aurait pensé un jour coucher avec lui, enfin presque coucher, parce qu’ils ne sont pas vraiment passé à l’acte, mais sans l’intervention de la jeune femme, il aurait fini la soirée avec un orgasme, et peut être plusieurs s’ils auraient remis le couvert.

    Elle le regarde alors dans les yeux, du style, alors on en parle, où on en parle pas, et on oubli, enfin on essaye d’oublier, parce que mine de rien, on ne peut oublier un mec qui embrasse aussi bien, qui embrasse comme un dieu. C’est surement un des rares mecs qu’elle a aimé embrasser, qu’elle a pris un pu**in de pied à embrasser. Ce n’est pas bien. Arrête d’y penser, aller chérie arrête d’y penser. Voilà ce qu’elle ne cesse de se répéter intérieurement depuis cette fameuse soirée. Peut-être que c’est dut à l’alcool qu’ils ont bu, enfin quoi qu’ils ont bu avec modération, donc ça ne peut pas être ça ! Il faut qu’elle trouve autre chose, c’est sûre, elle doit trouver une autre raison, une bonne raison valable pour leur petit dérapage. Ah et puis merde, pourquoi elle est venu ce mii, elle n’aurait pas pu prendre son courage à deux mains et se faire à manger, ou se faire chauffer une pizza, pourquoi elle ne l’a pas fait.

Revenir en haut Aller en bas


“Contenu sponsorisé”





Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Empty
MessageSujet: Re: Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo    Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission discrétion loupée ♥ Feat Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In another life, i would be your girl (Mattéo)
» MATTEO ✗ Je dégueule sur la facilité des sentiments.
» MATTEO « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» "Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué !" MATTEO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON SUNSHINE™ :: ATLANTA. :: Downtown. :: Harvest Bistro.-
Sauter vers: